J'ai écrit ce chapitre en écoutant cette chanson. Que va-t-il se passer dans ce chapitre ? Où Rio va-t-elle aller ? Est-ce que Karma va bien vivre le départ sa bien-aimée ? Et quelle est cette mystérieuse personne à qui notre blonde a téléphonée ? La suite maintenant !
Rdv Rio:
Arrivé chez moi je prépare ma valise puis, je m'installe sur le canapé et je m'endormis devant la télé.
Le lendemain
Je me réveille sur le canapé. La télé était éteinte. Elle avait sûrement fini par s'éteindre toute seule. Je regarde l'heure. 11h56. Vite ! Il faut que je me dépêche si je veux prendre le train de 12h30 pour Shizuoka. Je pris une douche rapidement et pris un petit déjeuner copieux. Ensuite, je pris ma valise et j'ouvris la porte d'entrée.
Karma: ouf j'avais peur que tu partes sans que je te vois.
Moi: qu'est-ce que tu veux Karma !
Karma: J'ai pas envie que tu partes.
Moi: et moi j'ai besoin de réfléchir, j'ai besoin d'être seule. Alors s'il te plaît essaye de me comprendre et va-t'en.Sans que je ne puisse rien faire il me pris dans ses bras.
Karma: fait très attention à toi s'il te plaît. Je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Je le sentait. Il y avait de la tristesse dans sa voix.
Rio: ne t'inquiète pas je serai entre de bonnes mains. Je te promet de faire attention à moi.
Puis, à contre cœur je me sépare de ses bras, pour monter dans ma voiture. Et en partant je murmura un dernier:
- au revoir Karma.
Éclipse trajet en voiture
Quand le j'arriva a la gare, je pris mon train de justesse et je m'assis à ma place.
Contrôleur: Bonjour madame me dit-il avec un grand sourire. Votre ticket s'il vous plaît.
Moi: oui bien sûr.Je fouilla dans mon sac et je lui donna mon ticket. Il le composta.
Contrôleur: merci bien.
Moi: je vous en pris.Puis il partit composter d'autres tickets. Après 20 min à ne rien faire il revient vers moi.
Contrôleur: sa ne vous dérange pas si je m'assoie à côté de vous ?
Moi: non pas du tout.
Contrôleur: merci beaucoup Mlle Nakamura.
Moi: comment connaissez vous mon nom ?
Contrôleur: sur votre ticket c'était écrit Rio Nakamura.
Moi: oh. Et vous comment vous appeler vous ?
Contrôleur. Tutoyons nous s'il vous plaît. Je m'appelle Jason Mcfuby.Moi: pas très japonais comme nom.
Jason: je suis américain. Il y a deux mois je me suis marié à une japonaise. Elle s'appelle Maki. Et nous attendons notre premier enfant.
Moi: félicitations ! Je suis également enceinte.
Jason: vraiment ?! Félicitations à toi et le futur papa. Vous devez être contents tout les deux.
Moi: oui dis-je avec une voix triste.
Jason: j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Moi: non non, c'est juste que les relations entre nous sont...très compliqués. Et c'est aussi pour ça que je vais à Shizuoka.
Jason: oh désolé. Sache que peut importe les épreuves que vous devrez surmonter, vous les surmonterez toujours à deux. Mais changeons de sujet je vois que sa ne t'enchante pas trop d'en parler. me dit-il avec son sourire habituel.
Moi: oui, merci.Plus je discutais avec Jason, plus je ne voyais le temps passer. On était déjà arrivés à Shizuoka.
Jason: je crois que c'est ici que tu descends.
Moi: oui, j'ai beaucoup aimée faire ce trajet en discutant avec toi.
Jason: moi aussi j'ai aimé faire le trajet en parlant avec toi. Bonne chance pour trouver les réponses que tu cherche et au revoir.
Moi: merci beaucoup. Au revoir.Je descendis du train et je partis dans l'immeuble du quartier quelle m'avait indiquée. Arrivée sur place je pris l'ascenseur jusqu'au 6 étage et je sonna à sa porte. Puis, elle m'ouvris.
???: Oh Nakamura entre je t'en pris !
Moi: Merci. Sa ma fait plaisir de te voir ! Encore merci de m'accueillir chez toi Akina !𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Hayran Kurgu- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest