Rdv Rio:
J'arrive pas à y croire. Tous se qui m'a dit n'était qu'un ramassis de mensonges. Je courut jusqu'au parking où j'avais garé ma voiture et j'entendis cette voix...sa voix.
Karma: Rio attend !
Moi: qu'est-ce que tu me veux !
Karma: pourquoi tu es parti comme sa ?
Moi: Je veux plus te voir. Je ne veux pas de déranger quand tu es avec ta petite amie ! Tu n'es qu'un menteur !
Karma: C'est pas ma petite amie ! Et puis si tu ne veux plus me voir pourquoi tu es venu ?!
Moi: je suis venue parce que...parce que je t'aime !! Je te veux dans ma vie Karma ! Mais, maintenant, après se que je viens de voir, je n'en suis plus sûre.
Karma: Rio...Il me pris les mains et me sourit chaleureusement.
Karma: tu as la mémoire courte, tu as déjà oublier se que je t'ai dit il y a à peine 2h. Rio... je n'ai dieu que pour toi. Et peut importe le nombre de femmes qui me cours après. La seule personne avec qui je veux finir ma vie. C'est toi. Toi et personne d'autre.Je rougissais et j'avais les larmes aux yeux.
Moi: Merci... mais je crois que j'ai besoin de prendre du recul.
Karma: tu veux t'en aller ?!
Moi: oui c'est sa, je veux partir pas trop loin mais assez pour pouvoir réfléchir.
Karma: et où vas-tu ?
Moi: je ne sais pas encore. Et de toute façon, je
voudrais pas que tu le saches. Au revoir.Je monta dans ma voiture et je partis sans dire un mot de plus.
Dans la voiture
Je vais l'appeler. Je pense qu'elle acceptera avec joie de m'accueillir chez elle.
Moi: Hallo ? Sa pourrait aller mieux. Et toi ? Cool. Je me demandais si t'accepterai de m'accueillir chez toi quelque jours ? Vraiment, merci beaucoup. A demain alors.
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Les deux démons de la 3-E {TOME 1}
Fanfic- Je t'aime Rio toi et personne d'autre Il aura du lemon 🍋 Tout les personnages viennent de l'univers de Assassination Classroom et toutes mes images viennent de Pinterest