Trop tard

417 18 12
                                    

Rdv Rio:

Quand j'arrive Ministère de La Défense, j'hésite de longues minutes.

Moi: Non je vais pas me dégonfler !

J'entre dans le bâtiment et c'est immense ! Je me dirige vers l'accueil et la jolie femme de l'accueil m'adresse la parole. Les filles avaient raison si il travaille avec des filles aussi belles et qu'il reste avec moi c'est qu'il m'aime vraiment.

Dame de l'accueil: bonjour comment puis-je vous aidez ?
Moi: je cherche le bureau de Karma Akabane.
Dame de l'accueil: vous avez rendez-vous ?
Moi: euh...non.
Dame de l'accueil: désolé mais si vous n'avez pas rendez-vous vous ne pouvez pas vous entretenir avec M. Akabane.

C'est fini je ne pourrai pas voir Karma. Attend quoi ! Je vais pas me dégonfler ! Je vais aller le voir pour lui dire que je l'aime et que je veux vivre à ses côtés ! Et c'est pas un petit rendez-vous de rien du tout qui va m'en empêcher !

Moi: s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de lui parler. Je...je suis la mère de son futur enfant...enfin de ses futurs enfants. Ce sont des jumeaux.
Dame de l'accueil: mais oui je vous crois...Si vous êtes sa femme, moi je suis la dame de l'accueil.
Moi: vous êtes la dame de l'accueil.
Dame de l'accueil: ah oui c'est vrai...Vous prenez l'ascenseur jusqu'au 8 étages, au couloir vous prenez à gauche. C'est la 3ème porte.
Moi: merci beaucoup !

Je me dépêche de prendre l'ascenseur pour enfin rejoindre Karma.

Rdv Karma:

Moi: Mary tu as fini ton service tu peux partir. Dis-je en m'adressant à ma secrétaire.
Mary: bien M. Akabane. Mais avant je me posais une question.
Moi: je t'écoute.
Mary: sa fait longtemps que l'on travaille ensemble maintenant. Alors...est-ce que vous me considérez comme une amie ? Et me faites-vous confiance ?
Moi: sa fait deux questions.
Mary: oh oui excusez-moi.
Moi: tutoie moi s'il te plaît. Et oui bien sûr, tu es une amie très chère. Et je te laisse préparer mon café tout les jours, je me suis jamais dis que tu allais mettre du poison dedans.

Elle me sourit chaleureusement. Puis, elle s'approche de moi en rougissant.

Mary: merci infiniment pour tout se que tu as fait pour moi. Je te serais jamais assez reconnaissante. Tu m'as fait devenir différente des autres femmes. Avec toi j'ai appris que le travail pouvait être aussi amusant. J'ai pu aussi payer l'hôpital pour mon père. Sincèrement, merci du fond du cœur.
Moi: Je ne mérite pas tous ces remerciements. Tout sa tu l'as fait toi-même.

Je lui sourit avant de la prendre dans mes bras. Soudain, j'entendis le bruit de la porte. Je ne pus voir qu'une petite tête blonde partir en courant.

                                  𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant