Ça fait longtemps ! Je suis tombé malade, j'ai fait un test et, il était positif ! Bon, j'avais mal à la tête, j'étais enrhumé et j'avais des fourmis partout dans le corps. Je pouvais un peu rien faire ducoup je passais mon journée sur Wattpad et sur Webtoon. Mais maintenant je vais mieux et je vous laisse lire ce chapitre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Rdv Okano:
Attend STOP ! C'est une demande en mariage !!! Attendez je crois que je vais tomber dans les pommes !
Moi: Euh... Tu penses pas que c'est peu précipité.
Maehara: Non, je suis sûr que c'est toi que j'aime. Je suis prêt à vivre ma vie et à fonder une famille avec toi. Mais si tu as besoin de temps pour réfléch-
Moi: Non c'est tout réfléchi le coupa-je
Je refuse. Je ne suis pas encore prête me lancer dans quelque chose d'aussi sérieux. Ça ne veux pas dire que je ne t'aime pas mais simplement, que pour le mariage c'est trop tôt. Désolé.Rdv Rio:
Elle a refusé... HAHAHAHHAHA ! Il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça
Moi: Hahaha Hiroto si tu voyais ta tête !
Maehara: C'est pas grave j'irai à ton rythme. Dit-il en m'ignorant et en lui souriantMoi: Ah... t'es pas possible toi même quand tu dois être déprimé et que c'est hilarant, tu es toujours aussi adorable ! C'est pas juste !
Maehara: et tu te débrouilles toujours pour paraître gamine.
Moi: Je suis pas une gamine !
Maehara: exactement ce qu'une gamine dirait...Je lui fis un regard noir et il ria nerveusement.
Moi: Bref...Okano tu as raison si n'ai pas prête à te marier ne le fait pas !
Bon les gens, c'est pas que je vous aime pas mais je vais faire les courses de cette semaine.
Okano: Je vais le faire ne t'inquiète pas...
Moi: Non j'ai besoins de sortir un peu. J'en ai marre d'être toujours entre les quatre murs de ma chambre !
Maehara: C'est de ta faute ! On s'inquiète tu dors plus !
Moi: Puisque je vous dit que je vais bien !
Maehara: Non tu vas pas- bon...ça ne sert à rien. Fait attention à toi et tu ne te sens pas bien, au moindre coup de fatigue appelle moi !
Moi: Je te le promet ! Dis- je en sortant en sortant de la maisonEnfin seule ! Après avoir fini les courses je vais au parc, ce parc qui me fais tant penser à toi Karma. Cette endroit riche en souvenirs, l'endroit où tu m'a fait cette magnifique déclaration.
« Je t'aime. Je suis fou amoureux de toi Rio Nakamura. »
Ces mots et ces souvenirs resteront à jamais gravés dans ma mémoire et dans ce parc, notre parc.
???: Alors madame on contemple la nature. Faites attention, si vous êtes trop dans la lune les gens peuvent être méchants avec vous. Dit une voix féminine
Je me retourna pour voir la personne qui me parlait, mais je ne put pas parce qu'une autre me pris les mains et banda les yeux par derrière.
Sans que je ne puisse rien faire, on m'emmena dans une voiture. Après 15 minutes de silence, j'entends enfin à nouveau cette voix.???: Fred, tu peux lui enlever le bandeau.
Fred: Oui Madame.Je put enfin voir mes kidnappeurs. Il y avait deux mecs plutôt costaud, l'un conduisait eh l'autre était à côté de moi à l'arrière, et puis il avait une femme. Elle avait de longs cheveux bouclés et noir ainsi que de beaux yeux brillant et doré. Bizarrement il me rappelait ceux de Karma.
???. Je me présente, je m'appelle Naomi Hito
Moi: LAISSER MOI PARTIR !
Naomi: oh. Calmez-vous ce n'ai pas bon pour les bébés. J'avais l'intention de vous laissez partir sans vous faire de mal. Enfin, si vous faites ce que je vous demande sans broncher.
Moi: qu'est-ce que vous me voulez !!!Naomi: T'en d'agressivité. Ça me fait fait beaucoup de peine vous savez. Mais, je voulais vous faire un aveux. Enfaite, c'est à cause de moi que monsieur Karma Akabane est dans le coma. Je sais si j'en ai l'air mais je suis une experte pour manipuler les petits cœurs brisés comme lui. Les bons mots là il faut et déjà il a bu plus de 6 bouteille de bière.
Moi: Sale pute !
Naomi: C'est vous qui me traiter de pute alors que si vous n'aviez jamais enfuit vos sentiments rien de tout cela ne serait arrivé. Ah et aussi, faite attention à vos amis. Moi, je n'aimerais que mon meilleur ami me cache qu'il savait comment mon petit ami est tombé dans le coma.
Moi: HIROTO NE M'A JAMAIS RIEN CACHER !
Naomi: Vous croyez vraiment. Bon... Timon arrêtez la voiture.
Timon: Bien Madame.Ah mais, je reconnais ce quartier.
Naomi: Comme vous avez pu le voir nous ne sommes pas loin de chez vous. Vous pouvez descendre.
J'ouvris la portière et me dépêcha de sortir. Malheureusement, Naomi ouvris aussi sa portière et m'attrapa le poignet.
Naomi: En tout cas, tout ce que j'attends de vous c'est de me donner des informations compromettantes sur M. Akabane quand il sortira du coma enfin, si il en sort un jour.
Elle lâcha mon poignet et elle me donna mon sac de courses.
Naomi: Tenez, ne vous inquiétez pas il ne manque rien et je n'ai rien empoisonné, si vous vous posez la question.
N'oublier pas, j'ai des yeux et des oreilles partout !
Au revoir j'espère que vous passerez une bonne fin de journée enfin, ça aussi je le saurai.Puis, elle ferma la portière et la voiture partit.
Moi je retourne à la maison en pleure. Je ne voulais pas y croire... pourquoi Hiroto ne m'aurait rien dit... en plus c'est vrai qu'il était bizarre en rentrant, on aurait dit qu'il me cachait quelque chose...
J'ouvris la porte de la maison la tête baissée pour ne pas voir le visage de mon « meilleur ami ».Rdv Maehara:
J'entendis la porte d'entrée puis, je vis Rio arrivé, tête baissée, comme pour éviter mon regard.
Moi: tiens, tu es rentrer vite.
Rio: ...
Moi: Il sais passer quelque chose ?Soudain elle leva la tête, et ses yeux embués de larmes me regardait avec de la tristesse et de la colère.
Rio: Pourquoi tu ne m'a rien dit ?!
Moi: Dis quoi ?
Rio: Ne fait pas l'innocent, je sais que tu sais ce qui est arrivé à Karma !
Moi: Rio...
Rio: Moi qui passait que tu étais mon meilleur ami. Imagine que je n'aurais pas rencontrer cette Naomi, alors je n'aurais jamais sut la vérité !
Moi: Tu l'as rencontré !!!
Rio: Oui et alors.
Moi: et alors ! Tu sais ce qu'elle a fait ! Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose et Karma n'ont plus d'ailleurs !
Rio: Je t'interdis de penser à sa place !Notre dispute fit couper par la sonnerie du téléphone de Rio.
Rio: Allo !
Quoi! Vraiment !
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfiction- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest