Rdv Rio:
Je me réveille de bonne humeur toujours contre le torse d'Hiroto.
Maehara: Bien dormi
Moi: Oui même trop bien. Il est quelle heure ?
Maehara: 10h.Moi: ok 10h. 10h ? 10h !!! Dis-je en me levant d'un bond
Je devais emmener Fana à l'école cette semaine! J'ai pas envie qu'elle rate l'école et qu'elle devienne une délinquante à cause de moi !! Si j'arrive pas à m'occuper d'une enfant de 6 ans, comment sa va être avec deux enfants !!!! DEUX HIROTO !!! DEUX !!!!Maehara: Oula calme toi. J'ai emmené Fana à l'école ce matin, ne t'inquiète pas. Dit-il en me rallongeant sur le lit
Et, je suis sûr que tu t'occuperas très bien des jumeaux. Vous allez avoir la meilleure mère du monde. Dit-il pencher sur mon ventre
Moi: Merci Hiroto, tu sais toujours comment me calmer.Il me sourit comme à son habitude. Ce sourire franc et chaleureux, qui me réchauffe le cœur.
Maehara: allez viens. J'ai aussi préparé le petit-déjeuner ce matin.
Moi: ouiNous nous dirigeons vers la cuisine, nous mangeons notre petit déjeuner tout en discutant. Puis, nous regardons Bleach à la télé.
Maehara: c'est qui ton personnage préféré ?
Moi: euh... j'aime bien Renji et Aizen et toi ?
Maehara: je trouve que Yoruichi est vraiment canon.
Moi: oula... j'ose pas imaginer la réaction d'Okano quand elle va savoir sa !
Maehara: t'oserais pas...
Moi: mon petit Hiroto tu sais très bien que je suis capable de tout. Et en plus sa me fera bien rire de te voir te faire remonter les bretelles par Okano.
Maehara: t'es vraiment une sadique toi.
Moi: yes I know...
Maehara: je vais prendre ma douche...
Moi: ok j'irai après toi.Puis il partit me laissant seul dans le salon. Je pris la télécommande ai mis Vampire Knight à la place. C'est vrai que Kaname est beau mais je préfère largement Zero.
15 minutes plus tard
Hiroto refit sont apparition dans la pièce.
yeux Maehara: t'a changer et t'a mis Vampire Knight à la place ! Cette nullité me brûle les yeux !
Moi: je te permets pas de dire que c'est une nullité ! Mais comme je vais prendre m'a douche tu peux changer. Mais on en reparlera !Je lui donna la télécommande et partit vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude.
Rdv Maehara:
J'avoue que Rio avait raison Vampire Knight c'est pas si nul que ça. C'est même super cool ! Mais sa je lui lui dirai jamais. Sinon toute ma vie, elle va me rabattre les oreilles me disant qu'elle avait raison.
Toc toc toc
Tiens qui sa peut bien être. Il est 13h46. Akina m'a dit qu'elle ne rentrait qu'à 14h.
J'ouvris la porte...Moi: qu'est-ce que tu fais là Karma ?
Karma: je te retourne la question.
Moi: Rio n'est pas encore prête pour te revoir. C'est trop tôt.
Karma: non au contraire ! Je suis arrivé trop tard ! Au lieu de me mentir hier en me disant que vous étiez « amis » t'aurais pu me dire que tu l'aimais !
Moi: mais tu déraille complètement mon pauvre !
Karma: ne me mens !! J'ai vu son compte Instagram qu'elle avait posté une photo de vous main dans la main !!!
Moi: mais elle t'avais pas bloqué ?
Karma: euh...essaye pas de changer de sujet !La voix de Rio se fit entendre alors qu'elle était encore dans la chambre.
Rio: Hiroto avec qui parles-tu ?
Moi: euh...avec personne c'est la télé.
Karma: ah et elle t'appelle par ton prénom en plus !
Moi: mais ta gueule !J'entends ses pas se rapprocher lentement du salon.
Rio: me prend pas pour une imbécile, je t'entends parler avec quelq-
Son regard se posa sur Karma. Aïe aïe aïe, je sens que sa va mal tourner.
Rdv Karma:
Elle était là devant moi. Tout près. La femme que j'aime.
Moi: s...salut
Mais je suis con ou quoi sa fait deux mois que je l'ai pas vu et tout se que je trouve a dire c'est SALUT !!
Rdv Rio:
Qu'est-ce qu'il fait là ! J'ai l'impression d'être dans un cauchemar !
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ! Comment tu m'a retrouvé ! Dégage !!
Il s'approche petit a petit de moi, et moi je reculait.
Karma: Rio je... laisse moi juste te prendre dans mes-
Maehara: ne t'approche pas d'elle ! Tu ne vois pas qu'elle est terrorisée.
Karma: Toi ferme la ! Sa fait deux mois que je n'ai pas vu Rio ! *tousse* Deux mois que je dors mal et que je mange mal ! Deux mois que je ne bosse plus ! Deux mois que je- *tousse de plus en plus fort*D'un coup, il devenu tout pâle et sa respiration était saccadée. Il tremblait et il transpirait à grosse goutte.
Moi: Karma est-ce que va ?! Est-ce que tu m'entends ?!
Rdv Karma:
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je n'entends plus rien. Je sens mes forces m'abandonner. La dernière chose que vis était le visage de Rio paniquée puis...trou noir
Rdv Akina:
J'arrive à la maison tranquillement. Tiens la porte d'entrée est ouverte ? Je rentra et je vis Karma Akabane tout pâle allongé sur le sol !
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?! Je... j'appelle toute de suite une ambulance !!!
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfiction- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest