Visite

311 13 6
                                    

Rdv Maehara:

Sa fait 3 mois que Karma est dans le coma et 3 mois que Rio n'est pas bien. Elle fait des crises d'angoisse et ne dors pas. Quand on a appris pour Karma, Okano et moi on a foncé chez Rio. Et maintenant, on vis temporairement avec elle.

Okano: Hirito, Rio s'est endormie.
Moi: Pour une fois.
Okano: Il faut essayer de faire le moins de bruit possible.
Moi: Mais, aujourd'hui y'a This is us ( MDA: très bonne série ) On était censé regarder.
Okano: Oui mais Rio a besoin de sommeil. Faisons une partie d'échec à la place.
Moi: Bon ok. Je vais chercher l'échiquier.

Soudain on entendus des pas dans notre direction. Puis, Rio apparut toute décoiffée les mains sur son ventre très arrondi où elle porte ses deux  enfants depuis sept long mois.

Rio: Non c'est pas grave, regarder votre série. Je suis réveillée.
Okano: Non, va te recoucher. Tu n'a dormi ni hier ni avant-hier ni les jours qui les ont précédés.
Rio: Mais, je vais bien.
Okano: Non tu ne vas pas bien alors tu retourne te coucher ! Dit-elle en la poussant jusqu'à sa chambre
Moi: Ah Rio...

Rdv Rio:

Elle m'allongea sur mon lit et me mis la couverture.

Okano: Voilà, et maintenant tu dors.
Moi: Merci Okano.

Puis elle sourit de la pièce.
J'essaye tant bien que mal de faire comme si tout allait bien, mais il n'y a que lui qui occupe mes pensées.

Le lendemain

Je n'avais pas beaucoup dormi. Comme d'habitude.

Maehara: Rio !!!
Moi: Hein ?! Quoi ?
Maehara: Sa fait quatre fois que je t'appelle, mais tu étais encore dans la lune.
Moi: Dans la lune, moi ? N'importe quoi !
Maehara: Ah ouais ! Sa fait vingt minutes que tu tourne l'eau de ton thé ! Et tu n'as même pas vu que tu en mettais partout !

Effectivement, la table était victime d'une inondation parce que la moitié de ma tasse s'était renversée.

Moi: Oh non, j'en est mis vraiment partout ! Dis-je en épongeant le thé avec l'essuie-tout.
Maehara: Tu est fatigante tu le sais sa... A quoi tu pensais ? Non laisse moi deviner. Tu pensais à Karma.

Moi: Encore et toujours... Hiroto je...j'ai tellement peur. C'est beaucoup trop stressant !
Maehara: Je sais. C'est pourquoi je voulais te demander si tu voulais aller le voir à l'hôpital cet après-midi.
Moi: Je suis pas sûre...
Maehara: se sera juste pour te soulager. Peut-être qu'après tu te sentiras mieux.
Moi: J'ai peur de l'affronter toute seule.
Maehara: tu ne seras pas toute seule. Je serai là. Et si tu veux je peux appeler quelque uns de nos camarades pour nous accompagnés.
Moi: Oui merci.

Maehara: Bon, alors j'invite: Isogai, Meg, Fuwa, Nagisa, Kayano, Mimura, Kanzaki, Sugino, Kurahashi et la bande de Terasaka. Mieux vaut ne pas inviter Okuda avec l'incident de la dernière fois. Et puis, on sera assez nombreux.
Moi: et puis de toute façon j'ai pas envie de la voir.

A l'hôpital

On arriva tous à l'hôpital et on monta dans la chambre de Karma. On était tous autour de lui. Je pris une chaise et je m'assoie juste à côté de son lit. Je lui pris la main qui était tiède.

Maehara: je... je vais au toilette

Il sorti en laissant la porte ouverte. A vrai dire, je n'y prêta pas attention. Je ne faisais que regarder Karma.

???: tu vois ce que tu lui a fait ?

Et comme si je n'étais pas assez triste voilà qu'elle arrive.

Moi: Okuda...

𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

////////////////////////////////////////////

Je vais aborder un sujet qu'on ne prend pas souvent au sérieux. Et oui, je vais parler de l'abus d'alcool.
L'alcool est l'une des principales causes d'accident. En France, il y a près 30% d'accident mortels causés par l'alcool chaque année ( je parle d'accident de la vie quotidienne pas que d'accident de la route ).
Les maladies qui peuvent être causées sont: des cancers, des maladies du foi et du pancréas, des troubles cardiovasculaires etc...

Je me sentais obliger d'en parler, vu se qui est entrain d'arriver à notre cher Karma.

Et bien voilà j'essayerais de sortir le prochain chapitre bientôt.

𝙺𝚒𝚗𝚊𝚍𝚞𝟹𝟿♋︎꧁꧂❤︎

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant