- Monsieur Bang? Je vous apporte votre déjeuner.
Christopher releva la tête vers la femme qui lui apportait en effet son repas, rien qu'à l'odeur, il était déjà écœuré mais il fallait bien manger, alors il remercia d'un sourire la cinquantenaire et s'empara de ses baguettes afin de commencer l'omelette bien mal cuite qu'on lui avait servi, alors que l'infirmière sortait de la pièce.
Il commença à manger en grimaçant, il avait encore mal aux côtes depuis sa chute, enfin, au moins il avait survécu, il avait regretté à la seconde même où il avait sauté, parce que oui, contrairement à l'opinion générale, il n'était pas tombé, il avait bel et bien sauté. Il avait survécu et c'était l'important, même s'il devait encore rester quelques mois dans cet hôpital.
Il sursauta vivement en sentant une présence à sa droite, normalement personne n'avait le droit de se trouver là actuellement. En apercevant un jeune homme à la chevelure d'un excentrique rose pétant, et aux tâches de rousseur bien apparentes, il fronça les sourcils.
- Vous n'avez pas le droit d'être ici.
L'autre gloussa.
- Je risque pas de me faire prendre, je suis simplement ici pour vérifier que tout est bien activé dans ton organisme.
- J'suis tombé d'un immeuble mec, tu crois que mon organisme va bien?
- J'parlais pas de ça, gloussa-t-il de nouveau, plutôt de... du fait que tu puisses me voir, bref. Lee Felix, enchanté. Oh et, rassure toi, l'infirmière qui vient de sortir m'a pas vu et ne me verra pas.
- Pourquoi ça? questionna-t-il, assez incrédule.
- Oh, sûrement parce que j'suis mort, genre là j'suis un fantôme.
Christopher pouffa, cet homme, qui qu'il soit, avait un sens de l'humour assez douteux, un fantôme, et bientôt un zombie, tant qu'on y était?
- Raconte pas n'importe quoi, j'suis grand, personne peut voir les fantômes, j'suis bien placé pour le savoir vu le nombre de personnes que j'ai perdues, et... attends t'as dit que tu t'appelais comment?
- Lee Felix, j'ai dit. sourit sarcastiquement le jeune homme, alors que son vis-à-vis se décomposait sur place. Ça y est, la mémoire te revient?
- Tu... je... baragouina le patient, visiblement sous le choc, il n'avait pas tilté la première fois, il n'avait pas fait attention à vrai dire. Lee Felix, genre mon cousin qu'est mort y'a deux ans...? Mon cousin que j'avais pas vu et dont j'avais aucune nouvelle depuis des années? Nan, nan c'est impossible, il est mort, mais... mais tu lui ressembles trop, c'est... ça peut pas être vrai, je me rappelle plus de ton visage alors je-
- Chris, c'est moi, je te jure. Je... tiens, regarde, pour te prouver que je suis mort, enterré, fantôme. gloussa faiblement le rose en passant son bras à travers le mur, brusquement, il le retira, comme soustrait à une force extérieure plus puissante que lui. Évite de me donner de la consistance quand je traverse un mur enculé, j'ressens pas la douleur mais c'est quand même désagréable. grommela-t-il sous les yeux ébahis du blond, comment dire que c'était surprenant de voir un être humain traverser une surface solide.
- Tu- t'es vraiment mon cousin, genre en vrai de vrai?
- Puisque je te le dis. gloussa Felix.
Christopher fronça soudainement les sourcils.
- Eh, comment ça, te donner de la consistance, nan en fait plus largement comment ça se fait que je puisse te voir?
Le plus jeune s'installa confortablement sur le bord du lit de son cousin, afin de lui expliquer les modalités de son pouvoirs, enfin, ses pouvoirs, et le concerné écoutait, incrédule.
- Donc, résuma-t-il lorsque Felix en eut fini avec ses explications, t'es en train de me dire que j'ai le pouvoir de voir les personnes mortes par accident, que je peux leur donner de la "consistance" sous le coup d'une émotion forte ou par ma simple volonté, et que je peux en ressusciter un, ce qui me ferait perdre ces pouvoirs et qui me ferait revenir dans le coma? Donc si là tout de suite je te ressuscite, je tombe dans le coma et je reviens normal? Tranquille mec, sincèrement je peux faire ça là tout de suite, j'en ai genre vraiment rien à foutre-
- T'es dingue non?! Ils vont grave s'inquiéter et-
- Dis moi juste comment on fait? le blondinet se redressa en grimaçant légèrement, il avait encore mal aux côtes. La vie je le fais, sans aucune blague, j'ai pas peur Felix, dans tous les cas je finirai par sortir d'ici, non?
Le rose déglutit, il ne s'y était absolument pas attendu, absolument pas. Il savait bien que son cousin ne mourrait pas mais tout de même, il ne voulais pas spécialement non plus qu'il soit de nouveau affaibli, branché à des machines qui elles seules le tiendraient en vie, et ce fût ce qu'il rétorqua. Christopher, lui, se contenta d'hausser les épaules avec un sourire presque léger.
- J't'ai dit, je m'en fous franchement, je suis vraiment pas à ça près... fais pas le difficile et explique moi comment on fait. il leva les yeux au ciel.
Felix souffla, décidément, son aîné n'avait pas changé depuis leur enfance, il était toujours aussi impatient et hâtif.
- Ouais bon, okay, mais j'veux pas que tu regrettes après...
.
- Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment il a pu retomber dans le coma?
Les sourcils de HyunJin étaient froncés, il était perdu, lui qui considérait que son directeur allait mieux, c'était difficile à concevoir, et surtout inquiétant.
- J'avoue, je comprend pas là... marmonna son compagnon, alors que les autres membres de leur petite bande acquiesçaient. En plus Felix me manque vraiment trop...
- Mooh, viens dans mes bras bébé. JiSung mima une moue pleine de compassion, sous le regard dégoûté du bleuté, au moins, ça avait le mérite d'être équivoque quant à sa réponse à cette proposition.
- Dégage JiSung, c'est mon mec.
HyunJin, sans doute pour confirmer son affirmation, attrapa son petit ami par la taille, lui offrant un back hug, tout en déposant son menton sur son épaule, le faisant glousser doucement.
- Comment vous exposez trop votre bonheur là... marmonna ChangBin, une expression faussement dégoûtée scotchée au visage. Puis les gars vous pouvez toujours parler à Felix, j'suis l'intermédiaire parfait n'est ce pas?
- Qui a dit que j'avais besoin d'un intermédiaire?
Les regards des cinq amis présents dans le hall de l'hôpital se tournèrent tous vers le nouveau venu.
Les trois amis d'enfance échangèrent un regard brillant de larmes de joie avant de s'élancer vers Felix, le faisant presque tomber à terre tant leur étreinte était forte, il leur avait terriblement manqué.
- Comment...? balbutia HyunJin.
- Y'avait une chance sur des milliers mais il s'avère que Bang Christopher Chan est mon cousin. gloussa le rosé. Et arrêtez les gars, vous m'étouffez...
- Enculé, t'aurais pu prévenir! gronda ChangBin, le visage humide, sous les rires moqueurs de ses amis.
.
Un petit chapitre de transition, en espérant que des gens sont encore présents ici :')
passez une bonne journée en tout cas et j'espère avoir participé à la rendre plus heureuse, c'est compliqué en ces temps covidaux :(
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...