ATTENTION!!!!!!!!
Pour inauguré le dixième jour nous allons vous faire un petit cadeau! Nous allons poster la chanson qui donne à Ambre la puissance pour réussir à péter son clavier!!!! (la lettre E a faillit lacher un jour!) Donc voici " Vouloir partir", on sait que ça ne réprésente rien pour le moment mais lorsque nous arriverons à un certain chapitre du tome 3 à savoir.
Ambre: LEUR DIS PAS IDIOT!!!!!!! Ils doivent deviner tout seul!!!!!!
Moi: Allez s'il te plait!!! C'est trop horrible!!
Ambre: NON! Comment tu veux qu'il y est du suspens sinon?!
Moi: Mais...
Ambre: Non j'ai dit!
Moi: Bon d'accord...
Voila qui conclue l'anecdote de ce dixième chapitre! Bonne lecture et n'oubliez pas : Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat, Jean Jacque Rousseau.
----------------------------------
-Anna lèves-toi... Me dis la voix de Newt en me secouant par l'épaule.
J'ouvrais lentement les yeux pour voir ceux de Newt, le rouge me monta aux joues, il était tellement beau. Il l'était encore d'ailleurs. Toujours un aussi grand sourire, toujours des yeux aussi bienveillant, mon sucre-glace à moi.
-Allez lèves-toi marmotte! Me répète-il avec un air joyeux.
Je me relevais et il me tenidit une main pour m'aider à me relever je la prie et je le sentis tressaillir à ce contact.
-Hey! Fis-je en me frottant les yeux, tu vas bien?
-Comme d'habitude, avec l'impression d'être enfermé, et toi?
-Pareil!
Nous rîames tous les deux en même temps, il me voyait peut-être comme une simple amie mais moi je le voyais comme quelqu'un de bien plus important, quelqu'un avec qui j'aurais tant aimé partagé ma vie, mais maintenant c'était devenu impossible.
Je vis du coin de l'oeil Minho et Alby partirent ensemble dans le Labyrinthe à l'ouverture des portes, Alby remplassait certainement Ben. Le souvenir de ses dernières paroles me revinrent en mémoire et instinctivement je portais ma main à ma poitrine la serrant de toute mes frces en sentant mon coeur battre, parfois je me demandais comment il pouvait encore battre après toutes les expériences qu'il avait subie.
-ça va ? Me demanda Newt en me voyant serré mon coeur, tu as mal?
Il est sérieux de poser une question comme ça? On ne demande pas à une fille si ça va lorsqu'elle se serre la poitrine. Mais à la place de le lui dire je retirais mes mains et le regardais avec un sourire, il rougie.
-Tout va bien ne t'en fais pas! Lui répondis-je en l'embrassant sur la joue.
Je le sentis sursauter à ce contact, décidement la journée commençait bien!
La suite fut un enfer.
Après avoir passer la journée à aider Newt au jardin, à parler avec Chuck et Thomas, la journée s'était plutot bien déroulé, à quelles que exeptions près: Le comportement de Gally me faisait de plus en plus peur et je me demandais ce qu'il tramait d'apres ce que je savais il avait subit la Transformation. Mais ce qui arriva me fit encore plus peur: tous les coureurs étaient rentrés sauf Minho et Alby comme par hasard, je commençais à avoir une boule dans l'estomac en pensant à ce que Johnson et les autres avaient préparé pour eux. Les variables n'étaient pas totalement infaillible, elles avaient de nombreuses failles mais chacune d'elles avaient aussi un plan de secours. Soudain je vis plusieurs blocards se rassembler devant les portes ouvertes, attendant certainement l'arrivé des deux derniers.
Newt était parmis eux je le rejoignis le plus vite possible en passant devant les autres, Thomas et Chuck ne mirent pas beaucoup plus de temps à nous rejoindre, Thomas se trouvait à ma droite de façon à ce qu'il soit devant moi.
Soudain tous le monde les vit. Alby évanouit trainer par Minho qui faisait tous pour le faire avancer, je vis les portes commencer à ce fermer.
-Allez Minho!!! Hurla Newt, tous les autres blocards le suivirent.
Mais moi je vis Thomas avec ce regard dans les yeux, ce regard qu'il a lorsqu'il est déterminé, ce regard qui pourrait mettre à terre un loup enragé, je savais ce qu'il désirait faire mais au moment où ma main allait l'atrapper il s'élançait déjà, je ne pus que le suivre me glissant entre les murs pour finalement, n'arrivant presque plus à respirer puis finalement, je tombais en avant.
J'étais de retour à l'intérieur du Labyrinyhe par terre près de Thoma lorsque Minho nous vit il dit.
-Bravo... Anna... Thomas... Vous allez mourir...
Et s'était vrai, pour moi en tout cas.
Car, moi, je ne survivrais pas.
Au regard que me lancerait Newt si je revenais.
Je ne pourrais pas le revoir me faire ce regard là.
Ma vie dévait s'achever cette nuit.
Sinon, "ils" allaient venir.
Pire que les Griffeurs.
Pire que n'importe qu'elle attrocité.
Ceux qui m'ont trafiqué le coeur.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...