Rdv Rio:
Je courais, je courais dans le couloir sombre oubliant que j'étais enceinte avec Hiroto à mes côtés.
J'ouvris la porte d'un coup, et je le vit tourner la tête pour me regarder avec ses yeux dorés. Il était là devant moi. Il me regardait...Karma.Karma: Salut...
Je me jeta dans ses bras en pleurant.
Karma; Je t'ai manqué ?
Moi: imbécile...Karma: Même vous docteur vous pleurez, mais je suis pas mort !
Médecin: c'est juste que... c'est la première fois que je vois quelqu'un avec autant de courage de toute ma courte vie. Des jeunes comme vous ça cours pas les rues. Ça émeut ! Je vous laisse, vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire. Une dernière chose, vous pourrez sortir de l'hôpital dans trois jours. Je vous donnerai l'adresse d'un bon kinésithérapeute, pour aider à votre rééducation. Dit-il en sortant de la pièceRdv Karma:
Moi: ne me regarder comme ça vous me gêner !
Maehara: Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que t'ai pas crevé ! Comment tu te sens.
Moi: Bien mais je suis un peu triste...
Rio: Pourquoi ?! Tu as faim ? Tu as soif ? Ou peut-être que tu as sommeil ? Oui, ça doit être ça !
Moi: Non. Simplement, je n'ai pas pu voir mes enfants grandir dans ton ventre.
Rio: tu sais, il me reste encore 3 mois de grossesse.
Moi: Je compte bien en profiter et rester avec toi.
Rio: Et ton travail ?
Moi: Je ne pense pas que je pourrais recommencer maintenant, et de toute façon ça attendra. Tu es plus importante.Je la vis sourire. Qu'est-ce que ça m'avait manqué !
Ensuite, nous parlons ce que j'ai raté.Moi: Maehara, merci de t'être aussi bien occupé de Rio. C'est vrai qu'elle est pénible et capricieuse parfois... non enfaite tout le temps.
Rio: Eh !
Moi: Faut dire la vérité aussi.Rdv Maehara:
Karma et moi on rit jusqu'aux larmes en voyant la tête de Rio qui nous insultait de tous les noms.
Karma: Maehara je... je suis désolé. Pour-
Moi: C'est bon c'est oublié.
Karma: On est toujours pote ?
Moi: T'inquiète beau-frère.La porte s'ouvrit.
Infirmière: Les visites sont terminées. Vous pouvez revenir demain si vous le souhaitez.
Moi: D'accord merci. Rio, on dois rentre.
Rio: oui tu peux attendre 2min dehors s'il te plaît.
Moi: Pas de problème.
Infirmière: Je suis désolé mais-
Moi: Madame, j'aurais quelques questions à vous posez par rapport à l'hôpital. Pour la sécurité de mon ami. Dis-je en la faisant sortir de la pièceRdv Rio:
Hiroto, t'es le meilleur ! Je vais pouvoir parler à Karma.
Moi: Karma... est-ce que tu connais une femme qui s'appelle Naomi Hito ?
Karma: Comment tu l'as connais ?! Ne t'approche surtout pas d'elle ! Elle est prête à tout pour que son mari devienne président et elle la première dame !
Moi: Pourquoi t'a-elle prise pour cible ? Parce que tu avais l'intention de te présenter ?
Karma: Non ce n'est pas mon intention. Ça ne m'intéresse pas. Mais elle, elle le pense donc, elle veut me mettre hors course parce qu'elle sait que je suis bien plus populaire que son mari.Moi: Elle fait ça dans le dos de son mari ?
Karma: Je ne sais pas mais je ne pense pas. Mais comment tu l'as connais ?
Moi: Je l'ai rencontré mais ne t'inquiète pas elle ne m'a rien fait de mal. Elle m'a juste dit de...
Karma: Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?!
Moi: Elle m'a dit de lui donner des informations compromettantes sur toi. Mais je ne compte pas le faire !
Karma je sais bien ne t'inquiète pas.
Moi: Pourquoi elle fait tout ça alors que les élections sont dans 3 ans !
Karma: 4 ans. Et il faut commencer campagne très tôt. Surtout quand on s'appelle Azami Hito.
Moi: Désolé je dois t'embêter avec tout ça.
Karma: Non ça me plaisir de te parler. Je te promet que je te protégerai d'elle.Rdv Karma:
Rio: I love you honey !
Moi: Me too
Rio: Do you need something ?
Moi: Kiss me.
Rio: Yes sir !Elle se penche au dessus de ma tête et pose délicatement sur lèvres sur les miennes. Elle stoppa le baiser quelque secondes après.
Rio: Je vais y aller Hiroto m'attend depuis longtemps.
Moi: Oui, vas-y
Rio: A demain.
Moi: Oui à demain.𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
//////////////////////////////////////////
Bon les amis, la fin est proche...
Le prochain chapitre sera le dernier. Ça m'attriste vraiment beaucoup parce que cette fanfiction- non gardons ça pour le dernier chapitre. C'est mieux.
Ah et aussi vous êtes des grands malades ! Vous voulez que je fasse une crise cardiaque c'est ça ? Comment ça 7k de vues !
Si le dernier chapitre ne sort jamais au moins vous saurez pourquoi.𝙺𝚒𝚗𝚊𝚍𝚞𝟹𝟿♋︎꧁꧂♥︎
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfiction- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest