Rdv Rio:
Moi: Mary...
Mary: mais vous êtes la femme du patron ! Je suis désolé ! Je n'aurai pas dû être aussi familière avec vous ! Excusez-moi !
Moi: Ne t'en fais pas ce n'est rien. On peut quand même aller prendre un thé ?
Mary: oui bien sûr si vous voulez toujours.
Moi: arrête de me tutoyer s'il te plaît.
Mary: comme vo- tu voudras.Nous marchons en silence jusqu'au café que Mary avait choisi puis, nous nous installer et, commandons nos boissons avec une petite collation. Moi je pris un thé à la menthe avec une part de fraisier et, Mary pris un café au lait et une part de tarte aux myrtilles.
Mary: Tu sais je comprendrai si tu ne voudrais plus parler de tes histoires avec moi.
Moi: Non tu n'es pas une inconnue donc j'aurais plus de facilité à me confier à toi. Écoute bien parce que je vais commencer mon récit.30 minutes plus tard
Moi: ...et voilà c'est comme ça que j'ai briser mon couple, que je me suis enfuie, que j'ai rendu malade Karma et que je me retrouve à pleurer tous les soirs sous ma couette. En fait, j'ai tous gâcher. Dis-je en prenant une autre gorgée de mon thé.
N'entendant plus Mary parler je décida de lever les yeux de ma tasse. Elle avait le regard vide et les yeux inondés de larmes.
Moi: Mary tu pleure...
Elle reprit ses esprits en un instant.
Mary: ah excuse-moi. Ton histoire était tellement triste que j'en pleure. Dit-elle en séchant ses larmes
Moi: Tu ne pleure pas que pour ça...
Mary: Co...comment le sais-tu ?
Moi: Je vois bien quand quelqu'un ment.
Mary: En fait je ne pleure pas que pour ça.
Moi: Tu veux en parler ?
Mary: tu as bien dit que tu avais discuté avec un homme dans le train qui se nomme Jason Mcfurby
Moi: euh...oui
Mary: et bien tu as fait la rencontre de...
Moi: De...
Mary: ...mon demi-frère.
Moi: ton demi-frère...Rdv Mary:
Moi: oui. Je pense qu'il faut aussi que je te parle de mon passé maintenant.
Mon histoire de famille commence bien avant ma naissance. Tout d'abord, mon père s'appelle Evan Mcfurby, il est américain , et ma mère s'appelle Kiyomi, elle est japonaise.
Au début, ils vivaient une histoire comme toute les autres, puis ils se sont marier. Quand ma mère a appris qu'elle était enceinte de moi et de ma sœur jumelle Kamelia...Rio: Oh mais je la connais et je me disait bien que vous vous ressembler !
Moi: Je peux continuer ?
Rio: ah oui désolé.Moi: ...elle était aux anges mais, mon père lui est devenu vite froid et distant avec ma mère. Puis, nous sommes venu au monde et les choses se sont empiré. Il est devenu plus froid et distant mais surtout, il était très sévère.
Nous avons eu une enfance un peu près normale. Ma mère travaillais dans une crèche et mon père était le chef d'une entreprise internationale, se qui faisait qu'il voyageait beaucoup. Si il n'était pas là pendant les fêtes il nous envoyait des cadeaux ou même de l'argent.
Mais se qu'il nous cachait, c'était qu'il avait travaillé avec une femme en Amérique et qu'il avait eu un enfant avec elle qui avait 2 ans de moins que nous. Donc, du jour au lendemain il est parti en Amérique nous laissant seule ma sœur, ma mère et moi. Quand il ai parti j'ai 5 ans. Et bien sûr il c'est remarier.
Ça a été très dure. Ma mère a dû avoir deux travail en plus de garder les enfants du quartier. Elle rentrait tard et elle était toujours très fatiguée. Mais malgré tout ça, elle trouvait toujours du temps pour nous.
Elle finit par mourir de fatigue et de maladie musculaire à mes 16 ans.
Mais, il y a deux mois... il y a deux mois mon père est revenu. Il m'a dit qu'il était atteint d'une maladie qui ne pouvait se faire soigner que par une opération très coûteuse. A ce moment je ne savais pas quoi faire. Mon père, l'homme que j'ai toujours détesté revient me demander de payer l'hôpital pour lui. Même pas un « bonjour »ou un « comment tu vas » non rien ! Après toute ses années. J'étais tellement en colère...Je me mit à pleurer. C'est dur à supporter.
Moi: Je ne sais même pas comment il a eu mon adresse, comment il a fait pour devenir si pauvre, ni même si il s'en veux de nous avoir abandonné, même si j'en doute. J'ai quand voulu payer l'hôpital je ne sais même plus pourquoi. Mais, j'avais une petit salaire et donc pas assez pour l'hôpital. Et puis, j'ai rencontrer M.Akabane. Il m'a engagé comme secrétaire et grâce à lui j'ai pu payer l'opération. Je lui serais toujours redevable ! Cet homme est fantastique !
Je la vis me faire un regard noir.
Moi: euh... ne t'en fait pas c'est juste amical et puis, j'ai déjà un copain.
Rio: ah bon...
Moi: oui. Il s'appelle Gakushu Asano.
Rio: Tu as dit Gakushu Asano !
Moi: Oui. Pourquoi ? Vous êtes amis ?
Rio: On peut dire ça... sinon il fait quoi maintenant dans la vie.Moi: Il est proviseur dans un collège très prestigieux. Des fois, je me demande si on fait parti du même monde. Il y a un si grand écart entre nous.
Rio: Oui mais l'amour vous a réuni et vous réunira toujours. Et puis, je suis sûre qu'il n'y a pas un si grand écart entre vous.
Moi: Oh que si ! Aujourd'hui on devait faire une promenade dans la ville et se retrouver au parc mais, il a eu un empêchement de dernière minute et il n'a pas pu venir. En ce moment il est si distant.Rdv Rio:
Elle avais un tête toute triste, ça me brise le cœur.
Moi: Arrête de faire cette tête. Et si on allait au cinéma eh après on y aurait faire du shopping pour te remonter le moral.
Mary: Merci c'est très gentil.On paya puis, on alla au cinéma regarder Cruella. Après le film on fit du shopping pendant des heures.
Mary: Bon, je vais rentrer il est 19h.
Moi: oui moi aussi je vais rentrer.
Mary: J'espère qu'on se reverra a bientôt !
Moi: oui a bientôt !On se sépara puis, je rentra à la maison. J'ouvris la porte et, je découvris Hiroto assis sur une chaise devant la porte les bras croisés. Oula ça sent pas bon.
Moi: Salut...
Maehara: T'a vu l'heure !
Moi: Je suis juste allée au café avec une amie puis on est allée au cinéma et ensuite on a fait du shopping. C'est bon j'ai rien fait de mal.
Maehara: Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ! T'es complètement malade ! Je me suis fait un sang d'encre ! Et pendant ce temps, mademoiselle va au café, regarde un film au ciné et va même faire du shopping en ville ! Tu répondais même pas à ton téléphone ! Je t'ai appelé 14 fois !Rdv Maehara:
Rio: excuse-moi...
J'y suis allé un peu fort.
Moi: Mais le principal c'est que tu sois rentré. Aller viens dans mes bras.
Je la pris dans mes bras en la serrant très fort.
Okano: vous êtes bien mignon tous les deux. Bon, moi je vais faire les courses avant que ça ferme.
Rdv Okano:
Ils sont si proches tous les deux, je me demande si je ne suis pas de trop. Bon le lait...le lait...ah ! Le voilà. J'allais prendre la bouteille mais ma main toucha celle de quelqu'un d'autre. Je tourna la tête pour découvrir.
Moi: Okuda...
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfic- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest