Révélation

245 10 14
                                    

Rdv Rio:

Moi: Mary qu'est-ce que tu fais là et pourquoi tu pleure ?!
Mary: Je...
Moi: Entre vite !

Elle entre et s'installe sur le canapé. Je lui fuis une bonne tasse de thé accompagné d'un croissant qu'Hiroto avait acheté à la boulangerie très tôt ce matin.

Moi: Raconte moi ce qu'il s'est passé.
Mary: Gakushu et moi c'est fini !
Moi: Quoi ! Tu...tu peux répéter je crois que j'ai mal entendu.
Mary: non tu as très bien entendu. Gakushu et moi c'est fini...
Moi: Mais...mais pourquoi ?! Tu me disait que tu étais très amoureuse et qu'entre vous c'était du sérieux.
Mary: oui je pensais aussi. Mais, il est devenu froid et distant. Un jour, je l'ai vu parler avec une femme très belle, je te jure en face d'elle je suis une serpillière avec des jambes.
Moi: Je crois que tu te sous estime un peu trop là...
Mary: Mais le pire, c'est quand il est rentré à la maison et que je lui est dit ce que j'ai vu, il a nié , il m'a interdit de sortir et en plus il m'a frappé.
Moi: Il t'a QUOI !
Mary: oui...

Maehara: On va tout de suite aller le voir. Je n'accepte pas que l'on s'en prend à une si jolie fille.
Okano: Euh...
Maehara: Pas autant que toi évidemment...
Okano: j'espère bien !
Moi: C'est vrai je ne laisserai personne faire du mal à une de mes amies.
Mary: Merci.
Maehara: Je suis d'accord avec Rio mais toi tu reste ici.
Moi: Mais pourquoi ?!
Maehara: Tu as encore fait une nuit blanche. Je veux que tu rattrapes tes heures de sommeil.
Moi: Mais-
Maehara: Pas de mais.
Moi: D'accord...

Rdv Maehara:

Okano: je reste pour vérifier qu'elle dort bien.
Moi: D'accord merci. Je prend ma douche et après on part ?
Mary: pas de soucis.

Après ma douche

Moi: Je suis prêt on peut y aller
Mary: Allons y.

Ellipse trajet

Mary: Nous sommes arrivés...
Moi: entrons !
Mary: Euh Maehara... j'ai très peur.
Moi: ne t'en fait pas je suis là. Dit- elle en sa cachant derrière moi
Mary: Merci beaucoup.

Toc toc toc

Moi: Bonjour... Asano
Asano: Qui est-tu ?
Moi: alors on reconnaît plus ses vieux amis de la classe E.
Asano: Tu es Hiroto Maehara de la 3-E
Moi: J'ai pas changé pas vrai ?
Asano: Qu'est-ce que tu fais ici ?!
Moi: Je suis venu pour que tu me dise pourquoi tu a frappé Mary.
Asano: Ce ne sont pas tes affaires.

Mary: oui mais ce sont les miennes ! Et j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'a frappé ! Dit-elle en sortant de derrière moi
Asano: Mary...
Mary: Pourquoi tu m'a interdit de sortir ?
Asano: ...
Mary: C'était qui cette femme ?
Asano: ...
Mary: Qu'est-ce que vous faisiez ?
Asano: ...
Mary: Pourquoi tu ne veux pas en parler ?!
Asano: ...
Mary: Mais putain répond moi !
Asano: C'est compliqué...
Mary: C'est toujours compliqué avec toi ! Si je veux des réponses je n'ai qu'à aller voir cette femme !
Asano: Non je t'interdis de t'approche pas d'elle ! Cette femme est dangereuse !
Mary: quoi...

Il soupira

Asano: D'accord entrez.

Cette maison était plutôt belle. Lumineuse et spacieuse. On s'assît dans le salon et il se mit à tout nous raconter.

Asano: Bon...cette femme s'appelle Naomi Hito
Elle est avocate et c'est la femme du célèbre politicien Azami Hito. Comme vous le savez il veut se présenter au élection qui auront lieu dans peu de temps. Elle a voulu me corrompre pour que je dise du bien de son mari dans les journaux et à la télé. Elle cherche à toucher les électeurs qui sont parents et, comme Kunugigaoka est le collège du pays il croiront mes paroles. J'ai refusé et elle a dit qu'elle s'en prendrait à ce que j'aime. Et quand tu m'a dit que tu m'a vu avec elle j'ai compris pourquoi elle arborait un sourire narquois. Mary, je ne voulais surtout pas que tu finisse comme lui.

Mary: Lui qui ?
Asano: ...
Mary: Lui qui !
Asano: Akabane Karma...


𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant