Rdv Karma:
Aujourd'hui je vais retrouver tous mes camarades de la 𝟹-E. Rien que dit passer sa me mets de bonne humeur. J'arrive au parking. Il y a déjà des voitures. Je sors de ma voiture et me dirige vers le bâtiment de mon ancien classe. Je rentre dans le bâtiment. Rien n'a changé sa fait plaisir. J'entre dans la salle de classe.
Moi: salut tout le monde.
Kayano: Karma ! Sa fait longtemps
Maehara: t'est le dernierJe ris doucement
Moi: Ah bon
Okano: non il manque Nakamura.
Kayano: son avion a atterri il y a 1h . Elle m'a dit qu'elle arrivait dans 5 min.
Hara: tu es resté en contact avec elle.
Kayano: oui il faut dire qu'elle et moi on se voyait souvent. J'espère qu'elle n'a pas été affectée par le décalage horaire.Quand la porte s'ouvrit
???: Hi everyone ! It feels good to be back home !!!
Kayano: Nakamura ! Dit elle toute heureuse
Sugaya: t'a pas changé.
Okajima: si sur certain point dit il en louchant sur sa poitrine
Rio: You are always so perverted. Mais sa fait plaisir de tous vous revoir.
Nagisa: tu a fais un long voyage depuis l'Angleterre.
Okuda: après toutes ces heures de vol tu dois être fatiguée non ?
Rio: non sa va. Bien au contraire je me suis jamais senti aussi bien. Sa dois être le fait d'être rentré au Japon.
Isogai: en fait comme tout le monde est là Meg et moi on a quelque chose à vous annoncez...
Meg: Isogai et moi on va se marié. Dit-elle en rougissant
Tout le monde sauf moi et Itona: QUOIIII !!!!
Isogai: ouais dit il un peu gêné
Moi: eh bien voilà que les deux délégués se marie même si on si attendait.
Rio: il manque plus que les deux enfants et la famille est au complet.Rio et moi on ricanait et les deux concernés se mirent à rougir fortement. Sa faisais longtemps qu'on avait pas eu se genre de moments elle et moi.
Rdv Rio:
Karma et moi on continuaient de ricaner.
Fuwa: il ont pas changé tout les deux.
Itona: oui toujours aussi sadiques
Nagisa: d'ailleurs j'ai une question pour vous deux.Rdv Extérieur:
Pensé de toutes les filles sauf Rio: Est-ce qu'il va poser la question...
Pensé de tous les garçons sauf Karma: ...que tout le monde se pose.
Nagisa: pourquoi vous m'habillez en fille tout le tempsRdv Rio:
Karma et moi ont rit légèrement.
Karma: parce que c'était drôle.
Moi: tout simplement Nagisette.
Tout le monde sauf Karma et moi: C'ÉTAIT PAS SA QU'IL FALLAIT POSER COMME QUESTION !!!
Karma: et il fallait poser quoi comme question ?
Maehara: euuh... enfaite sa fait un moment même au collège on se demandait si...
Moi: si ?
Maehara: ...si vous étiez en couple ?Karma et moi on se regarda un court instant puis on éclata de rire.
Moi: Comment vous avez pu croire sa
Karma: on est juste amis comme la plupart d'entre nous.Comme Karma ne ressent pour moi. Il faut croire que mon amour pour lui n'est pas réciproque. Et pourtant...
Okano: la plupart d'entre nous ? Dit- elle en me sortant de mes pensées
Moi: fait pas l'innocente Okano. On sais pour toi et Maehara.
Okano: QUOI COMMENT VOUS... je veux dire n'importe quoi !
Moi: ouais ouais
Karma: pareil pour vous Chiba Hayami...
Moi: ... et Itona et FuwaLes quatre concernés se mirent à rougir fortement. Et oui même Itona. Puis on passa la journée à nous remémorer plein de bons souvenirs avec M. Koro. On avait vraiment passé un bon moment. Puis venu l'heure de rentrer. Et oui il est quand même 20h26. Et puis certains d'entre nous travaillent le lendemain. Je dis au revoir à tout le monde. Et je devais rentrer à pied comme ma voiture était chez moi et que je suis venus en taxi. Et comme par hasard il pleut. Super. Je vis Karma monter dans sa voiture. Il me regarda.
Karma: tu ne rentre pas.
Moi: si je rentre à pied.
Karma: mais il pleut des cordes.
Moi: j'ai pas le choix ma voiture est chez moi et je suis venu en taxi.
Karma: tu veux que je te raccompagne.
Moi: euh...
Karma: aller tu vas pas marcher sous la pluie.
Moi: bon d'accord.𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
////////////////////////////////////////////
Mettez vos avis en commentaires
Dans le prochain chapitre, il y aura du lemon 🍋𝙺𝚒𝚗𝚊𝚍𝚞𝟹𝟿♋︎꧁꧂♥︎
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfiction- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest