Froid

508 21 36
                                    

Rdv Karma:

Un mois après notre dispute à la poste, Rio m'a chasser de chez elle donc je suis rentré dans mon ancien chez moi. Elle n'a plus voulu que je m'approche d'elle. Ma maison:

Je sais que la maison de Rio était plus classique mais je sentais bien mieux là bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que la maison de Rio était plus classique mais je sentais bien mieux là bas. Elle me  manque atrocement. Bref, j'étais dans les couloirs de l'hôpital pour rendre visite à Teppei et aussi pour m'excuser. Encore. Parce que j'ai vraiment été débile sur se coup la. Et heureusement qu'il n'a pas porté plainte.

Dame réception: Monsieur !
Moi: euh...ah... oui
Dame réception: vous désirez ?
Moi: je voudrais rendre visite à Yuki Teppei.
Dame réception: 5ème étage chambre 7.
Moi: bien, merci.

Je pris l'ascenseur et en sortant de celui-ci je vis... Rio. Elle me lança un regard noir avant de monter dans l'ascenseur.

Moi: Rio je peu...

Je n'en pas le temps de finir ma phrase que les portes de l'ascenseur s'était déjà fermer. Déprimer, je me dirige vers la chambre 7. Celle de Teppei. Quand j'entra dans sa chambre, je vis une jeune fille. Elle avait de beau et long cheveux châtains, et de magnifiques yeux noisettes.

???: oh bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: oh bonjour. Me dit elle de sa voix douce.
Moi: b- bonjour.
Teppei: salut Karma. Sa va ?
Moi: ouais...

J'hésita quelques secondes avant de lui dire.

Moi: ...et toi ?
Teppei: beaucoup mieux. Je pourrais sortir demain.
Moi: génial. Écoute, je sincèrement désolé, pour... pour tout se que j'ai fais ou pu faire depuis le jour ou que je t'ai claqué la porte au nez. Et j'aimerais beaucoup qu'on soit amis.
Teppei: t'inquiète pas tout sa c'est oublié. Et moi aussi j'aimerais beaucoup être ton ami. D'ailleurs laisse moi te présenter Kamelia ma fiancée. 
Moi: enchanté.
Kamelia: de même. Dit-elle avec son sourire rayonnant. Oh il est déjà 13h45 je vais devoir y aller. 

Elle embrassa Teppei et ouvrit la porte.

Kamelia: au revoir dit-elle en me faisant un signe de la main.
Moi: au revoir.

Après la sortie de Kamelia, Teppei et moi on se mis à discuter, et je me suis rendit compte qu'on m'aime pratiquement les mêmes choses.

Moi: Quoi !! Tu n'aime pas les laits aux fruits !!
Teppei: non je les déteste.
Moi: c'est pas possible ils sont tellement... tellement... tellement bon. Doux et sucré.
Teppei: je suis désolé mais se n'est pas pour moi.
Moi: non c'est pas possible.

Soudain la porte s'ouvrit, et une infirmière apparue.

Infirmière: je suis désolé mais les visites sont terminées.

Je regarda ma montre et effectivement il était 15h.

Moi: ah ok. Au revoir Teppei. On reparlera de l'affaire laits aux fruits.

Je m'apprêtais à sortir quand j'entendis Teppei m'appeler.

Teppei: Karma. Tu devrais parler à Rio. Et t'excuser. Tu sais, tu lui manques.
Moi: ah bon ?!? Dans ce cas j'essayerais.
Teppei: ne l'abandonne pas s'il te plaît.
Moi: oui, jamais.

Avant que je sort, il murmura si bas que je ne put pas entendre.

- elle a besoin de toi, elle est enceinte. Mais sa c'est elle de te le dire.

Au supermarché

Je devais faire les courses parce que dans mon frigo c'est le Far West. Bref, j'avais pris les fruits, le riz, les légumes, les laits au fruits, le poisson et la viande. Il ne me restais plus que les œufs. Les gens me regardait, ils m'avaient sûrement reconnus. Je baissa la tête pour ne pas croisé leurs regards et... ᗷOᑌᗰ. Je bouscula quelqu'un.

Moi: excuser-moi.
???: se n'est rien.

La voix, cette voix que je reconnaîtrai entre mille. C'était celle de...

Moi: ...Rio

                            𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()

Merci pour les 1K de vues !!! Je suis trop contente !!!! Je m'entendais pas du tout à sa. En tout cas pas maintenant. C'est tellement extraordinaire que je me demande si c'est pas un rêve. Je suis contente que l'histoire elle vous plaise parce que sa me fait très plaisir de l'écrire pour vous. Et merci beaucoup !!! Sa me fait trop plaisir ! Merci du fond du cœur !

                      Kinadu39♋︎꧁꧂❤︎

Ah et j'allais oublier le prochain chapitre sort bientôt.

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant