Un bonheur troublé

560 21 31
                                    

Rdv Karma:

Qu'est-ce qu'il fout là. Je n'accepte pas que Teppei soi près de Rio, et j'ai dit que je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour l'éloigner d'elle.
Teppei: tiens Karma. Sa va ? Rio est là aussi ?
Moi: premièrement qu'est-ce que tu fais ici. Deuxièmement pourquoi t'appelle ma copine par son prénom ? Elle t'appelle bien
Teppei pas Yuki ! Et troisièmement me parle pas comme si on était amis !
Teppei: euh... tu es le copain de ma meilleure amie alors je pensais que....
Moi: arrête de penser des choses idiotes. Toi et moi on sera JAMAIS amis !! Rentre bien sa dans ta petite cervelle !!! Et d'ailleurs ne parle plus à Rio et ne t'approche plus d'elle !!
Teppei: ou sinon quoi ?
Moi: je ferai de ta vie un véritable enfers.
Teppei: c'est une menace !
Moi: non... c'est une promesse !
???: Karma !

J'entendis une voix derrière moi que je reconnue tout de suite. Rio.

Rio: Karma pourquoi tu as dit tous sa ?
Karma: je ne permettrai plus qu'il s'approche de toi.
Teppei: oh ! Salut Rio !

Elle lui fit un signe de la main en souriant.

Moi: qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ne t'approche plus d'elle. Rio est à moi !
Teppei: elle ne t'appartient pas ! Ce n'est pas un objet !
Moi: hey me cherche pas !
Rio: Karma arrête !
Teppei: je te dit juste la vérité !
Moi: JE T'AI DIT DE PAS ME CHERCHER !!!

Je le pris par l'épaule et le jeta dans les escaliers. Il dégringola les escaliers et s'arrêta sur un palier. Rio se mit à courir vers lui.

Rio: TEPPEI ! Teppei est-ce que sa va ?!
Teppei: oui sa va. J'ai juste mal au genou.
Rio: QU'EST-CE QUE TU AS FAIT KARMA !!
Me dit elle les yeux pleins et larmes
Tu m'avais promis que plus jamais je ne pleurerais ! Et tu ne l'a pas tenu parce que je suis en train de pleurée. C'est complètement stupide d'être jaloux de quelqu'un qui est en couple depuis deux ans !
Moi: Quoi !

Je me tourna vers Teppei.

Teppei: euh... oui. Je suis en couple depuis deux ans comme Rio viens de te le dire. Enfin pas vraiment puisque je l'est demander en mariage.  On est fiancés maintenant. 
Rio: ah bon félicitations.
Moi: Rio je suis déso....
Rio: premièrement se n'est pas à moi que tu dois t'excuser en premier. Deuxièmement je ne veux pas de tes excuses. Et troisièmement ne me parle plus, ne me suit plus et je ne veux plus jamais te revoir. Viens Teppei je t'emmène à l'hôpital.
Dit elle en passant un de ses bras autour de ses épaules.

Qu'est-ce que j'ai fait, j'ai tout foiré.

                            𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant