Rdv Rio:
Je monta donc dans la voiture et Karma démarra. Tout le long du chemin, on discutait.
Moi: j'arrive toujours pas à croire qu'il on cru qu'on était en couple.
Karma: ouais toi et moi sa n'arrivera jamais.Il se fout de ma gueule la.
Moi: euh... comment je dois le prendre ?
Karma: non non non je voulais pas... t'est une fille super. N'importe quel homme sera heureux d'être avec toi parce t'est sympa, drôle jolie, sadique...On était arrivé devant chez moi.
Karma: ... et tes yeux sont magnifiques. Tu as beaucoup d'étoiles dedans. En un seul mot tu es ravissante.
C'est la première fois qu'on me fait un compliment pareil.
Moi: WoW merci je...
Je m'arrêtai parce que ses lèvres étaient sur les miennes. J'en avais des frissons. Cette sensation incroyable s'arrêta brusquement lorsque le baiser pris fin.
Karma: je... je suis désolé. Je sais pas se qu'il m'a pris. Je...
Moi: j'ai apprécié. Dis-je en le coupant
Karma: Quoi !
Moi: j'ai apprécié que m'ai embrassé. J'ai aimé cette sensation. Je...
Karma: je...
Les deux en même temps: JE T'AIME !!Attend il m'aime !
Karma: ah bah dans ce cas je ne vais pas me retenir.
Il m' embrasse plus sauvagement que la première fois. J'eu un petit frisson quand sa langue passe la porte de mes lèvres. Nos langues s'entremêlent. Je détache les boutons de sa chemise et là lui enlève. Son torse est bien dessinée! Il s'arrête et s'écarte de moi.
Karma: tu est sûr que c'est se que tu veux ?
Moi: j'ai jamais été aussi sûr de moi.
Karma: alors dans se cas.Il descend de la voiture, me porte comme une
princesse, et j'ouvre la porte d'entrée. Il se dirige vers ma chambre et arriver dans la pièce il me jette sur le lit.Attention lemon 🍋⛔️
Il se place sur moi et m'embrasse avec fougue. Il passe sa main sous mon t-shirt et détache mon soutien-gorge. J'ai la poitrine à l'air devant un homme pour la première fois! J'ai si chaud, on dirait qu'il fait 40 degrés. Il pris mes seins avec ses deux mains et les lèche. Se qui me fait gémir. Il remonte jusqu'à mon cou. Puis il remonte jusqu'à mon oreille qu'il mordit avant de la lécher. Je lui lèche aussi un goutte de transpiration sur son torse. Je colle ma poitrine à son torse. Je le vois rougir, qu'il est mignon.
Moi: karma j'en veux plus !
Il enlève son pantalon et son boxer, et il fait de même avec mon short et mon collant. Il m'enlève ensuite le dernier bout de tissu qui me reste. Puis il met un préservatif et me pénètre. Il fait de va et viens se qui me fait gémir.
Moi: Karmaa encore...encore plus...
Il accélère les vas et viens. J'avais mal mais j'en voulais plus.
Moi: karma encore !!
Alors il accélère encore les vas et viens
Moi: KARMAAAAAAAAA !!!!!!
Fin du lemon 🍋
Puis il s'arrête épuisé et vient s'allonger à côté de moi avant de s'emdormir profondément.
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfic- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest