Pardonne moi

464 23 30
                                    

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J'avais beaucoup d'inspiration donc j'ai écrit le chapitre. Je suis trop fier de ce chapitre et je pouvais pas attendre demain pour le poster alors je l'ai fait aujourd'hui.

Voilà bonne lecture !

Kinadu39♋︎꧁꧂❤︎

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Rdv Karma:

On se baladait dans le parc sans dire un mot. On était trop gênés de se qui venait de se passer. Alors, je décide de briser la glace.

Moi: Alors, comment sa va depuis notre séparation.
Rio: pour ne pas te mentir très mal je dort mal et je mange mal. Et quand j'ai appris que j' était enceinte sa a été la goutte de trop. Je me suis sentie seule et abandonnée mais si je sais que c'est moi qui est décidée de me séparée de toi. Je pensais que m'éloigner de toi me ferait du bien mais...

J'étais sous le choque. Et en voyant son visage tout triste je ne put m'empêcher de la prendre dans mes bras.

Moi: Je t'aime Rio toi et personne d'autre. Alors, s'il te plaît ne t'éloigne plus de moi. Je te veux a mes côtés pour toujours. Toi et notre enfant. Je ne suis pas très doué pour les déclarations d'amour mais je peux te dire que je n'est jamais été aussi heureux avant. Tu comprends, tu as  donnée un sens à ma vie. Je suis vraiment désolé pour toute cette histoire. Si j'ai la force de me réveiller tout les jours c'est parce que j'ai envie de te voir ou d'entendre ta voix. Même au collège je commençais à ressentir de genre de sentiments. Oui, au fond de moi je l'ai toujours sut. Je t'aime. Je suis fou amoureux de toi Rio Nakamura.

Elle avait les larmes aux yeux.

Rio: je peux pas te mentir moi aussi je t'aime Karma mais, j'ai besoin de réfléchir. Je...j'ai besoin de temps.
Moi: pas de problème tant que je sais que tu m'aimes, je sais qu'il reste de l'espoir.
Rio: Euh... sinon... je dois aller à l'hôpital... tu sais pour faire une échographie et je me disais que... que tu pourrais venir. Dit-elle les joues rosies.

A cet instant, je ne put m'empêcher de sourire. Elle me veux encore dans sa vie.

Moi: oui allons-y.

A l'hôpital

On était dans la salle d'attente. Je voyais que Rio tremblait. Elle était stressée. Je lui pris la main pour la rassurer. Elle me regarda étonnée, et je lui fit mon plus beau sourire.

???: Bonjour vous êtes bien Rio Nakamura, vous aviez rendez-vous pour une échographie. Je suis le docteur Sakimaru ravi de faire votre connaissance.
Rio: bonjour enchantée.
Dr Sakimaru: et vous vous devez être le futur père.
Moi: euh...oui.
Dr Sakimaru: en tout cas félicitations à tous les deux.
Rio et moi: merci...
Dr Sakimaru: suivez-moi je vous pris.

Il nous emmena dans la pièce pour faire cette échographie.

Dr Sakimaru: madame installez-vous s'il vous plaît.

Rio s'exécuta et s'installa en me tenant la main. Près lui avoir mis du gel d'échographie, il utilisa sont appareil et on vit des images du ventre sur l'écran.

Dr Sakimaru: attendez mais...
Rio: mais quoi !
Moi: l'enfant n'est pas en bonne santé !
Dr Sakimaru: Si si les enfants sont en bonne santé. Et oui se sont des jumeaux !!
Rio et moi: Hein ?!!!

                              𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant