Je t'aime tout simplement

337 16 6
                                    

Rdv Karma:

A l'hôpital

Moi: qu'est-ce qui m'arrive docteur ? Dis-je encore très faible
Médecin: eh bien... la cause de votre malaise est dû à un taux d'alcool trop élevé dans votre sang et à un manque de vitamines et de fer; votre alimentation ne devait pas etre assez variée. Il faudra procéder à une opération pour arranger tout cela. Elle aura lieu dans une semaine. Ça vous va ?

Infirmière: euh...docteur il...il ne nous reste plus d'anesthésie. La prochaine cargaison arrivera le mois prochain.
Médecin: Quoi ! Mais, si on décale l'opération de ce jeune homme les dégâts seront irréversibles !
Infirmière: Je sais bien mais...
Moi: Alors faisons sans...
Médecin: Quoi ?!
Moi: faisons cette opération sans anesthésie.
Médecin: sans anesthésie l'opération à 97% de chance d'échouer !!!
Moi: oui mais, il y a 3% de chance qu'elle réussisse alors, je tente le coup.

Rio: Mais t'as perdu la tête !! Tu as entendu le docteur il a dit que tu avais 97% de chance de mourir !!!
Moi: de toute façon c'est pas à toi de décidé ! et puis tout ça je le fait pour toi...
Rio: MAIS-
Maehara: Rio calme toi. Il a raison c'est pas à toi de décider.
Rio: ....
Médecin: Votre décision est prise ?
Moi: oui
Médecin: L'opération aura bien lieu la semaine prochaine. Dit-il en sortant de la pièce avec l'infirmière.

Rio: Je refuse que tu le fasse Karma !
Moi: tu n'as pas ton mot à dire !
Rio: bien sûr que si !

Toc toc toc

???: Salut Karma ! Je t'ai rapporté des laits aux fruits.
Moi: Salut Teppei c'est cool de te revoir.
Maehara: ah Teppei sa fait un bail !
Teppei: tiens, mais c'est Maehara !
Rio: vous vous connaissez ?
Teppei: oui nous étions dans le même Lycée.
Rio: ah...
Moi: Comment va Kamelia ?
Teppei: très bien. Elle est au travail là.
Rio: bref... Karma on a pas fini. Je suis pas d'accord !
Moi: t'as entendu si j'attends trop se sera irréversible.
Rio: même, je préfère avoir un Karma malade que pas de Karma du tout.
Teppei: pas d'accord par rapport à quoi ?
Maehara: longue histoire... mais en gros Karma va faire une opération sans anesthésie.

Moi: et qu'est-ce que sa peut te faire que je meurt. T'en a rien à foutre.
Rio: mais, c'est parce que je t'aime. J'ai pas envie que mes enfants grandissent sans leurs père.
Moi: tu m'aimes encore ?
Rio: les sentiments sa s'efface pas comme sa...

Maehara: j'ai un peu l'impression qu'on les dérange Teppei.
Teppei: ouais allons-y.

Tous les deux sortir a leur tour de la chambre.

Rio: Je t'aime Karma. Tout simplement. C'est comme sa j'y peut rien. Mon cœur t'appartient.
Moi: tu ne m'en veut plus.
Rio: euh...si encore un peu mais le fait que tu as été jaloux montre que tu tiens à moi. Et le...câlin que tu as fait à ta secrétaire montre que tu prends soin de tes employés.
Moi: Ne me cherche pas d'excuse. J'ai fait se que j'ai fait...
Rio: je ne te cherche pas d'excuse-
Moi: ...et sa à blesser deux personnes Teppei et toi.
Rio: Karma arrête c'est bon même si je suis un peu contrariée, je te pardonne et surtout je t'aime. Notre amour peut surmonter ça ?
Moi: bien sûr et c'est pour ça que te demande de me laisser faire cette opération. J'ai pas envie que nos enfants vivent avec un père malade. Je veux qu'il profite de moi à 100%, sans restrictions. Fait moi confiance s'il te plaît, même si c'est dur après tout se que j'ai fait.
Rio: Je...je te fais confiance ! Dit-elle en posant sa main sur la mienne.
Moi: merci, je t'aime.

                                   𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant