Rdv Mary:
Moi: Qu'est-ce que tous cela à avoir avec Karma ?
Asano: ...
Moi: Répond merde !
Asano: Vous ne trouvez pas ça bizarre. Akabane n'est pas du genre à boire comme ça et à se laisser abattre aussi facilement
Maehara: C'est vrai que je le reconnaissait pas.
Asano: Cette femme est une vrai manipulatrice. Elle l'a incité à noyer son chagrin dans l'alcool et à boire toujours plus. Mais si ça ne lui ressemble pas de se laisser manipuler, quand la personne qu'on aime le plus au monde décide de nous quitter, on perd les pédales. Dit-il en m'adressant un regardRdv Maehara:
C'est vrai que ça ne ressemble pas à Karma, et Asano a raison quand la personne qu'on aime le plus au monde part on perd les pédales.
Vaut mieux ne pas en parler à Rio pour le moment.Moi: Bon les amoureux moi je vous laisse. Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire.
Et je sorti de la maison sans un mot de plus. Je marche tranquillement pour rentrer chez Rio.
???: Maehara !
Je me retourne vers la voix et découvrit
Moi: Okuda qu'est-ce que tu fais là ?
Okuda: Je suis juste venu me promener. J'ai une question, est-ce que Rio a des allergies ?J'arqua un sourcil
Moi: Tu es venu te promener ? Aussi près de chez Rio ? Et en plus tu me demande si elle a des allergies ! Tu me prends vraiment pour un débile !
Okuda: Non c'est pas ce que tu crois c'est pour...
Moi: Inutile de mentir. Si tu aimes vraiment Karma tu devrais te réjouir pour lui ! En voulant détruire Rio comme tu le fais tu nuis à sa santé et du coup aussi à celle des enfants de Karma ! La jalousie ne te mènera à rien. Le voir heureux devrait suffire à ton bonheur. Je ne pense pas que tu veuilles le voir malheureux.Elle tomba genoux à terre et se mit à pleurer.
Okuda: Comment j'ai pu faire ça ? Je suis une horrible personne !
Moi: Il n'est jamais trop tard, et surtout je pense qu'il est temps de s'excuser et de pardonner. Dis-je en posant ma main sur son épaule.
Okuda: Tu as raison. Merci Maehara tu es vraiment une bonne personne.Nous allons donc tous les deux chez Rio.
Moi: Salut la compagnie !
Okano: Chut ! Rio dort.Soudain elle sortie de nul part.
Rio: Non je dors pas. Alors Mary ?
Moi: Euh...c'est juste un malentendu. Mentis-je
Rio: Toi tu me cache quelque chose ?! Qu'est-ce qu'il sait passer ?!?
Moi: Euh... regarde qui est là ! Dis-je en désignant OkudaRio: salut Okuda...
Okuda: salut Rio
Rio: t'es venu faire quoi chez moi...
Okuda: euh... je voudrais m'excuser pour tous ce que je t'ai fait. J'étais affreusement jalouse de toi. Mais grâce à Maehara j'ai compris que si j'aimais vraiment Karma il fallait que je sois heureuse pour lui. Désormais je prierai pour toi tous les jours. Pour que tu sois en bonne santé et les enfants aussi.
Rio: Je te pardonne et moi aussi je prierai pour toi. Pour qu'un jour tu trouves quelqu'un de bien, quelqu'un qui te rendra vraiment heureuse et qui t'aimera.Elle lui pris les mains et lui sourit. Rio a changé. Je pense que le fait de devenir mère l'a fait mûrir.
Okuda: Aaah ! C'est ce truc visqueux !
Rio: Hahahaha c'est juste un grenouille en plastique ! Hahahaha hahhahaNon enfaite j'ai rien dit...
Okuda: Bon... je pense que je vais partir j'ai encore du travail.
Rio: D'accord bon courage
Okuda: Merci au revoir !
Rio: au revoir !Elle partit en fermant la porte derrière elle
Moi: Tout ça est enfin fini.
Rio: Ouais et c'est grâce à toi merci !
Moi: C'est normal.
Rio: D'ailleurs j'aurais quelque chose à vous demander Maehara, Okano.
Okano: on t'écoute.
Rio: Est-ce que vous voudriez bien devenir le parrain et la marraine des enfants ?Il y eu un long silence. J'étais trop heureux je ne savais pas quoi répondre.
Moi: Oui bien sûr !!!!
Rio: Je n'en ai pas parler à Karma mais je suis sûr qu'il voudra bien.
Okano: Attend Rio... que tu demandes à Hiroto y'a aucun problème ça parait même logique mais pourquoi me demander à moi ?
Rio: Alors là je crois que c'est Hiroto qui a quelque chose à te dire.
Okano: ???Comment elle sait ?!! Je sortis une boîte en velours rouge du tiroir du buffet. Puis, je mis un genoux à terre devant Hinata qui n'en revenait pas.
Moi: Hinata Okano je t'aime plus que tout au monde. Tu est la personne la plus fantastique que je connaisse. J'ai eu beaucoup de chance de t'avoir rencontré. Je ne veux pas laisser passer ma chance et je veux que se sois à moi que tu dise « Oui » devant l'hotel. Alors me ferait-tu l'honneur de m'épouser et de devenir ma femme ?
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfiction- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest