Rdv Okano:
Moi: Okuda...
Okuda: Oh salut Okano ! Tu vas bien.
Moi: on sait vu il y a quelques heures.
Okuda: oui... euh à propos de ce qui c'est passé je voulais juste te dire que...Elle va sûrement s'excuser pour son comportement même si c'est pas à moi qu'elle doit présenter des excuses.
Okuda: ...je suis désolé pour toi.
Moi: Quoi ?!
Okuda: Bah oui. Entre Maehara et Rio ça se voit qu'il y a plus que de l'amitié. Ils veulent simplement te cacher quand réalité ils sortent ensemble. Enfaite tu es un peu comme la cinquième roue du carrosse.Moi: Tu dis n'importe quoi ! Rio et Maehara sont juste meilleurs amis ! Il m'aime, je le sais ! Tu es juste obnubilé par la vengeance, tu juste détruire Rio parce qu'elle est avec Karma ! Quand je pense qu'on était tous amis ! J'aurais jamais cru que l'une de mes anciennes camarades de classe aurait aussi mal tourné ! Sur ce au revoir !
Je pris la bouteille de lait, et je fila à la caisse.
En y repensant Okuda avait peut-être raison. C'est vrai que Rio et Hiroto sont très proches et qu'ils partagent tous ensemble. Non non non et non, il faut j'arrête de mettre ces idées dans ma tête.
Enfin arrivé à la maison ! Je retrouva Rio et Hiroto sur le canapé entrain de regarder Vampire Knight.Maehara: Oh tu es rentrée...
Moi: Comme tu peux le voir. Eh mais vous avez continué sans moi !
Rio: Calme toi on vient juste de démarrer l'épisode.
Moi: Ouf... bon vous voulez mangez quoi ?
Maehara: Bah...on a commander KFC sur deliveroo.
Moi: C'est cool j'ai fait les courses pour rien ! Dis-je d'un ton énervé en me dirigeant vers ma chambreMais Hiroto me pris le poignet pour m'empêcher d'aller plus loin.
Maehara: Me dit pas que t'es fâché. On a juste commandé parce que tu prenais du temps.
Moi: ah parce en plus c'est de ma faute !
Maehara: Calme toi. Qu'est-ce que tu as j'ai l'impression que tu es un peu tendu depuis que tu es rentré. Il s'est passer quelque chose au supermarché.Je lui raconta tous se qui s'est passé au supermarché avec Okuda, et il se mit à rire à gorge déployée.
Maehara: Et tu l'a cru ?
Moi: Et bien...
Maehara: C'est vrai que Rio et moi on est très complice mais on est juste meilleurs amis c'est tout. Tu sais bien qu'elle aime Karma et moi...je t'aime à la folie.C'était trop je fondit en larmes.
Moi: Désolé, excusez-moi...pardon à tous les deux.
Maehara: oh calme toi. Tu étais perturbé. C'est de ma faute, c'est à moi de m'excuser. Je suis désolé que tu t'ai senti délaissé. J'aurais dû faire plus attention à toi.Il me donna un doux baiser auquel je répondis.
Rio: oh c'est beau l'amourrr !
Puis nous passons une soirée des plus banales à manger du KFC en regardant la télé.
Rdv Rio:
Le lendemain
Cette nuit encore j'ai très mal dormi. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'étais trop occupé à penser à Karma. Mais bon...
Moi: Salut vous deux.
Okano: Salut bien dormi ?
Moi: Comme un bébé
Maehara: c'est inutile de mentir. Tu n'a pas fermé l'œil de la nuit parce que tu pensais à Karma.
Moi: tu sais que c'est énervant de me connaître aussi bien.Toc toc toc
Moi: je vais ouvrir.
J'ouvris la porte et...
Moi: Mary qu'est-ce que tu fais là et pourquoi tu pleure ?!
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fiksi Penggemar- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest