Jalousie

753 31 15
                                    

Rdv Rio:

Moi: Teppei j'arrive pas à croire que c'est toi !
Teppei: et pourtant c'est bien moi.
Moi: je t'en pris entre.

Je me retourna, et je vis Karma déboussolé.

Moi: Karma je te présente Yuki Teppei mon seul ami japonais quand j'étais en Angleterre, Teppei je te présente Karma Akabane mon copain.

Ils se serrent la main.

Karma: Enchanté.
Teppei: De même.

Rdv Karma:

Je le sens pas ce Teppei, il m'inspire pas confiance. Rien qu'à son regard, je sens qu'il n'est pas net.

Rio: qu'est-ce tu viens faire dans le coin? Tu habite pas ici pourtant ?

Teppei: Mon appartement a été inondé. Alors, j'ai décidé de déménager. J'habite la ville voisine, et je me suis souvenu que tu habitais ici. Alors, je me suis dit que j'allais passer de dire bonjour.
Rio: et bien sa me fait plaisir que t'ai penser à moi. Hé nos amis se marient dans 2 jours. Tu veux venir avec nous ?
Teppei: je ne crois. Je ne veux pas être de trop...
Rio: tu ne vas pas être de trop puisse qu...
Teppei: n'insiste pas.
Rio: bon d'accord dit elle avec une moue boudeuse

Il lui sourit et elle lui sourit en retour. Je n'aime pas du tout cette situation.

Rio: je te sers quelque chose à boire.
Teppei: non merci. Je crois que je vais rentrer. J'ai encore des paquets à déballer.
Moi: oh et bien rentre bien.

Je le dirigea vers la porte.

Teppei: euh alors euh au revoir.
Moi: ouais salut   dis-je en lui claquant la porte au nez

Je me retourne et voit Rio en colère les bras croisés.

Moi:quoi?
Rio: tu ose me demander quoi !
Moi: oui parce que je ne sais pas pourquoi tu es en colère contre moi.
Rio: TA VU COMMENT TA TRAITÉ TEPPEI ET TU ME DEMANDE POURQUOI JE SUIS ÉNERVÉE !!!
Moi: je vais te le dire franchement je l'aime pas trop ton « ami ». J'aime pas trop les sourires et les regards que vous vous échanger.
Rio: et c'est qu'il me fait une scène de jalousie en plus !!!
Moi: MAIS C'EST PARCE QUE JE T'AIME PUTAIN !!!
Rio: ET C'EST BIEN POUR SA QUE TU DEVRAIS ME LAISSER RESPIRER !!

Puis elle part dans notre chambre en claquant la porte.

                                𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant