Je pourrais peut-être tomber de la Falaise? Tous pourraient penser que c'était un Accident, oui, mes problèmes s'achèveraient enfin. Je n'aurais plus à leur mentir, je n'aurais plus à les voir souffrir, je n'aurais plus à voir ces marques autour de mon sein gauche, je n'aurais plus... à vivre.
Oui c'était sans aucun doute la meilleure solution.
-Au moins on est tous les trois! Répliqua Thomas en se relevant.
-T'as oublier Anna... Expliqua Minho en reprenant son souffle.
Thomas se retourna et ses yeux s'arrondissent lorsqu'il me vit, t'étonner n'est-ce pas?
-Pourquoi t'es là?! S'exclama-t-il en s'éloignant un peu de moi.
-Au moins on est tous les quatre!
-Ça c'était un coup bas!
-Tu es quand même celui qui a été assez bête pour se lancer entre les portes du Labyrinthe! Et c'est "bibi" qui doit le secourir après!
-Tu n'y étais pas obliger!
-Bien sur que j'y suis obligée puisque-
Je me coupais dans ma phrase, j'avais faillit cracher le morceaux, j'avais faillit le dire que j'étais sa sœur.
-Puisque quoi?!
-Vous comprenez rien... Soupira Minho en se relevant, vous vous chamaillez comme des gamins mais vous ne vous rendez pas compte de la gravité de la situation... On est mort... Peut importe combien on est... On est mort et enterré...
En ce moment même j'étais d'accord avec Minho: Nous étions morts, même les variables n'étaient pas sensé nous faire aller dans le Labyrinthe la nuit. Que,que chose clochait dans le programme... Normalement ils auraient dût le respecter à la lettre... Ou bien ils auraient retenue Thomas pour qu'il n'aille pas dans le Labyrinthe. Quelque chose n'allait pas mais il m'était impossible de savoir quoi...
-On n'est pas mort Minho! On peut survivre! Et sauvez Alby! S'écria Thomas
-Nan... Tu comprends rien! Rien!
-Si Minho... Mais on peut s'en sortir!
-RIEN!!!
Minho partit en courant.
Nous laissant seuls.
Thomas.
Alby.
Et moi.
Pourtant je me faisais plus pour nous trois que pour lui, si Thomas se m'était en tête de sauver Alby, il allait le faire et ça quoi qu'il arrive. Le bruit des Griffeurs se firent entendre. Mon cœur se serra à l'entente du bruit meurtrier des bêtes que j'avais moi-même créer. Contre toutes attentes et même si je savais qu'elles allaient être utilisées à des fins plus au effroyable je ne pouvais que les aimer. J'avais suer sang et eau pour elle, je les avait vu évoluer se développer, elles devaient tous d'abord servir à aider les blocards. Jusqu'à ce que le WICKED trouve un meilleur moyen de les utiliser...
-Anna... Fis Thomas le regard dans le vide, aides-moi à cacher Alby... S'il te plait...
Je le regardais, il avait l'air d'un chien battu, de quelqu'un qui vient de perdre sa seule chance de survie mais qui s'y raccroche encore comme à un doux rêve.
-Très bien, fis-je, mais où veux-tu le cacher car je penses que l'aide de Minho aurait pût nous être précieuse, mais maintenant qu'il est partit...
-Tu es arrivé du Labyrinthe, tu nous a donné des renseignements sur nos familles, tu dois bien te souvenir d'un moyen de cacher quelqu'un dans ce foutue Labyrinthe, non?!
Je me relevais, je détestais que Thomas haussé le ton avec moi, entre les deux c'était moi l'aîné.
-Écoutes-moi bien Thomas, j'ai perdue la mémoire comme vous, je me souviens de quelles que choses c'est vrai. Mais comment veux-tu que je sache comment nous sortir dans le pétrin dans lequel TU nous a mît?!
-Je ne sais pas... Il allait ajouter quelque chose lorsque son regard fut attiré par les lianes.
Il les regarda intensément puis une lueur s'agira dans son regard: une idée venait de lui venir en tête. J'attendais quelles que secondes le temps de voir qu'elle bêtise absurde mais géniale il allait me sortir.
-Il faut attacher Alby dans les lianes. Dit-il enfin.
Plus absurde que géniale en fait. J'allais lui dire le fond de ma pensée sur son plan lorsque j'entendis un crissement métallique sur le sol, un Griffeurs approchait. Son plan était peut-être absurde mais au grands mots les grands remèdes.
-Dis-moi ce que je dois faire pour t'aider. Finis-je par dire en posant une main sur ma hanche.
Après m'avoir expliquer en Long et en large son stratagème, il me demanda de l'aider à enrouler une corde autour d'Alby. Aussi incroyable que vrai son plan prenait forme et était plutôt bien penser en y réfléchissant bien, l'ancien Thomas n'aurais jamais réfléchit aussi vite et celui que je découvrais en ce moment me plaisait.
Néanmoins il n'en restait pas moins que ma décision était prise: je devais sortir de sa vie... À jamais.
Nous étions entrain de monter Alby lorsque le Griffeurs se fit encore plus proche, nous accélérâmes le rythme. Le Griffeurs arriva à la seconde on nous nous cachions sous les lierres, collé l'un à l'autre cela aurait pût être gênant mais je savais que Thomas était mon frère.
Je vis les pattes du Griffeurs se placer à quelles que millimètres de moi, mon cœur bondissait comme un yo-yo dans ma poitrine, puis il s'en alla. Je serrais doucement ma poitrine, elle me faisais trop mal.
-Il est partit je crois... Dis Thomas en s'extirpant de la cachette, viens...
-Pars devant, on a plus de chance de survivre si on se sépare, lui répondais-je en sortant moi aussi.
-Mais si un Griffeur vient?
-Tout seul ou à deux je ne penses pas que celà fera une grande différence contre une de ces bestioles.
Thomas soupira puis hocha de la tête avant de partir en courant. Je partis moi aussi à mon tout mais moi je n'allais pas passer cette nuit.
Et ça ne serait pas à cause d'un Griffeur.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...