Les préparatifs du mariage

1.1K 30 4
                                    

Rdv Karma:

Je me réveille à cause des rayons du soleil. Je sens un délicieuse odeur qui venait de la cuisine. Alors, je mis conduit.

Moi: mmm... sa sent bon !

Rio se met à rigoler.

Moi: bah quoi...
Rio: tu es tout nu.

Et effectivement je suis à poil.

Moi: a oui...
Rio: viens je vais te donner des vêtements.

Elle farfouille dans son placard pour en sortir un boxer propre, un t-shirt noir et bas de pyjama à carreaux. Je les enfile en me posant une question.

Moi: comment t'a ces vêtements. Ils sont plutôt pour les hommes. Tu...
Rio: je t'arrête tout de suite avant que tu t'emballes. Avant quand je n'avait pas de machine à laver, je faisais mon linge chez mes parents. Et ma mère c'est un peu emmêler les pinceaux, et elle a mis des vêtements à mon père dans mon linge. Et il n'est pas venu les chercher jusqu'à aujourd'hui. C'est tout.
Moi: voilà qui me rassure. Dis je en souriant

Je m'approche de son visage et lui pose un doux baiser au quel elle répondit.

Rio: bon je dois retourner en cuisine, si tu veux pas manger des œufs brouiller brûler.

Je m'assoie sur la chaise de la table à manger. Et Rio pose devant moi une assiette contenant des œufs brouillés, du bacon, des saucisses et des toasts. Puis elle me sert un verre de jus d'orange.

Rio: bonne appétit ! J'ai fait un petit déjeuner anglais sa te dérange pas ?
Moi: non pas du tout.
Rio: si tu veux il y a des pancakes aussi. Moi j'y vais.
Moi: tu vas où ?
Rio: au travail. Il est déjà 14h20 et je dois prendre le train pour arriver à 15h.
Moi: j'ai dormi si longtemps !
Rio: comme un bébé. Si bien que j'ai pas voulu te réveiller. Bon... tes vêtements sont lavés repassés et pliés sur le lit. Sur la table basse il y a le double des clés et mon numéro de téléphone. Je rentrerai demain après-midi. Je dort chez Meg pour l'aider avec sa robe, pour le mariage. Si tu as un problème tu peux m'appeler à tout moment.
Moi: ok... mais il n'y aura pas de problème.
Rio: on sait jamais avec toi.
Moi: eh comment je suis censé le prendre

Elle eu un petit rire puis, elle m'embrasse sur la joue et parti en fermant la porte.

Rdv Rio:

Je parti à la gare en voiture. Merde, j'ai raté le train ! Au même moment je reçois un message du travail me disant que je ne travaille pas aujourd'hui. Donc j'appelle Meg pour lui dire que je viendrai plus tôt que prévu. Je pris ma voiture pour aller chez Meg et Isogai. Et c'est parti pour 20 min de route ! Arrivé chez Meg et Isogai, je me gare sur le parking, et je monte les escaliers pour arriver à leur étage. Je toque à leur porte, et c'est une petite fille qui m'ouvre.

Moi: coucou toi. Tu es toute seule.
La petite fille: non tonton Yûma est parti au travail mais il y a tata Meg.
Moi: comment tu t'appelles ?
La petite fille: Fana et j'ai 5 ans . Et toi t'es qui ?
Moi: Rio Nakamura et j'ai 22 ans.Tu pourrais dire à tata Meg que je suis là s'il te plaît.
Fana: d'accord.

Elle revenue avec Meg.

Meg: ah Nakamura tu est là
Moi: oui le travail m'a appelé pour me dire de ne pas partir au boulot aujourd'hui. Mais tu n'a pas reçu mon message.
Meg: mon téléphone est chez le réparateur.
Moi: ah c'est sa !
Meg: sa te dérange pas si on reste un peu avant de partir la mère de Fana devrait la récupérer dans quelques minutes.
Moi: non aucun problème.
Fana: tu vas la laisser sur le palier tata
Meg: ah oui merci. Entre Nakamura !


𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant