Rdv Rio:
Pourquoi faut-il que je le revois. Rien que d'entendre sa voix ça me fait terriblement souffrir. Oh non je crois que je vais pleurer. Fichue hormone !
Moi: au revoir.
Karma: attend Rio !Il me pris le poignet pour m'empêcher de partir.
Moi: lâche moi et laisse moi
Je retira mon poignet de sa main et j'alla à la caisse. Puis, je monta dans ma voiture et j'entre chez moi. Après être arrivé chez moi et avoir ranger mes course, j'alla dans ma chambre me reposer un peu. Quand, j'entendis la porte d'entrée. J'alla ouvrir et comme je mis attendais...
Moi: dégage
Karma: attend Rio je veux juste te parler et m'excuser.
Moi: c'est trop tard Karma. SalutJe refermai la porte mais il l'a bloqua avec sa main.
Karma: s'il te plaît. Allons au parc.
Moi: tu ne me lâchera pas temps que je ne dirait pas oui c'est bien sa ?
Karma: exactement.Je soupira
Moi: laisse moi juste prendre mon manteau dans la chambre. Dis je me le laissant entrer.
Rdv Karma:
Elle m'a laisser entrer. Génial ! Elle partit dans la chambre chercher son manteau et moi je m'installa sur le canapé. Rien n'a changé ici. En observant bien la pièce je vis un truc sur le meuble de la télé. Je m'approcha pour mieux voir et je vis que c'était... un test de grossesse ! Je le pris dans mes mains et je découvris qu'il était positif. J'arrive pas à y croire !! A qui est- il ? Il est à Rio ? Et si il est à Rio sa voudrait dire que je suis peut-être papa ?!
Rio: c'est bon je suis pr...
Moi: quand comptait tu me dire que tu étais enceinte ?!!!
Rio: euh... Karma je...
Moi: Mais c'est quand même incroyable sa ! Tu me reproche de faire de mauvaises choses mais toi tu fait pas mieux !! Certes j'ai été un pauvre con en étant jaloux de Teppei qui est déjà avec quelqu'un, mais toi tu allais me cacher toute ma vie que j'étais papa !!!!! J'arrive pas à y croire ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !!! Clairement !
Rio: Qu'est-ce qui te dis que c'est ton enfant !!!
Moi: te fout pas de Rio !! Avec qui d'autre que moi t'aurais pus concevoir cet enfant !! Allons au parc. J'ai pas envie de me disputer avec toi et encore moins ici. C'est l'endroit où tout a commencé j'ai pas envie que sa se finisse ici.
Rio: oui allons y.𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfiction- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest