Coucou!!!!!
Ici Ambre qui vous parle!
Alors j'ai une GRANDE nouvelle à vous annoncez! Mais avant je vais vous racontez... Heu... Un truc... Heu... Intéressant... Heu...
Paul: Bon tu vas leur dire ou pas?
Ambre: Nan c'est trop dure à dire!
Paul*voix sévère*: Ambre...
Ambre: Bah fais le toi! Moi c'est trop dur!!!
Bonjour, ici Paul, Ambre est triste car elle doit vous annoncez que ce chapitre est l'avant avant dernier.
Le tome 1 est simplement et purement bientôt finie.
Tout le monde est très triste au bureau mais cela veut aussi dire que Jackpot va bientôt se révéler.
Merci de votre compréhension.
Et merci de continuer à nous suivre jusqu'à la fin.
NE METTRE LA MUSIQUE QU'AU SIGNAL POUR PRENDRE PLSU DE PLAISIR EN CETTE FIN DE LIVRE.
---------------------------Newt m'a bien fait rire tout à l'heure, penser que je pourrais être amoureuse de Thomas mon propre frère! Qu'il est bête lorsqu'il s'y met.
Le soleil commençait à se lever, un maton ne tarderait pas à venir me sortir du Gnouf et j'allais enfin pouvoir sortir de ce gouffre. J'entendis soudain une voix de garçon puis une clé entrer dans une serrure, la porte s'ouvrit et je fus aveuglé par la lueur du soleil.
-Salut! Fit la voix de Minho
J'enlevais ma main de devant mon visage et m'approchant de lui.
-Bien dormit finalement? Me demanda-t-il le plus simplement du monde.
-On va dire ça... Maugréais-je en essayant de retrouver une vue normale.
-Tu es prête?
-À quoi?
-À partir dans le Labyrinthe évidement! Tu vas partir avec Michael pour commencer, ok?
-Je pense que je n'ai pas le choix de toute manière.
-Tu as tout comprit ma belle!
-Pas de surnom entre nous s'il-te-plait.
-Quel enthousiasme! Bon aller dépêches-toi de me suivre.
Minho partit en courant je le suivis de près, il m'emmena dans la cafétéria de Poêle-à-Frire, tout les coureurs étaient là, entrain de manger, je cherchais du regard Thomas, il était un peu plus loin à une autre table, j'allais le voir.
-Salut! Fis-je en mettant ma main devant ma bouche pour calmer un bâillement.
-Hey! Me répondit-il en me jetant à peine un regard.
-Mal dormit?
-Du mal...
-Bienvenue au club!
Je m'assis sur la chaise en face de lui, une assiette de bacon arriva bien vite, je n'avais jamais faim en me réveillant et encore moins maintenant que Newt occupait 99% de mes pensées, je savais qu'il fallait que je lui dise toute la vérité mais quand?
Soudain Minho annonça que nous devions y aller, tous le suivirent et j'en fis partit.
Arrivé devant les portes Minho s'avança vers moi et le tendit une montre et une paire de baskets je les prit accrocha ma montre à mon poignée gauche, enlevait mes chaussures que je mettais près des portes avant d'enfiler les autres, je mis un élastique que j'avais dans ma poche pour attacher mais cheveux puis finalement J'enlevais le bandage que l'avais fait Newt quelques jours plutôt.
-C'est bon t'es prête? Me demanda Michael en étant à ma droite.
-Ouais. On est dans quelle section?
-La 3, on part en dernier.
-Pas de problèmes.
-Je vais courir devant-toi pour te montrer où c'est.
Une fois que tout le monde fut partit Michael se mît sur sa ambre d'appuis et partit en courant sans rien me dire, j'allais faire de même lorsque je sentis un regard pesant se faire sur moi, je me retournais Newt essayait tant bien que mal de se cacher derrière un arbre mais je l'avais vue, je lui fis un grand sourire, secouais ma main en l'air et criais:
-À tout à l'heure!!!
Ce n'était peut-être rien mais pour moi ce fut un grand pas. Et mes pieds s'envolèrent. Je courais, pour la première fois depuis longtemps je courais, non pas pour m'enfuir mais pour le plaisir, le plaisir de pouvoir sentir le vent dans les cheveux de pouvoir avoir cette adrénaline, cette façon de ressentir les choses.
Je rattrapais bien vite Michael et le dépassais, je sa si où était la section 3 pas la peine de devoir le retenir.
Pour la première fois j'allais donner tout ce que j'avais et je priais pour que cela continue pendant un long moment.Mais tout ce termina trop vite. Bien trop vite. Pardon... les garçons...
Il était déjà assez tard lorsque je me rendis compte que Michael ne me suivait plus depuis un moment, je me dis qu'il était temps de rentrer à mon tour. Je n'avais pas mangé de la journée et je n'en ressentais pas le besoin, j'avais courue toute la journée et un sentiment de paix m'envahissait, j'étais enfin libre!
Je courue comme une folle, les murs du Labyrinthe toujours plus haut, puis j'entendis les portes commencer à se fermer, si je voulais rentrer je devais accélérer l'allure, je vis les portes presque fermées, je vis Newt, Thomas, Chuck et Minho de l'autre côté, je leur ifs un signe de la main.
-COURS!!! Crièrent-ils en cœur.
J'accélérais encore, encore, encore. Jusqu'à ce que finalement mon corps passe juste entre les portes, je tombais ensuite sur la première personne devant moi. Je me redressais sur mes bras et criais à plein poumons le sourire aux lèvres :
-C'ÉTAIT GÉNIAL!!!
Minho ouvrit de grands et fit un sourire espiègle en regardant Thomas qui semblait courbaturé de partout.
-Bah tant mieux si ça t'a plut on recommence demain de toute manière.
Je ifs un grand sourire avant de me laisser tomber sur le corps qui me servait de matelas, Minho commença à s'en aller avec un grand sourire en tirant Thomas et Chuck par les bras, puis il se tourna vers moi et dit:
-Lorsque tu auras finie ta séance de drague tu nous rejoindras Newt!
Je sursautais et me redressais sur mes bras en regardant le visage de celui qui le portait depuis tout à l'heure.
-Newt?! M'ecriais-je.
Il détourna le regard en mettant une main sur ses yeux.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...