ATTENTION NE REGARDEZ L'IMAGE QU'AU SIGNAL COMME LA DERNIÈRE FOIS
------------------
Heures de pointe...
Ambre est en retard aujourd'hui encore... Elle me fatigue surtout que j'ai une bonne nouvelle à lui annoncer aujourd'hui! Mais elle doit certainement en avoir marre que je lui fasse des reproches sur sa ponctualité... Mais en même temps elle arrive toujours avec au moins 3 HEURES DE RETARD!!! Et ce n'est pas une, ce n'est pas deux, mais tout le temps comme ça, elle me fatigue...
Ambre: Tu ne tiens pas à ton salaire apparemment...
Paul: KYA!!!!!!!!!! *tombe à la renverse de sa chaise roulante*, AIE!!!!!
Ambre: Bien fait pour toi!!! Tu n'as qu'à pas dire que je ne suis pas ponctuelle!
Paul *se masse le crâne*: C'est la vérité pourtant!
Ambre: Bah non! Je suis TOUJOURS à l'heure!
Paul: Et pour la première surprise tu étais à l'heure peut-être?
Ambre:Heu...
Paul: Bah voilà!
Ambre: Ça va! J'ai compris! *Se met à taper sur le clavier*Je suis désolé de n'être jamais ponctuelle et de toujours vous faire attendre... Je sais que je ne suis pas très doué pour poster mes chapitres dans un ordre chronologique logique.... Mais je vous remercie quand même de me suivre!!! Vous êtes fantastique!!! Vous devez avoir plein de choses à faire et vous prenez quand même le temps de lire ma fiction!!!!! Je... Je...Je...
Ambre: OUIN!!!!!!!!!!!!!!!
Paul *sursaute*: Qu'est-ce qu'il se passe Ambre?!!
Ambre: que... 2... vues...
Paul: Tu as donc remarqué qu'on avait deux milles vues?
Ambre: Ouuuuuiiiiiiiiiii!!!!!!! Alors que j'étais en retard comme pas possible!!!!!!!!!!!! Comment tu peux expliquer ça toi?!!!!!!!!!
Paul*rigole un peu avec un sourire*: La réponse est très simple Ambre. Tu ne trouves pas? C'est parce que ce sont nos abonnés! Ils sont de plus en plus nombreux! Et ils sont tous aussi gentil qu'adorable!
Ambre : Ouuuuuuuiiiiiiiii!!!!!!!!!! Vous êtes géniaux!!!!!!!!!!!!
SDÉ *se faisant un câlin tout en pleurant*: OUGA (Fantastique!!!!!!! Merveilleux!!!!!)
Paul: Merci!
SDÉ: OUGA (Merci!!!)
Ambre:MERCI!!!!!!!!!!!!!!
Vous méritez les plus belles choses au monde!!!! Merci infiniment rester comme vous êtes!!!! Ne cherchez pas à changer la perfection!!!!! Vous êtes merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!
Et jamais je ne pourrais vous remerciez assez!!!!!! Alors je ne peux vous offrir que ça!!!!! Maintenant regardez l'image!!!! Mais dites vous bien qu'un jour je ne pourrais plus en faire parce que vous serez trop nombreux! Mais je trouverais bien un moyen de tous vous mettre!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...