Quotidien

563 20 6
                                    

Rdv Rio:

Je me réveilla et a l'endroit du lit où était Karma il n'y avait rien. Je leva rapidement et j'allais dans le salon mais il n'était pas là. Je fouilla toute la maison, mais aucune trace de lui. Alors, j'attrape mon téléphone et je l'appelle. Malheureusement, je tombe sur sa messagerie. Puis, je vis son téléphone sur la table. Me dites pas qu'il lui est arrivé quelque chose. 12min plus tard à me poser des questions, la porte d'entrée s'ouvre. Et Karma apparu avec un sac de course dans la main gauche.

Karma: Sal...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je le pris dans mes bras.

Moi: Karma baka pourquoi tu a laisser ton téléphone à la maison. Je me suis fait beaucoup de soucis pour toi. Idiot.
Karma: je suis là maintenant. Je ne t'abandonnerais pas. Jamais. Me chuchote-t- il a l'oreille.
Moi: tu était où !
Karma: je suis juste aller faire les courses.
Moi: la prochaine fois laisse moi un petit mot au moins.
Karma: promis maman.

Je fit une moue boudeuse. Quand soudain, le téléphone de Karma qui était toujours sur la table se mis à sonner. Il décroche.

Karma: allô ? Ah c'est vous ! Oui ne vous en faites pas. A bientôt !
Moi: c'était qui ?
Karma: un ambassadeur Brésilien, il faut que je lui envoie un colis.
Moi: attends moi, je doit acheter des timbres à la poste.
Karma: ok mais dépêche toi.

Je file dans la douche, m'habille en quatrième vitesse et pris un croissant que je mis dans ma bouche en mettant mes chaussures.

Moi: ches bon chuis prechte.
dis je le croissant toujours dans ma bouche.
Karma: ok alors on y va.

Éclipse trajet

Dame de l'accueil: bonjour. Vous désirez ?
Moi: acheter des timbres.
Karma: envoyer un colis.
Dame de l'accueil: les timbres sont au 3ème étage et pour le colis c'est 2ème étage.

Nous montons les escaliers et on arrive à l'étage de Karma.

Karma: on s'attend ici.
Moi: ok a toute a l'heure.

Et je monta les escaliers.

Rdv Karma:

C'est bon mon ambassadeur brésilien aura son colis. Après, j'attendis Rio au escaliers, comme prévu. Pourquoi sa lui prend autant de temps d'acheter des timbres. Les filles un vrai mystère. Bref, je l'attendais depuis au moins 15 min. Quand soudain, je le vis.

𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant