NDA

2K 84 12
                                    

JE VAIS PLEUREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ÊTES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 200 vues!!!!!!!!!!! C'est un truc de malade!!!!!! Je vous adore!!!!!! Merci infiniment!!!!!!! Vous pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!! ça me fait tellement plaisir!!!!!! Ecrire ça me fait tellement de bien!!!!!!! C'est comme une sorte de petite bulle où je peux m'éavder et pensez seulement à mes personnages tout en étant plonger dans un monde qui je peux partager, et le partager avc vous... C'est comme un rêve! à vrai dire j'ai été très anxieuse lorsque toi, Maïliys, tu m'as dit: "Il y a un site où tu peux poster tes histoires gratuitement, vas-y tu ferais un tabc!". Tu veux savoir la vérité? Je n'y ai pas crut au début, et je me suis posé mille et une questions "Est-ce que ça plaira? Est-ce que je pourrais trouver ma place? Est-ce que je trouverais l'inspiration? Est-ce que je m'amuserais? Est-ce que je serais exclue? Est-ce que tout le monde se fichera de mes histoires?", je me rends compte que ça a été très stupide de penser ça puisque maintenant on a atteint les 200 vues, et même si vous vous en foutez complètement pour moi c'est super important! Commentez (même si c'est pour dire que c'est nul) votez (même si c'est pour vous moquez) mais au moins je saurais que vous êtes là!

Et n'oubliez pas que je penses à chaque fois à vous lorsque j'écris que vous êtes, autant que vous êtes même si vous êtes je sais pas moi, un psycopathe fanatique de... chimpanzé anorexique aux grandes oreilles, peut-importe QUI vous êtes, peut-importe ce QUE vous êtes, peut-importe si on se moque de vous, pensez simplement que pour au MOINS une personne vous êtes importante, parce que UNE personne sincère vaut mieux qu'un milliards d'amis virtuels. Pensez simplement que toutes ces moqueries disparaitront au fil du temps et qu'il vous faut simplement vous énervez au bon moment et dire une bonne fois pour toute "Vos gueules!", ne jamais baissé les yeux!

Bon tout ça pour vous dire un IMMENSE: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aimes très fort!

Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant