The coffe dream n'était pas très loin de leur position initiale, il était petit mais avait une ambiance chaleureuse, on sentait L'esprit festif de Noël. Le sapin décoré, les guirlandes accrochées partout, la musique de fond. Tout ramenait à Noël.
-Jeff! Fit Anna en mettant ses mains en porte voix pendant que Newt passait son bras par-dessus les épaules de sa petite-amie.
Un jeune homme d'une vingtaine d'année entra par une porte battante, lorsqu'il vit la joyeuse bande son visage fut illuminé d'un grand sourire.
-The band!!! Cria-t-il en se précipitant pour enlacer tout le monde, Comment vous allez tous?
-C'est Noël! On est OBLIGÉ d'aller bien! Répliqua Gally en poussant Newt et en soulevant Anna par la taille.
-Par contre si tu continues à jouer avec MA petite-amie à moi! Ça ne va pas aller! Prédit Newt en prenant Anna des bras de Gally.
-Oui mais c'est MA meilleure amie! Contrecarra Gally en reprenant Anna des mains de Newt.
-Oui mais c'est avec MOI qu'elle sort! Newt reprit Anna.
Cette dernière en ayant marre de ce faire transporté comme une sac à patate frappa du poing la tête des deux garçons en même temps. Gally et Newt lâchèrent Anna pour se frotter leur crâne douloureux, Anna retomba sur la carrelage avec une moue d'exaspération dans le regard.
-Vous êtes vraiment des gamins! Dit-elle en prenant le bras de Jeff.
Il rirent tous.
-Vous avez apporté le sac de nourritures? Demanda Jeff en regardant Chuck.
-Oui! Fit ce dernier, on peut le poser dans la cuisine en attendant d'avoir fini? Expliqua Chuck en traînant le sac.
-Bien sur! Passe le moi.
Chuck tendit le sac à Jeff qui repartit avec dans les cuisines par les portes battantes. Le groupe alla s'assoir a une table et commencèrent à prendre les cartes, n'étant qu'une table de six, Teresa se porta volontaire pour s'assoir sur les genoux de Thomas pour laisser de la place aux autres. Anna se retrouva entre ses deux meilleurs, elle les regarda tout les deux, elle savait qu'il ne s'entendait pas super bien et qu'ils faisaient un effort pour elle. Pourtant elle se doutait qu'au fond (du fond du fond du fond du vide intersidérale) ils s'aimaient bien.
-Vous prenez quoi? Demanda Thomas en refermant sa carte, moi café caramel.
-Un café noir, dit Teresa en s'appuyant contre son torse.
-Café au lait! Répondit Minho en s'étirant.
-Chocolat liégeois! Répondit avec enthousiasme Chuck.
-Pareil! Dit Gally en passant son bras par-dessus les épaules d'Anna.
-Chocolat chaud! Répondit Newt en prenant la main d'Anna en entrelaçant ses doigts avec les siens, et toi Anna?
Cette dernière restait pétrifié parce qu'elle venait de voir sur la carte: ils en avaient ajouter un!
-Chocolat chaud avec chantilly version Starbuck! Lâcha-t-elle avec un air triomphale.
-QUOI?! Firent-ils ensemble, il y en a un?!
-Oui! Tout à la fin!
-Nan pas possible!
-Elle à raison! Répliqua Jeff en arrivant avec un petit bloc-note, âpre d'avoir été harceler par les clients pour en avoir au moins un sur la carte, le patron a céder et a apprit à en faire, ils sont super bon, c'est un très bon choix!
Après que les autres eurent finit de s'étonner du nouveau produit proposé à la carte, ils commandèrent tous. Chacun but ensuite son doux nectars.
-Tu suis toujours tes études de Psychologue? Demanda Anna à Minho entre deux gorgée.
-Ouais mais c'est plus sur que je ne le pensais et en plus les profs sont tous des vieux, j'aurais trop aimée voir une prof jeune. Répondit-t-il avec une moustache qu'il essuya vite.
-Me dis pas que tu voudrais avoir une relation avec une prof?! S'exclama Gally.
-Ça peut toujours être drôle! Fit Thomas.
Il regretta aussitôt puisque tous purent remarqué qu'il se tordait de douleur alors que Teresa affichait un air triomphale.
Anna continua à déguster son Starbuck jusqu'à ce que finalement Newt pousse sa tête pour en prendre plusieurs gorgée.
-Hey! Fit Anna fâché, c'est le mien!
-Mais allez quoi! Il a l'air trop bon! Répliqua Newt en continuant à boire.
Anna soupira puis cala sa tête dans le cou de Newt. Il aimait bien la sensation de chaleur qu'Anna lui apportait mais il aimait bien aussi l'odeur de son shampoing, en fait le première chose qu'il avait aimer chez elle lui avait fait aimer tout le reste, jusqu'à ce que finalement on arrive à ce résultat.
Une fois qu'il eut fini il posa sa tête sur celle de sa petite-amie, il prit le gobelet l'ouvrit y plongea un doigt et en toute innocenté, il mît de la chantilly sur le nez d'Anna. Qui aussitôt sursauta. Newt en profitant pour lécher la chantilly.
-T'es vraiment un gamin! Répliqua-t-elle en essuyant ce qu'il restait de son nez.
-Un gamin qui t'aimes! Dit Newt avec un grand sourire.
Anna soupira, prit le visage de Newt entre ses mains et l'embrassa.
Lorsque tous eurent fini leur déjeuner. Ils sortirent du restaurant après avoir salué Jeff. Avant de partir Anna lui glissa un paquet dans la main: Iphone 6 Plus. Ils s'étaient tous cotiser pour pouvoir lui offrir à la place de son frigo (les téléphones qu'on doit plier et replier). Il avait eut les larmes aux yeux et les avait embrasser, il n'avait pas les moyens de s'en acheter un, alors savoir que ses amis avaient dépenser leur argent pour le lui offrir lui faisait plaisir.
-------------------
En même temps c'est un Iphone 6 Plus! Il ne va quand même pas le jeter à la poubelle!
-------------------
Il devait être prêt de 20h00 lorsqu'ils se rendirent compte que leurs estomacs hurlaient, ils étaient tous d'énorme morfales. Ils allèrent dans le 4x4 et commencèrent à manger ce qu'il y avait dans le sac, quelqu'un avait même ramener des pancakes. Chuck se mît aux "fourneaux", il se passa a peine quelles que minutes avant que Chuck ne fasse un succulent repas. Ils mangèrent à leur faim puis Gally se mît au volant sans rien dire aux autres. Il roula pendant 45 minutes avant de garer la voiture sur une plage.
-On est à Miami les gens! Dit Gally avec un grand sourire il dit un clin d'œil à Minho qui commença à ouvrir les portes.
-Feu de camps sur la plage! Cria Minho en faisant sortir les autres. Dans le coffres les deux garçons avaient tous préparer pourtant il fallut une bonne demi-heure pour tout installer. Finalement c'est autour d'un bon feu que Minho sortit sa guitare et commença à chanter "Gravity" (musique multimédia) Teresa ne tarda pas à l'accompagner en s'asseyant à coter de lui alors que Thomas faisait les percussions à coter et que Chuck s'endormait sur les genoux de Gally. Anna et Newt se levèrent et allèrent près de l'eau, Anna enleva ses chaussures et mît les pieds dans l'eau, elle était froide mais c'était supportable Newt l'entoura de ses bras.
-Je t'aime... Lui chuchota-t-il en l'embrassant dans le cou.
-Je t'aime aussi... Dit-elle en caressant les mains de son petit-ami.
-Je t'aime.
-Je t'aime.
-Je t'aime.
-Je t'aime.
Ils se le dirent jusqu'à ce que finalement les autres les obligent à revenir. Ils devaient être trois heures du matin. Chuck dormait à point fermé et on sentait la fatigue gagner les deux plus jeunes du groupe, ils rentrèrent dans la voiture et se rassirent à leur place initiale, Thomas s'endormit sur Teresa et elle fit de même.
Anna se coucha sur les genoux de Newt tendit que celui-ci m'était la tête en arrière en continuant à caresser les cheveux de cette dernière même alors qu'il dormait.
--------------------
Cette scène de nous rappel rien? ;) :P
--------------------
La neige recommença à tomber alors que Gally et Minho discutaient à voix basse. L'amitié existait entre eux tous et même plus.Mais cette vie n'était pas la leur.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...