Frère et sœur

403 15 42
                                    

Chapitre VRAIMENT TRÈS LONG
Prenez votre temps parce que vous avez de quoi lire.
Bonne lecture

Rdv Rio:

Akina: Rio y'a quelqu'un pour toi !!! Hurla-t-elle
Moi: c'est qui ?!! Dis-je en hurlant aussi fort qu'elle
Akina: quelqu'un qui dit être ton frère !!! Répond-elle toujours en hurlant

A ce moment je sus tout de suite que c'était lui. Les larmes au yeux, je courus dans le salon et me jeta dans ses bras.

???: je t'ai manqué ?
Moi: oui, beaucoup. Merci, d'être venu. J'avais besoin de toi.
???: Toi aussi  tu m'a manqué. Sache que je serais toujours là pour toi. A chaque fois que tu aura besoin de moi. Je ne serai jamais loin, ou peut-être même que je débarquerai à l'improviste. Juste pour ma petite tête blonde préférée. Finit-il par dire en riant.
Moi: Compte pas trop débarquer comme ça.

Je le serra plus fort pour m'assurer qu'il était bien là.

???: T'inquiète c'est pas une illusion je suis bien là. Non sérieux t'est en train de m'étouffer.
Moi: ah désolé... C'est juste pour vérifier que c'était bien toi Hiroto. dis-je me séparant de lui. Mais, il...il faut que je te dise un truc.
Maehara: Si c'est à propos de Karma je sais tout.
Moi: ah. Mais enfaite comment t'as fait pour me retrouver ?
Maehara: c'est grâce à mon super pouvoir de meilleur ami.

On rit tous les deux de bon cœur. Il m'avait vraiment manqué.

Moi: non plus sérieusement, comment t'a fait ? Dis-je toujours le sourire au lèvres.

Maehara: C'est une très longue histoire. Tout d'abord, j'ai demandé à Fuwa, elle ma dit de demander à Meg parce que y'a deux mois tu avais rencontré une femme chez elle. Au début, Meg n'a pas voulu me le dire. Mais j'ai insisté et je l'ai supplié. Elle a fini par craqué. Ensuite, j'ai pris le train de 08h30 pour arriver ici le plus vite possible. Mais malheureusement, au bout de 30min le train a eu une panne. J'ai dû faire de l'auto stop pendant quatre très longues heures si je voulais pas arriver dans la nuit. Enfin arrivé dans la ville, je me suis perdu et sa m'a pris 1h pour retrouver l'appartement et l'étage. Voilà ma petite mésaventure !

Moi: t'aurais pas un tout petit peu inventé cette histoire. dis-je pas très convaincu
Maehara: mais non je te jure, je savais que n'allait pas me croire donc... me dit-il en me montrant des photos

Il y avait une photo du train en panne, un autre de lui entrain de faire de l'auto stop, un autre de lui dans une voiture et enfin une dernière de lui devant l'immeuble avec un gars.

Moi: c'est qui lui ? dis-je en montrant l'homme sur la dernière photo.
Maehara: c'est un mec qui m'a aidé à retrouver l'appartement.
Moi: WoW ! Mais, tu sais t'aurais pu aller sur l'autre quai et j'entrer chez toi.
Maehara: Je ne voulait pas et je ne pouvais pas. Tout simplement pour ne pas d'abandonner. Ce matin en me réveillant je me suis dit que j'allais te rendre visite, alors, j'ai tout fait pour pouvoir te voir.

Je le pris dans mes bras toute émue.

Moi: ne reste plus jamais aussi loin de moi. Quand tu es aller en Grèce pour ton travail dans le mannequinat, j'étais à la fois contente pour toi et triste que tu parte.
Maehara: promis. La prochaine fois que je part si loin je vous emmènerai Hinata et toi.
Moi: Hinata Okano ?
Maehara: non Hinata Hyuga dans Naruto. dit-il avec un ton ironique
Moi: sa sent l'amour tout sa.
Maehara: on peut rien te cacher.
Moi: je sais.

Il se sépare de moi pour me regarder et me sourire. Je lui sourit à mon tour.

Maehara: pour...pour en revenir à Karma est-ce qu-
Moi: Je n'ai pas envie de parler de lui. Pas maintenant...

Rdv Karma:
(MDA: sa faisait longtemps ! )

Je me dirige vers le frigo et pris une bouteille de bière. Je m'assis par terre adossé au canapé. Je pris mon téléphone, et je regarde se que Rio avait posté sur Instagram récemment. Avec un autre compte vue qu'elle m'avait bloqué. Je vis une photo d'elle et Maehara mains dans la main le sourire aux lèvres. Rio et Maehara... Rio et Maehara ? Rio et Maehara ! RIO ET MAEHARA !
Je me lève bond. Une profonde colère pouvait se lire sur mon visage, j'étais tellement énervé que la bouteille de bière que j'avais dans la main explosa.

Moi: NON !

Rdv Akina:

Il est 19h53, j'avais récupéré Fana à l'école et elle avait fait ses devoirs depuis déjà un bon moment. J'avais aussi fini de préparer le dîner et maintenant le repas se déroule dans la joie et la bonne humeur. Maehara et Rio sont vraiment très proche. On dirait presque un vrai couple. Mais, je sais que Rio aime Karma...Akabane si me souviens bien ?

Maehara: Akina c'est sa ?
Moi: oui.
Maehara: merci encore de m'accueillir chez toi pour ce soir.
Moi: oh mais de rien. Par contre je n'ai qu'une chambre d'amis je-
Maehara: ne t'inquiète pas je plairai bien sûr le canapé.
Rio: Hors de questions ! Tu dormiras avec moi dans la chambre d'amis.
Maehara: Quoi mais-
Rio: Pas de mais qui tiennent.
Fana: Nakamura-san c'est ton amoureux ?

Rdv Maehara:

Rio et moi on rit à cette remarque. Ce n'était pas la première fois que l'on nous disait ça. Vu comment on ai proche.

Rio: non Hiroto et moi on est juste meilleurs amis.
Moi: oui on est tellement proche qu'on se considère comme frère et sœur.
Fana: Vous êtes amis mais les meilleurs frère et
sœur- non vous êtes frère et sœur meilleur frère...amis....C'est trop compliqué !

Tout le monde à table sauf Fana qui ne comprenait rien se mit à rit de l'incompréhension de cette dernière.
Après ce dîner très animé, il était maintenant temps pour Fana d'aller dormir puisque qu'il était 20h56 et que demain il y avait école.

Akina: n'oublie de te laver les dents avant d'aller te coucher.

La fillette de 6 ans depuis le mois dernier, acquiescera avant de se diriger vers la salle de bain.
Akina, elle, préparait trois tasses de thé avec Rio. Charger d'un plateau, elles arrivèrent et s'assirent toutes les deux sur le canapé avec moi.

Akina: Rio... euh...je-je sais que tu n'aimes pas trop parler de sa mais-
Rio: si c'est par rapport à Karma, oui j'ai pas envie d'en parler.
Moi: elle a raison, il faut vraiment que vous vous remettiez ensemble. Vous vous manquer autant à l'un qu'à l'autre. La dernière fois que j'ai vu Karma il était désespéré et il noyait son chagrin dans l'alcool. Vraiment, il est carrément entrain de tomber en dépression là.
Rio: Quoi ! Mais sa fait des mois qu'il n'a plus bu ! Il m'avait dit que même si il tenait bien l'alcool, il devait plus trop boire pour sa santé !

Akina: Justement ! Sa montre à quelle point il t'aime ! Il ne pense qu'à toi à en oublier sa santé ! Écoute Rio, pour Katsuya et moi sa va être compliqué. Malgré le fait qu'il m'ai abandonné en apprenant ma grossesse, j'ai toujours continué à l'aimer et lui aussi. On est amoureux, mais on a peur de s'aimer à nouveau par crainte de se faire souffrir. Sa a prendre beaucoup de temps pour recréer cette famille brisée. Mais toi avec Karma c'est différent. Il n'est pas trop tard vous pouvez être ensemble sans crainte. Bien sûr sa va être un peu bizarre au début, mais votre amour est plus fort que ça. Je le sais.

Rio: peut-être...
Moi: allons nous couché il est tard.
Akina: oui la nuit porte conseil. Bonne nuit.
Moi: Bonne nuit.

Rdv Rio:

Je m'allonge sur le lit, ma tête contre le torse de Maehara.

Maehara: Rio s'il te plaît ne fait pas n'importe quoi. Vous vous aimez et vous pouvez pas rester loin l'un de l'autre.
Moi: Hiroto j'ai besoin de-
Maehara: réfléchir je sais. Mais fais le bon choix.
Moi: j'essaierai.
Maehara: Bonne nuit ma petite tête blonde.
Moi: Bonne nuit squatteur préféré.

Et nous ne tardons pas tout les deux à tomber dans les bras de Morphée.

𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...

Les deux démons de la 3-E {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant