Rdv Rio:
La semaine est passée super vite ! Demain c'est déjà le jour de l'opération de Karma. Et comme demain on est dimanche et que visite sont interdites le dimanche on va tous lui rendre visite aujourd'hui. Et oui toutes la 3-E va venir aujourd'hui !
La semaine dernière après être sortie de l'hôpital j'ai décidé qu'il fallait que je rentre chez moi. Donc...bah...je suis rentrée. La maison était dans un état ! Mais avec l'aide d'Hiroto et d'Okano j'ai pu tout ranger et tout était propre.
Bref là je suis entrain de marcher jusqu'à l'hôpital et deviner sur qui je tombe...Moi: Salut Nagisa
Nagisa: Salut, comment tu vas Nakamura ?
Moi: appelle moi Rio. Je vais bien et toi ?
Nagisa: sa va. Juste un peu inquiet pour Karma même si au fond je sais qu'il va s'en sortir.
Moi: oui moi aussi je sais qu'il va s'en sortir. Dis-je en souriant
Nagisa: tu l'aimes vraiment sa se voit.
Moi: oui ! Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire???: Salut tout les deux !
Moi: Kayano ! Tu m'a manquée !
Kayano: Toi aussi tu m'a manquée ! Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Nagisa: Salut !
Kayano: Nagisa !Elle sauta sur lui et il l'embrassa langoureusement. Je pris tout de suite une photo !!
Moi: AAAAAAAAAAH !!! VOUS ÊTES TROP MIGNON !! EN PLUS JE VOUS SHIP !!!
Nagisa: tu...tu nous ship ?!!
Kayano: n'en parle à personne s'il te plaît !!
Moi: oups, je viens à peine d'envoyer un message à Hiroto.Je vis leurs visages se décomposer.
Moi: fallait prévenir avant.
Kayano: enceinte ou pas je vais te tuer Rio Nakamura.
Moi: oula il faut que je quitte les lieux. Au non je peux pas courir !
Nagisa: si tu lui quoi que se sois Karma va te tuer c'est sur !
Kayano: ouais c'est vrai et j'ai pas envie de mourir si jeune. Mais dis donc ton ventre c'est bien arrondi ! J'avais pas remarquée !
Nagisa: ah oui c'est vrai !
Moi: c'est bientôt mon 4ème mois de grossesse et se sont des jumeaux donc...
Kayano: tu dois être vraiment heureuse !
Moi: oui ! Si tu veux aussi un enfant t'a juste à demander à Nagisa !
Kayano: euh...je...euh...oh regarder on est arrivé !
Moi: suspect tout ça...Nous rentrons dans le grand bâtiment.
Nagisa: bonjour nous venons rendre visite à notre ami Karma Akabane. Pourriez vous nous indiquer sa chambre s'il vous plaît ?
Dame de l'accueil: encore ?! Vous devez être le sixième groupe de personnes aujourd'hui qui monte dans sa chambre ! Mais c'est compréhensible puisque son opération est demain. Attendez que je vous enregistre...alors chambre 43 au 6ème étage
Moi: merci beaucoup.Après être monté dans l'ascenseur nous rentrons dans la chambre 43. Il y avait tous le monde. Il faut croire qu'on était les derniers.
Kayano: Salut Karma !
Karma: Bonjour Kayano comment tu vas ?
Kayano: très bien et...Elle hésita à poser cette question comme un peu tout le monde.
Karma: je vais bien merci. Arrêter de me regarder comme si j'allais mourrir. Vraiment y'a pas de soucis à se faire.
Sugaya: oui mais avoue que c'est quand même risquer.
Yada: C'est un peu normal de s'inquiéter.
Karma: tout se passera bien.Il me lança un léger regard en disant cette phrase comme pour me rassurer.
Karma: Nagisa, Kayano je viens d'apprendre que vous sortez ensemble.
Kimura: oui c'est vrai sa pourquoi nous l'avoir caché ?
Hayami: Surtout prenez votre temps si tu ne veux pas finir comme Rio, Kayano.
Moi: Pardon ?!Tout le monde éclata de rire. Non mais je rêve, depuis quand Hayami fait de l'humour. Non je suis pas sûr qu'on parle de la même personne.
On parla de longues heures tout en rigolant et en se rappelant le bon vieux temps, nos souvenirs avec Koro-sensei.Infirmière: euh....excuser moi mais les visites sont terminées et M. Akabane doit se reposer avant avant son opération.
Isogai: oh d'accord.Nous partons tous uns par uns moi la dernière.
Karma: non Rio attend !
Je me rapprocha de lui.
Moi: oui...
Karma: Je reviendrai bientôt, je te le promets.
Moi: Je t'attendrais.
Karma: Je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime.Je lui embrassa le front avant de rejoindre les autres qui avait vu toute la scène.
On sortis de l'hôpital et comme je mis attendais, ils ne faisaient que de commentaires cette scène.Kayano: Vous êtes trop mignons tous les deux !
Meg: oui c'est clair !
Hinano: Vous allez trop bien ensemble !
Moi: Vous trouvez....
Okuda: comment...
Moi: Hein ?!
Okuda: Comment peut tu être aussi égoïste ! Le pauvre Karma est très malade et toi tout se que tu fait c'est être heureuse alors que tout sa c'est de ta faute !
Moi: Écoute Okuda, je sais que tout sa est de ma faute et je l'assume. Mais, j'ai pas besoin d'être triste parce que je fais confiance à Karma et je sais qu'il va s'en sortir.
Okuda: Comment peut tu être aussi égoïste !!Et sans que je me doute de rien elle me mis une baffe tellement fort qu'elle me fis atterrir dans les bras d'Hiroto.
Maehara: Oh mais sa va pas !
Terasaka: qu'est-ce qui t'a pris de faire sa !
Yoshida: t'es malade ou quoi !
Takebayashi: tu ferais mieux de rentrer chez toi.
Okuda: Vous savez autant que moi que toi sa est de sa faute ! Dit-elle les larmes aux yeux
Moi:Je rêve où là tu veux passer pour la victime !
Okuda: TU NE MÉRITES PAS SON AMOUR !
Finit-elle par dire en courant et en pleurantMais elle est tarée sa fille !
Moi: moi aussi je rentre.
Maehara: tu ne veux pas que je te raccompagne ?
Moi: non merci sa ira. A bientôt tout le monde !J'ai beau dire se que je veux cette baffe m'a vraiment fait mal !
A la maison
Rentrée à la maison je prépare le dîner. Des nouilles sautées aux légumes. Je décide de regarder un film. Pourquoi pas Bird Box. ( MDA: se film est vraiment trop bien je vous le conseille) Je m'installa sur le canapé pour regarder le film en mangeant. J'adore ma cuisine ! Sans me vanter je suis un vrai cordon bleu ! Après le film, je décide d'aller me coucher parce que j'étais vraiment trop fatiguée.
Le lendemain
Ah j'ai trop mal dormi ! Ma joue me brulait toute la nuit ! Tous sa à cause de cette pute d'Okuda ! C'est pas ma faute si elle a le seum parce que je suis avec Karma !
Bref...je pris quand même mon petit déjeuner. Puis, je pris une douche et m'habilla avec des vêtements confortables comme je sort pas aujourd'hui. Et à nouveau j'essaye de dormir, se que je réussis.
Malheureusement, à 14h43, je fis réveiller par la sonnerie de mon téléphone. C'est l'hôpital qui m'appelle ! L'opération de Karma doit être finie à cette heure là !Rio: Hallo ? Oui bonjour. Comment va-t-il ?Quoi ?! Comment sa !? Karma est...il est...il est...
dans le coma !!!
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfiction- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest