Si HyunJin regrettait, et il regrettait, il arrivait aisément à le dissimuler, ce qui avait insupporté JiSung qui avait décidé d'aller habiter chez Felix, alors qu'il avait seulement tenu cinq minutes en compagnie de son ancien colocataire. Et visiblement, JeongIn ne s'était pas fait prier pour raconter toute l'histoire à MinHo, parce que lorsque, le lendemain de sa dispute avec les deux fantômes, quand le manager entra à l'agence, la seule chose qu'il reçut de la part de l'acteur, ce fût un regard noir, visiblement énervé. Il baissa la tête, pourquoi est ce que cette histoire lui tenait-elle autant à cœur? Il ne l'aurait jamais avoué, mais en réalité il était vraiment désolé pour ce qu'il avait dit, et le pire dans tout ça, c'était qu'il avait bien trop de fierté pour l'avouer, si ce n'était à lui même ou encore à SeungMin ㅡ et encore, il n'était pas sûr pour SeungMin.
Il soupira, il sentait déjà que sa journée allait être très longue.
Il entra dans son bureau, et fit de son mieux pour ne pas écarquiller les yeux en apercevant le bordeaux, tranquillement adossé contre le mur de la pièce, visiblement ses pouvoirs s'étaient encore déclenchés sans qu'il le veuille.
À la place de commencer la conversation ㅡ il se sentait honteux de ce qu'il avait dit la veille ㅡ, il s'installa tranquillement (du moins il fit tout comme) devant son ordinateur.
Une heure passa silencieusement, du moins jusqu'à ce que le blondinet ne décide de sortir de son sac un petit paquet de chips, à ce moment là, le seul son qui se produisait dans la pièce était celui du petit paquet en aluminium quand, régulièrement, le jeune manager piochait dedans.
Au bout d'une heure et demie, le fantôme se décida à briser le calme ambiant, en venant se poster devant le bureau, face à HyunJin.
- Tu comptes t'excuser? Ou, je sais pas moi, au moins me dire pourquoi? Pourquoi t'as pensé que j'attendais de toi que tu me ressuscites ㅡ quand c'était absolument pas le cas, quand on ne se connaissait, et d'ailleurs c'est toujours le cas, ni d'Adam ni d'Ève? Alors que même MinHo, que je connais depuis plus d'un an, refuse de le faire? À quel moment je t'ai demandé de faire quoi que ce soit pour moi? Et, t'étais vraiment obligé d'enfoncer un peu plus le couteau, en me faisant remarquer que tout le monde ne me considérait plus que comme mort? Le plus ironique dans tout ça HyunJin, c'est que tu m'as pas laissé finir mes explications, parce que sinon tu aurais sû que si je revenais à la vie, plus personne ne se dirait "il est mort" à part les personnes avec tes pouvoirs et les autres fantômes.
Tu t'es direct braqué quand j'ai parlé du fait que je ne pensais pas que tu tenterais ta vie pour retrouver ton pouvoir, et c'est vrai j'en savais rien, mais je t'ai dit "je ne pense pas", et pas "tu le ferais pas".Le blondinet avait détourné son attention du travail qui l'attendait derrière l'écran de son ordinateur, pour que ses yeux se posent sur le clavier, il ne voulait pas regarder en direction du bordeaux, peut être avait il simplement peur que celui-ci ne découvre ses regrets à travers ses yeux, peut être.
- Ta réponse elle est pas optionnelle, HyunJin.
Le susnommé se mordilla la lèvre, en proie à ce débat intérieur auquel beaucoup de gens possédant une fierté démesurée faisaient face. Dire la vérité ou rester sur sa position de la veille? Les deux en même temps?
Il ouvrit la bouche, la referma, avant de prendre finalement la parole, et il détestait le fait de devoir être sincère en cet instant.
- Je sais pas.
- Comment ça, "je sais pas"? s'énerva le plus petit.
Le blondinet souffla, un tantinet agacé.
- J'ai dit, je sais pas, c'est compliqué à comprendre? Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, et bon sang tu sais pas à quel point je met ma fierté de côté en disant ça, mais j'suis désolé. J'ai dit et fait de la merde, j'm'en rend bien compte, j'ai vraiment été un énorme connard. Mais moi même je sais pas pourquoi.
Le plus jeune haussa les sourcils, surpris. Il s'était préparé à beaucoup de choses : des insultes, des paroles neutres, des explications, des excuses, mais absolument pas au fait que son aîné ne sache pas pourquoi il avait prononcé des paroles aussi blessantes.
- Sérieusement HyunJin? Tu sais pas, t'es désolé, bon sang c'est tellement... peu. Tu te rends compte un peu que j'ai pleuré pendant plus d'une heure à cause de toi, de tes paroles, de ce que tu as dit et fait? Putain j'y crois pas, monsieur ne sait pas. C'est n'importe quoi.
Le manager releva les yeux vers JeongIn, et son regard trahissait bien assez ses sentiments pour qu'il ait besoin de les exprimer. Il était sincèrement désolé, perdu, il ne comprenait pas plus que le bordeaux ses propres actes. Le cadet se sentit mal, lui avoir crié dessus comme il venait de faire, surtout quand il aperçut les cernes plus qu'apparentes du blondinet, visiblement il n'avait pas été le seul à cogiter toute la nuit.
- J-Je crois que je ferais mieux d'y aller finalement... bonne chance dans ton travail. le plus jeune avait prononcé ces phrases du bout des lèvres.
Alors que le bordeaux allait quitter la pièce, du moins qu'il se dirigeait vers la porte, son aîné murmura un simple "attends", qui pourtant avait réussi à l'arrêter. Il se retourna, et haussa un sourcil, l'invitant à continuer.
- C'est la vérité, je suis désolé, j'ai été vraiment con, t'aurais pas dû verser une seule larme par ma faute, j'suis vraiment un enculé, pour reprendre les thermes de Ji'. J'ai tellement merdé... reste un peu, je t'en supplie.
- Pourquoi? Pourquoi je resterais, t'as du travail nan?
Le blondinet soupira légèrement, hochant négativement de la tête au passage, avant d'ancrer son regard dans celui de son cadet.
- Prouve moi que tu mérites d'être ressuscité, Yang JeongIn. Prouve moi que tu mérites que je sacrifie mes pouvoirs pour toi.
.
Mdrrr j'aime ce chapitre pour une fois huhu (oui, je suis une éternelle insatisfaite :') ), j'ai l'impression il donne du pep's même si il est pas vraiment ultra long ou quoi.
Voyez vous, j'ai eu ÉNORMÉMENT de phases "je n'ai pas confiance en mes écrits, j'écris comme de la merde" bref vous voyez le genre mdrr mais! En ce moment je suis beaucoup plus confiante en mes écrits! Et c'est positif, même si c'est pas parfait ㅡ ça le sera jamais, soyons honnêtes la perfection c'est inatteignable ㅡ, je pense aussi que je ne vais pas forcément au bout de mes capacités mais franchement je kiffe ce que j'écris (et c'était pas le cas avec mon MinSung Far From You), et je pense que c'est le plus important🥰
N'oubliez pas que je vous aime beaucoup ✌🏻💜 et réalisez vos objectifs, vous en sortirez plus confiants!🤙🏻💙
Bisoussss!
(VOUS AVEZ VU JE POSTE POUR L'ANNIV DE CHAN MAIS DU COUP DEMAIN Y'AURA PAS DE CHAPITRE À MOIS QUE J'ARRIVE À L'ÉCRIRE À TEMPS ET J'AVAIS PAS POSTÉ POUR CELUI DE MINNIE PARCE QUE J'AVAIS PAS PU ÉCRIRE À TEMPS J'EN SUIS SINCÉREMENT DÉSOLÉE ;-; )
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...