Je me retournais et vis Minho.
---------------
Bravo à ArielEleanorAllen pour avoir deviné qui était la personne qui avait arrêter Anna!!! Bravo!!!
\(>0<)/
---------------
-Qu'est-ce que tu fais? Me demanda-t-il en me regardant droit dans les yeux.
Minho et moi n'avons jamais été très proches, nous nous connaissions de vue mais rien de plus. Nous n'étions pas franchement les meilleurs amis du monde, c'était même le contraire...
-Je regarde le Labyrinthe ça te pose un problème? Lui dis-je en restant froide et en dégageant son bras.
-On essaye d'être aimable et on s'en prend plein la gueule! Ça t'arrives de dire bonjour?
-Ça dépend qui j'ai en face de moi.
Minho allait répliquer quelque chose lorsque je vis Newt revenir avec un rouleau de bandage dans la main. Il boitait, certainement à cause de sa chute du haut du Labyrinthe, mon cœur se serra à cette simple pensée. Lorsqu'il me vit il changea immédiatement de direction pour nous rejoindre.
-Pourquoi tu cours comme ça Newt? Et ta jambe? Demanda Minho avec un regard étonner.
-C'est pas bien grave, répondit Newt en s'approchant de moi avec le bandage, montre moi ton cou, toi!
Je reculais d'un pas en mettant les mains devant moi mais cela ne l'arrêta pas, il prit mon cou dans sa main libre et commença à enrouler le bandage autour au bout d'un moment je me laissais faire, Minho lui aurait pût partir et se taire mais il n'en fit rien.
-Hé bien! On ne perd pas de temps Newt à ce que je vois!
-La ferme Minho, répliquais-je en même temps que Newt.
-Sur la même longueur d'ondes en plus à ce que je vois!
Minho dit cette dernier réplique au moment où Newt finissait mon bandage, j'en cachais une bonne partie avec mes cheveux que je détachais en enlevant l'élastique. Je m'approchait de Minho.
-----------------------
ATTENTION!!! Si vous êtes entrain d'avaler une bonne bouffée de pain ou une bonne gorgée de lait je peux vous dire qu'il va pas s'en aller par l'endroit habituelle... Et si vous n'aimez pas sentir des aliments passer dans le nez vous feriez mieux de passer votre chemin (ou plus simplement d'avaler votre truc avant de continuer)
Cordialement, le merveilleux, le magnifique, l'époustouflant secrétaire tran-sexuel de Ambre Lacourie: Paul
-----------------------
Je pris une profonde inspiration avant de prendre le bras de Minho de le retourner dans son dos pour ensuite lui faire un German Supplex.
-AÏE!!! Hurla Minho en essayant d'échapper à mon emprise.
-Je te laisses t'en aller si tu fais des excuses à Newt.
-JAMAIS!!!
-Bon d'accord pas de problèmes.
Je ressuerais mon étreinte ce qui le ifs se plier en deux, cet idiot n'avait pas penser que je pouvais vraiment m'énerver...
-BON D'ACCORD!!! PARDON NEWT!!! Cria Minho en arrêtant de se débattre, lâche-moi maintenant!!!
-Là je suis d'accord!
Je relâchais Minho qui se remit immédiatement sur ses pieds, pendant que moi je tombais dans l'herbe en éclatant de rire, le pauvre avait eut tellement peur qu'il était blanc comme un linge, ce qui ne fut pas le cas de la blessure que je sentis se plaindre.
-Ça c'était pas cool! Répliqua Minho en perdant son sang-froid.
-Bah quoi? Dis-je en me relevant, le chef des coureurs a eu peur d'une fille?
-T'es pas une fille! C'est pas possible avec une force pareille!
-Ah! Ah! Ça faisait juste longtemps que je ne m'étais pas défoule et il faut dire que je suis un peu rouillé.
-Tu viens de me faire tomber par terre aussi facilement que si tu arrachais une fleur et tu me dis que tu es rouillée?! T'es pas sérieuse?! Il manquerait plus que tu cours aussi vite qu'un de mes coureurs...
-Je le souviens vaguement que j'ai remportée quelles que compétitions d'Athlétisme...
Je vis Newt se raidir en entendant mes deux derniers mots, se pourrait-il qu'il se souvienne de quelque chose? Se pourrait-il qu'il se souvienne de moi? Se pourrait-il que ses sentiments lui soit revenir en mémoire?!
-Il y a un problème Newt? Lui demandais-je avec une once d'espoir dans la voix.
-Tu cours vite, hein? Demanda Minho l'air songeur, demain viens avec nous dans le Labyrinthe on verra bien si tu cours vite!
-Mais voyons Minho... Elle vient juste d'arriver!
-Et elle a réussie à me mettre à terre en une fraction de secondes, je penses vraiment qu'elle pourrait y aller!
-Mais il faut regrouper le conseil pour leur demander leur avis et...
-C'est moi la maton des coureurs, est-ce que je te demande si t'es gars sont capable d'arracher des mauvaises herbes?
-Hé bien...
-On est d'accord! Alors Heu... Anne!
-Non son nom c'est Anna.
-C'est pareil! Demain à cinq heures soit prête pour aller dans le Labyrinthe ! On testera tes aptitudes là-bas!
-Il vaudrait mieux qu'elle se remette de sa blessure avant... Regarde elle saigne encore!
-Bon bah dans deux jours?
-Une blessure comme c'elle-là mets quand même un peu plus de temps pour se refermer!
-Trois jours maximum alors.
-Je ne penses p-
-VOUS ALLEZ MA FERMER?!! Criais-je ayant marre de les voir décider à ma place, ils se turent sur le champs, merci! Pour commencer Newt a raison, ma blessure s'empire à chacun de mes mouvements, trois jours et elle sera guérie ensuite je penses que je pourrais peut-être m'en sortir en temps que, excusez-moi, coureuse. Je suis peut-être une fille mais je vaut tout autant qu'un garçon. Maintenant a plus.
Je partis m'éloignant de Minho et Newt avant de commencer à courir jusqu'à l'enclos des animaux, là des blocards s'affairaient à traire les vaches, à donner à manger aux cochons ou encore à ramasser les œufs des poules. Je vis soudain un scaralame à mes pieds, il me fixa un long moments, je savais très bien qui m'observait: Johnson. Il me suppliait que je rentre faisant croire aux blocards que tous ceci n'avait été qu'une manipulation des Créateurs, ils n'avaient donc pas réussie à trouver une façon de tourner ça en leur faveur? C'était tant mieux.
-Tu sais où est Thomas? Me demanda une voix derrière moi.
Je me retournais et fut surprise de voir Chuck, l'ami de Thomas et, entre autre mon petit protège depuis qu'il était arrivé au Labo.
-Si tu sais pas ce n'est pas grave, c'est juste pour le prévenir qu' on va bientôt manger.
-Non désolé je ne sais pas où il est.
-Pas grave.
Chuck était sur le point de partit lorsque je lui dis.
-De quoi est-ce que tu te souviens?
Il se tourna vers moi l'air surprit, il était évident qu'il ne s'attendait pas à cette question.
-De rien, sauf de mon nom.
-Que voudrais-tu savoir?
Je savais que c'était complètement insensé de lui dévoiler ce qu'il désirait mais le désespoir que j'avais lût dans ses yeux, cette peur de l'inconnue, cette façon de retenir ses larmes quoi qu'il arrive, il me rappelait moi lorsque j'étais entré dans le WICKED.
-Qu'est-ce ça peut te faire?
-Je veux juste t'aider... Chuck...
Il hésita un instant puis mît la main dans sa poche pour en sortir un petite sculpture en bois représentant un oiseau, un faucon plutôt. Il me la tendit, je la pris entre mes mains et l'examinait sous tous les angles.
-Elle est superbe, lui complimentais-je en la lui rendant.
-C'est pour mes parents...
Je m'arrêtais une seconde, cela me rappela les miens, de parents, je me souvins du visage fou de mon père lorsqu'il avait la Braise et de l'expression de trahison sur celui de ma mère lorsque je lui avais annoncer que Thomas et moi allions être prit en charge par le WICKED.
-Comment s'appelle mes parents? Me demanda Chuck.
Je fus étonné de cette question jusqu'à présent tous les blocards avaient voulue savoir leurs noms de famille mais jamais les noms de leurs parents. Chuck était le premier. Mais je ne pouvais pas lui dire c'était une information trop importante.
-Je ne sais pas... Déso-
-Tous les blocards qui ont discuter avec toi ont dit que tu leur avis donner une information sur leurs passés! Moi je veux juste savoir le nom de mes parents!
-Chuck...
-S'IL TE PLAIT!!! Je t'en prie...
Je soupirais puis le pris dans mes bras en le serrant fort contre moi.
-Tes parents se nommaient Sandra et Dave Wonder...
J'entendis Chuck reniflé puis me serre à son tour.
-Merci... Dit-il en continuant à pleuré.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...