Jour 5

2.1K 120 15
                                    

Bon maintenant que vous connaissez le début de l'histoire d'Amoré de mes coquinous chous on va devoir retourner a la réalité! Oui, donc on retourne dans le présent mais sachez que l'histoire ne fait que commencer... \(#>o<#)/
-----------------------
Newt... Newt... Il était juste devant moi, je dépassais Thomas mais pourtant à côté de lui je me sentais si petite. Le revoir après ces deux années d'abscence... Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine.

-Tu es enfin sortie! S'exclama Newt avec son sourire ravageur.

Pourquoi tu me fais-ça Newt?! Pourquoi lorsque tu me vois tu ne me reconnais pas?!

-Tu as perdue ta langue? Demanda Thomas, tu était pourtant entreprenante tout à l'heure!

-Toi redis ça encore une fois et je te jure que ta tête va voler! Répliquais-je aussitot, Thomas a beau avoir oublier qui je suis mais c'est toujours moi l'ainée des deux!

-Hé bien! Une dure à cuire apparement! Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue au Bloc! Je m'appel Newt et toi?

-Je... je... Je suis Anna, la fille qui est arrivée du Labyrinthe.

-Oui j'ai vue ça! Poêl à Frire m'a raconter comment tu avais réussie à maitriser Ben, mais dis-moi... Comment as-tu eut ce flingue? Ils ne nous en ont jamais donné à nous!

Comment je peux expliquer ça moi?! Je me suis juste défendue comme j'ai put c'est tout...

-Je ne sais pas... Je savais juste qu'il était dans mon dos et je l'ai sortie.

MENSONGE!!!

-Toi aussi tu as perdue la mémoire? Demanda Thomas.

Je sais que ne te souvenir de rien te fait mal Thomas à moi aussi ça me fait mal, je susi ta soeur et pourtant, pour toi, nous n'avons aucun lien de sang, aucun lien de parenté.

-Plus ou moins, je me souviens de certaine choses et d'autres ne sont pas très claires.

MENSONGE!!!

-D'après certain blocard tu as détruit un scaralame, pourquoi? Demanda Newt.

Il va me lâcher avec ses questions? J'en ai assez de devoir leur mentir, j'ai peur de ce qui pourrait leur tomber dessus après que je leur ai avoué certaine choses... Comme la raison de leur venue en ce lieux.

-Je me souviens d'un homme qui disait: Si vous les voyez faire quoi que ce soit, vous avez l'autorisation de les tuer, c'est tout ce dont je me souviens et je penses que c'est par ces bêtes là qu'ils nous observe...

Newt parrut éttoner puis un léger sourire s'afficha sur son visage.

-Tu as bien deviner, prends en de la graine Tommy!

-Elle, elle se souvient de plus de chose que moi! C'est bien normal qu'elle comprenne plus vite! Répliqua Thomas sur la défensive.

-Tu as raison Thomas. Dis-je avec un petit sourire.

Je vis du coin de l'oeil Newt rougir, quoi? Qu'est-ce que j'ai fait?

-Elle est là! Entendis-je tout en me retrouant et en voyant Gally me pointer du doigt pour montrer la direction à Alby.

Ce dernier arriva vers moi en trottinant, il avait du mal ça se voyait, mais en temps que Maton il n'avait pas le droit de montrer sa faiblesse.

-Tu es la nouvelle? Me demanda-t-il en me regardant de haut en bas.

-Non, je suis une planche en bois, répliquais-je en ayant marre de toujours me répéter depuis tout à l'heure.

J'entendis Newt qui pouffa de rire.

-Très bien... Et c'est quoit on nom?

-Anna. La fille qui as trouver une bande de gars avec l'oreille coller contre sa porte, ce n'est franchement pas agréable comme acceuille!

-Ici t'es pas dans un cinq étoiles, tu es au Bloc et en l'occurence la deuxième fille qui arrive et la première qui bouge, alors attends-toi à avoir souvent ce genre de réaction venant de la part des autres. Je ne penses pas non plus qu'ils vont te respecter au début mais tu devras t'y faire.

-Ah ouais ils ne vont pas me respecter? Demandais-je avec un petite idée derrière la tête.

-Je ne penses pas en tout cas.

-Thomas tu peux approcher s'il-te-plait?

Thomas s'approcha d'un pas méfiant vers moi, il se doutait de quelque chose.

-Frappes-moi, lui ordonnais-je.

-Quoi?!! S'exclammèrent les garçons présent ainsi que Thomas.

-Mais je ne peux pas frapper une fille! Répliqua Thomas.

-T'es aussi peureux que ça devant une fille sans défense?

-Mais non mais...

-Alors frappes-moi!

Thomas soupira puis s'avança vers moi pour me mettre son poigs en plein visage, mais juste avant qu'il ne l'atteigne je lui prit le bras me retournait et fit passer Thomas par dessus-moi. Tu vas avoir un beau bleu petit-frère! Mais tu es habitué depuis le temps!

-AÏE!!! Cria Thomas en se retrouvant par terre devant les yeux hébait des autres blocards.

-Ils ne vont pas me respecter donc? Dis-je en regardant Alby droit dans les yeux.

-Bon peut-être que si, mais c'est Thomas, il est fin comme tout, tu en ferais pas le poids contre Gally!

-Merci les gars c'est très gentil de votre part! Répliqua Thomas véxé apparement.

Je pouffais de rire avant de lui tendre une main pour le relever, et lui tapotais l'épaule, avant de sentir un picotement dans mon cou, ma blessure s'était ré-ouverte.

-Aoutch! Fis-je en portant la main à ma blessure.

-ça va? Me demanda Chuck en s'approcahtn de moi.

-Oui ça va. Répliquais-je en me reculant, j'ai juste besoin d'être seule.

Le sang commençait à couler sur ma main et il était hors de question que les autres blocards voient ça, je partis en courant dans la forêt, je me retournais pour voir si personne ne m'avait suivie, visiblement aucun garçons n'avaient eut cette mauvaise idée. Je m'assis contre un tronc d'arbre et commençait à enlever les feuilles, la blessure était profonde et le sang aussi, je cherchais quelque chose qui puisse me servir de bandages. Mais rien...

-Tu cherches quelque chose? Me demanda une voix que je connaissais bien.

Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant