Rdv Rio:
Fana: nakamura ?
Moi: oui
Fana: Tu veux jouer avec moi ?Elle est trop mignonne !
Moi: Bien sur !!
Fana: Youpii !! On peut jouer à la dînette ou au papa et à la maman ou au chat ou à trois petits chats ou à la marelle ou à cache-cache ou...
Meg: ...ou tu peux m'aider à faire le thé plutôt. Attend moi dans la cuisine.
Fana: d'accord.Merci Meg tu m'a sauver. Fana partie à la cuisine, et Meg me chuchote avant de la rejoindre.
- Je devrait de dire quelques choses quand elle sera partie.
Nous buvons toutes un thé absolument délicieux, puis la mère de Fana venue la chercher.
Mère de Fana: merci encore d'avoir garder Fana aujourd'hui Meg.
Meg: c'est rien. Ça m'a fait plaisir Akina.
Akina: a bientôt au mariage.
Meg: oui à bientôt !
Fana: a bientôt tata et nakamura !
Moi: a bientôt Fana !On alla dans le salon et elle demanda de m'asseoir.
Meg: Fana est une enfant qui a une vie très difficile pour son âge. Déjà quand sa mère était enceinte d'elle, son père est parti. Puis elle a subi du harcèlement scolaire à cause de sa. Et il se trouve qu'elle a retrouvé son père et que maintenant il réclame l'autorité parentale. Alors qu'il l'avait abandonné elle et sa femme. Et en plus de sa il l'attend à la sortie de l'école, alors qu'il n'a pas le droit de la voir. C'est très stressant pour Fana et Akina.
Moi: Ah oui quand même. Ce si explique cela.
Je me disais qu'elle était un peu surexcitée. Même pour une enfant de son âge c'est choquant.
Meg: sa explique quoi ?
Moi: Rien. Euh Meg tu sais garder un secret ?
Meg: bien sur !!
Moi: Alors euh... Karma et moi on sort ensemble.
Meg: TOI ET KARMA!!! J'EN ÉTAIS SÛRE !!
Moi: Hier comme il pleuvait il m'a proposé de me raccompagner, et il m'a avouer ses sentiments. Même si moi aussi j'en avais pour lui. Je l'aime tellement !
Meg: c'est trop mignon !!Le rouge me monta aux joues.
Moi: ouais... on va la chercher cette robe !
Meg: ok. Mais c'est moi qui conduis !
Moi: si tu veux.On alla dans une boutique de robe de mariée et on trouve la robe parfaite !
(Comme c'est un mariage traditionnel)
Moi: tu es magnifique Meg !!!
Meg: tu es sure que ça plaira à Yûma ?
Moi: ooooh ! Tu l'appelle par son prénom ! C'est trop mignon !!!
Meg: comme toi avec Karma !Je rougis fortement.
Moi: tout le monde l'appelle par son prénom ! ...et puis c'est pas le sujet
Nous nous dirigeons vers la caisse.
Caissière: 152367 ¥ s'il vous plaît (1200€)
Moi: CADEAU D'AVANT MARIAGE !!! Je te paye ta robe !!!
Meg: vraiment ?!?
Moi: oui surtout que pour la voiture que tu veux acheter à Isogai. Tu aura besoin de cet argent
Meg: COMMENT TU SAIS !!!
Moi: Une bonne journaliste ne révèle jamais ses sources.
Meg: tu es même pas journaliste !
Moi: je sais.
Meg: ne lui dit pas s'il te plaît !!!
Moi: je ne lui dirais rien. Ne t'inquiète pas.
Meg: promis ?
Moi: promis !𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfiction- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest