Courage

439 20 5
                                    

Rdv Rio:

Après l'échographie, Karma me raccompagna chez moi. On pourra savoir le sexe de l'enfant... enfin des enfants dans 1 semaine.

Karma: au revoir...

Il m'embrasse sur la joue.

Moi: Karma...
Karma: bah quoi ?
Moi: ne fait pas l'innocent. Dis je en caressant sa joue avec ma main.

Il me sourie avant de partir. Après être rentrer chez moi, je pris un bain avant l'arrivée de Fuwa et Kamelia qui veulent prendre de mes nouvelles.

Ding dong

La porte d'entrée sonne. Je file dans ma chambre m'habiller et j'ouvris la porte.

Fuwa: Salut ! Comment tu vas ?
Rio: Très bien 😊
Kamelia: oula toi tu as des choses à nous dire. Qu'est-ce qui c'est passer pour que tu sois aussi heureuse ?
Rio: bah déjà entrer, je vais vous préparer du thé.

Après s'être installées sur le canapé et leur avoir servi du thé, je commença à toute leur raconter.

Rio: et bah déjà Karma est venu chez moi et il a découvert que j'étais enceinte.
Fuwa: QUOI !
Rio: du calme c'est pas fini ! Ensuite on est aller au parc et il m'a fait une déclaration.
Kamelia: QUOI !
Rio: Calme toi ! Après je lui est demandé si il voulait venir avec moi pour l'échographie.
Fuwa et Kamelia: QUOI !
Rio: Taisez vous jusqu'à se que je finisse !!
Fuwa et Kamelia: ok
Rio: après, le docteur nous a Paris que j'étais enceinte de jumeaux. Et là vous pouvez faire un commentaire !
Fuwa et Kamelia: WOW FÉLICITATIONS !!!
Rio: merciiiiii.
Fuwa: et après il c'est passer quoi ?
Rio: Et bien il m'a raccompagner et il m'a embrassé sur la joue. Dis-je les joues un peu rosies
Fuwa: quelque chose me dit que dans deux jours vous allez vous remettre ensemble.
Kamelia: Attend qu'est-ce que tu as répondu à sa déclaration !
Rio: je lui est dit que... j'avais besoin de réfléchir et de prendre mon temps.
Fuwa et Kamelia: QUOI !!!
Fuwa: Rio on amies depuis la 6 ème, et je t'ai jamais vu aussi heureuse depuis le jour où tu as posée les yeux sur Karma. Alors tu vas le voir et tu vas lui dire que tu l'aime.
Rio: oui j'irai demain.
Kamelia: non !
Rio: quoi ?!
Fuwa et Kamelia: Tu y vas maintenant !!!
Rio: maintenant ?!?
Fuwa et Kamelia: OUI !!!
Rio: oui vous avez raison.

Je me dirige vers la porte.

Kamelia: Attend tu peux pas y aller comme ça.
Rio: pourquoi ?
Fuwa: tu vas pas y aller en jogging.
Rio: pas faux. Mais, je m'ai quoi alors ?
Kamelia: viens je vais t'habiller. Dit-elle en souriant

Elle me pris par la main et elle m'emmène dans ma chambre.

Kamelia: Alors, voyons voir. Dit-elle en fouillant dans mon armoire.

10, 15, 20 et voilà sa fait officiellement 25 min qu'elle me cherche une tenue.

Kamelia: voilà ! Tu vas mettre sa !

Kamelia: voilà petite robe trop belle avec ton petit sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamelia: voilà petite robe trop belle avec ton petit sac. Sa te va trop bien ! Magnifique en étant enceinte.
Fuwa: et maintenant tu peux aller le voir !
Rio: euh... vous êtes sûre ? Vraiment je pense que c'est mieux d'y aller demain.
Fuwa: NON !! Tu pars maintenant !!! Et tu te dégonfles pas !
Rio: oui tu as raison. Je vais pas me dégonfler ! Je vais y aller !

Et c'est déterminer que je sortis de la maison et partis en voiture. Direction le ministère de La Défense.

                                𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant