Voilà comme promis !
Rdv Okuda:
Moi: J'hallucine elle ose venir ici après tous se que tu lui a fait !
Rio: Je...
Moi: Tu me dégoûte ! Tu n'es qu'une sale égoïste qui ne se préoccupe pas des autres et qui fait genre juste pour être bien vu ! Je sais pas se que Karma te trouve !Rdv Rio:
Ces paroles m'avaient vraiment blessé. Suis-je vraiment une égoïste ? Mérite-je véritablement l'amour de Karma ? Je... je suis sûre de rien. Je...je...
J'étouffe. Je transpire. Mon rythme cardiaque s'accélère. Et pourtant je ne m'arrête pas de pleurer.Okano: oh non ! Elle fait encore une crise d'angoisse !
Terasaka: Quoi ! Tu sais comment calmer ça !
Okano: non ! Il n'y a que Hiroto qui y arrive ! Il n'est jamais là quand on a besoin de lui !
Mimura: j'appelle un médecin! Dit-il en sortant de la chambre accompagné de KurahashiRdv Nagisa:
Cette situation est très gênante.
Moi: Okuda euh... il vaudrait mieux que tu... tu parte.
Okuda: Vous ne pouvez pas m'empêcher de voir Karma !
Sugino: Tu as vu l'état dans lequel tu a mis Nakamura ! On ne sait même pas comment la calmer ! Et tu voudrais rester !Soudain la porte s'ouvrît.
Maehara: Qu'est-ce qu'il se passe ? Okuda qu'est-ce tu fait là ? Je ne t'avais pas invité.
Okano: Hiroto se n'est pas le moment ! Rio fait une crise d'angoisse !
Maehara: Quoi !Il avança vers elle, il s'agenouilla devant elle et lui pris les mains.
Rdv Maehara:
Je lui parle en chuchotant ce qui me permet d'avoir toute son attention.
Moi: Rio...je suis là, tu n'es pas seul. Tu sais je suis sûr que Karma va se réveiller. Ce ne sera peut-être pas tout de suite mais un jour, je te le promets, non je te le jure, qu'il va se réveiller et qu'il sera en pleine forme. Tu verra. Et tout les deux vous vivrez heureux avec votre petite famille. C'est se que tu a toujours voulu non ?
Sa respiration s'était calmée et son cœur battait normalement mais, elle pleurait toujours. Cependant, ces larmes étaient différentes. Ce n'était pas des larmes de tristesse.
Je la pris dans mes bras pendant de longues minutes et je l'entendit me murmure un petit:- merci Hiroto.
Médecin: Que se passe-t-il ?! Qui est la personne qui fait une crise d'angoisse !
Moi: C'est bon docteur le problème est réglé.Le docteur se rapprocha de Rio.
Médecin: C'était vous n'est-ce pas ? Qui vous a mis dans cette état ?
Rio: se n'est rien docteur. Comment saviez-vous que c'était moi.
Médecin: on m'a parler d'une femme enceinte et... N'essayer pas de changer de sujet !Kurahashi: C'était la femme là-bas.
Rio: Kurahashi...
Kurahashi: il y a beaucoup de choses que je tolère mais qu'on s'en prenne à un de mes amis je ne l'accepte pas. Même si c'est une ancienne camarade de classe que je doit dénoncer.Médecin: Bien, madame je suis dans l'obligation de vous demander de partir et de ne plus revenir. On n'accepte pas se genre de comportement dans cette hôpital. Et, nous ne voulons pas que de simple visiteur devient de potentiel client.
Okuda: Qu'est-ce que sa veut dire ?
Médecin: Ça veut dire que je vous expulse de cette hôpital ! Je vous accompagne jusqu'à la sortie.Bon au moins Okuda ne reviendra plus embêter Rio.
Rio: Je crois que je vais y aller moi aussi j'ai besoin de prendre l'air.
Moi: Je viens avec toi...
Rio: non sa ira. Merci...Rdv Rio:
Ça fait de bien de prendre l'air et faire une promenade dans le parc. Je m'assoie sur le banc en face de l'étang sans remarquer qu'il a avait quelque à côté de moi.
???: Bonjour. dit une voix féminine
Moi: Bonjour. Répondis-je toujours en fixant l'étang
???: Vous n'avez pas l'air en forme.
Moi: C'est le cas de le dirent...
???: Sans vouloir m'immiscer dans votre vie privé. Pourquoi ?
Moi: Et bien, c'est assez compliqué...
???: et si je vous offrait un café. On serait au calme et vous pourriez me raconter. Je suis de nature très curieuse.
Moi: un café ? Un thé conviendrait mieux. Je suis enceinte.
???: J'avais remarqué. Va pour un thé.Je tourna enfin ma tête vers elle. Mais je connais cette femme !!!
Moi: Mary...
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fiksi Penggemar- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest