Coucou tout le monde!!!! Alors là, c'est vraiment l'avant-dernier chapitre!!!! On espère qu'il vous plaira et que la fiction vous aura plus!!
Mais avant toutes choses voilà la lettre qu'on vient de recevoir:Bonjour.
C'est Jackpot.
La fiction est bientôt finie apparemment.
Vous allez donc exécuter mon ordre.
Avec quelques modifications.
Maintenant vous exécuterez mon ordre à l'avant-dernier chapitre.
Et vous devrez avoir au minimum un totale de 9 commentaires disant soit la réponse A (qui n'est pas forcément la bonne réponse ou l'inverse) ou la réponse B (qui n'est pas forcément la bonne réponse ou l'inverse)
Sans les 9 commentaires vous n'écrirez pas la suite.Cordialement Jackpot.
Nous allons donc écouter l'ordre de Jackpot et on compte sur vous pour les neuf commentaires!!!!!!!!
-----------------J'étais arrivée à temps, Newt était sauvé, même si ils m'en voulaient tous atrocement je ne pouvais pas les laisser à combattre les monstres que j'avais moi-même créée.
Je tranchais une autre tête de Griffeur. Malgré les cris de Minho m'hurlant d'arrêter de me battre, je refusais obstinément.Les protéger était ma seule conviction.
-ANNA!!!! Hurla Minho une fois de plus, lâche cette arme immédiatement!!!
-Comme tu voudras!!! Répliquais-je en plantant l'arme dans le sol.
Un Griffeur arriva droit sur moi, je ne bougeais pas d'un pouce.
-ANNA!!! Cria Newt en se relevant.
Le Griffeur sortit l'aiguille et fonça avec droit sur mon visage, j'attrapais la seringue l'explosais, des morceaux de verres s'enfoncèrent dans la paume de ma main, mais je en sentais même plus la douleur. J'étais bien trop en colère pour me soucier de moi-même.
Le Griffeur hurla de douleur avant de jeter son corps sur moi, je me baissais et glissais sur le sol pour me retrouver sous son ventre sur le pont d'être écrasée. J'appuyais sur le bouton. Le Griffeur s'arrêta. Je me relevais le PLSU rapidement possible. Un autre arrivait juste devant moi, je courais vers lui, fit une rondade puis une autre rondade, et juste avant qu'il ne me touche je sautais au-dessus de lui en faisant coincer sa tête entre mes jambes, je posais ensuite mes mains sur son dos et lui arrachais la tête.J'étais déjà exténuée.
Je retombais lourdement au sol, mes forces m'abandonnaient déjà, je priais pour que Thomas et Teresa réussissent à entrer le code le plus rapidement possible. J'entendis un cri je me retournais : un blocards venait de perdre son combat contre un Griffeur. Je mis ma main devant ma bouche, je n'avais pas réussie à tous les protéger...
-Non... Murmurais-je au bord des larmes.
Soudain, une douleur suraiguë vint m'arracher de ma détresse, je regardais mes côtes, mon côté droit était transpercer par une griffe de Griffeur.
La douleur disparut presque instantanément lorsque je vis le Griffeur vainqueur du combat se précipiter vers son trou, je fonçais vers lui, la griffe sortant de ma peau, je poussais un cri de douleur sans m'en rendre compte. Mais je courais tout de même, hors de question de laisser une personne de plus succomber à mes erreurs!
Je sautais par-dessus un blocard avant d'atterrir sur le dos de son Griffeur et de ressauter.
L'autre était à quelques mètres à peine du trou.Plus vite...
Plus vite...
Plus vite.
Plus vite!
Plus cite!!!
PLUS VITE!!!Je sautais en percutant le Griffeur et le renversait dans le Gouffre, il essaya de m'agripper avec ses pinces mais ne trouva aucune prise. J'attrapais une liane et me fracassais contre la Falaise, je sentais mes côtes se briser à l'impact, mais je ne devais pas abandonner.
Je grimpais aussi vite que possible, juste à temps pour entendre un autre cri de douleur. Un autre avait succombé, je vis le bout d'une lance glisser je la rattrapais au vol et continuais à monter.
Je me relevais pour voir Minho perdre son arme avant qu'une seringue tournoie au-dessus de sa tête, il tomba en arrière, je courais vers lui et au moment où la seringue allait s'abattre sur lui, elle ne trouva que le manche de la lance que je tenais comme cible.
-Dégage Anna!!! Cria Minho, tu ne crois pas qu'en t'en a déjà assez fait comme ça?!
Je sentais mes bras trembler.
-Tu nous as trahit!!!
Mes dos s'arqua en arrière sous la pression du Griffeur.
-Tu as détruit nos vies!!!
Mes pieds glissaient de plus en plus.
-Tu ne...
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...