Si... (Partie 1)

1.7K 80 12
                                    

Les flocons dansaient dans le ciel, tel des plumes blanches d'oiseaux s'envolant par millier, il faisait encore jour au moment où Anna Crawl, jeune fille de 20 ans à peine, avait organisé sa fête de Noël avec ses meilleurs amis, tous normalement devaient passer les chercher à 18h00 pile mais elle connaissait leur notion du temps.
Dix minutes de retard, ce n'est pas bien grave après tout, mais ce qui l'inquiétait le plus c'était QUI conduisait. Elle était entrain de passer son permit et les trois quart de la bande aussi. C'est ce qui l'inquiétait le plus.
-Anna!!! Cria son frère depuis l'escalier blanc, ils sont là!!!
Elle se redressa, son mini-balcon donnait sur le jardin des voisins et elle aimait bien voir le vieux grand-père timbré arroser ses plantes pour la dixième fois de la journé, même par mauvais temps.
-J'arrive Thomas!!! Cria-t-elle en détournant les yeux de la fenêtre, il venait de s'arrêter de neiger.
Elle vérifia une dernière fois son maquillage, non qu'elle adorait se maquiller mais cela faisait bientôt deux mois qu'elle n'avait pas revue toute la bande en entier: Teresa, Newt, Minho, Jeff, Chuck et Gally. Tous lui avait manqué pendant ces longs mois d'absence.
-Anna!!! Répéta Thomas ayant lui aussi l'envie infernal de revoir sa meilleure amie.
------------------
Jusque ça va je trouve, quoi que c'est un peu niant niant, mais en même temps ça sort COMPLÈTEMENT de mon style habituel mais ça me fait toujours beaucoup marre de lire ce genre de truc alors je me dis qu'essayer ne serait pas mal, donc merci de lire!!!
------------------
-J'arrive!!! Récria Anna en prenant son sac et en mettant son bonnet, le problème de vivre à New York c'est qu'il faut toujours être pressé pour tout.
-Grouille-toi!!!
Anna prit son écharpe en courant pour ensuite ouvrir la prêt centrale, un gros 4x4 les attendait devant, Anna passa devant son frère.
-Bon tu viens ou pas? Je t'attends moi! Dit-elle avec un sourire moqueur.
Thomas était habitué à ce genre de coups avec sa sœur en même temps il l'adorait, elle était toujours super cool avec lui et le couvrait toujours. La voiture klaxonna et le visage de leur asiatique préfère apparut.
-Bon! Vous venez ou vous faites la Macarena?! Cria-t-il pour couvrir la musique "My demons" qui résonnait à l'intérieur avec un chœur totalement faux.
-Ouais! Dirent les frères et soeurs en même temps en courant vers la voiture.
Dedans les places étaient bien attribuer à la base et ce 4x4 aurait pût être bien rangé si les nombreuses soirées ne se faisaient pas ressentir par des bouteilles vides, des paquets de chips et un sac en papier dont je vous laisse deviner l'utilisation. Newt ouvrit la portière pour faire entrer Thomas en premier.
-Salut vieux! Dit-il en lui frappant l'épaule.
-Salut rouquin! Fit Thomas en le frappant tout aussi fort.
Le 4x4 pouvait sembler petit de l'extérieur mais en fait il était immense, un mini couloir permettait de pouvoir accéder aux autres places avec, tout de même un peu de difficulté. Thomas salua ensuite Minho et Gally, qui était au volant, il alla ensuite vers le fond pour serrer Chuck dans ses bras avant d'embrasser Teresa .(vraiment, hein! Pas le petit bisous sur la bouche! Et ouais! Prends ça dans ta face Brenda!).
Ce fut ensuite au tour d'Anna de monter elle prit la main que lui tendait Newt avant de s'assoir sur ses genoux pour l'embrasser en passant une main dans ses cheveux.
-Salut mon chou, fit-elle en le ré-embrassant, comment tu vas?
-bien et toi mon amour? (C'est pas niais c'est mignon!).
-Hé Ho! Cria Gally en mettant ses mains en porte voix, et mon bisou à moi?!
Anna ria et alla voir son idiot de meilleur ami pour l'embrasser à son tour mais sur la joue, elle enlaça Minho et partit saluer Chuck.
-Alors Chuky, ça va depuis tout ce temps? Demanda-t-elle en souriant.
Gally avait couper la musique pour entendre la conversation.
-Bah ouais mais on s'est vu il y a deux semaines à peine!
Anna prit Chuck dans ses bras et colla sa joue contre la sienne.
-Oui mais deux semaines sans toi c'est trop long!!!
Après avoir fini sa tournée de câlin, Anna alla s'assoir sur les genoux de Newt, il n'aimait pas ça et disait que c'était trop dangereux mais s'il tenait à ses oreilles il avait plutôt intérêt à se taire.
--------------------
Les places!!! :
Gally (au volant) + Minho (passager) = premier rang (vous voulez que Gally voit la route comment sinon?!)
Newt + Anna = deuxième rang juste à gauche de Chuck qui avait le sac de nourriture.
Thomas + Teresa = troisième rang qui se faisaient les yeux doux.
-------------------
La petite troupe partie sous le feux d'un karaoké endiablé de "Wrecking Ball", ce fut Chuck qui tint le plus longtemps, il avait tenue trois chansons de plus que Minho et Gally, les autres étant entrain de s'embrasser comme pas permis.
Ils arrivèrent finalement quelles que minutes plus tard à Central Park, le but était de jouer à leur jeu préfèré: Faire peur aux passants en faisant des bruits chelous.
Ils se cachèrent tous derrière un buisson avec le sac de nourriture, le sac de nourriture avait une loooonnngue histoire: le but était de ramener n'importe quoi et de faire un repas avec, ça donnait souvent du grand n'importe quoi mais grâce aux talents culinaires de leur mascotte (Chuck) ils obtenaient souvent un résultat incroyable.
Les premiers à devoir subir leur jeux fut un couple d'intellots qui osaient à peine se tenir la main, la réaction de tous fut de pouffer de rire devant leur timidité sauf Newt qui entrelaça ses doigts avec ceux d'Anna, ce qu'elle ne refusa absolument pas.
Gally fit un cri d'écureuil obèse qui accouchait de sa famille entière. Le groupe d'intellots sursauta et chercha d'où venait le bruit, un pierre-feuille-ciseaux s'engagea ente les deux couples: ce fut Anna et Newt qui gagnèrent.
Les autres se cachèrent dans le buisson, Gally continua à faire son cri pendant que Newt et Anna commençaient à s'embrasser, ou plutôt à se rouler une énorme pelle.
-C'est quoi Grégoire?! Demanda la fille totalement affolé.
-Laisse je vais voir! Répliqua le garçon en faisant son fière.
Il regarda par-dessus le buisson et vit Newt et Anna, il devint rouge comme une tomate. Anna voulue s'amuser un peu.
-Grégoire?! S'écria-t-elle avec un faux aie étonner, ce n'est pas ce que tu crois!!! Anna se jeta dans les bras du garçon, je n'aime que toi!!!
La fille derrière lui devint rouge écarlate et partit dans la direction opposé, le garçon lui courue après en criant: Marléne!!! Marlène ce n'est pas ce que tu crois que je ne la connais pas cette fille!!!
Oui c'était totalement dégueulasse ce qu'ils venaient de faire, mais c'était tellement drôle de voir les gens partirent en courant alors qu'ils se tenaient par la main juste avant.
-Moi je suis jaloux maintenant! Se plaignît Newt en passant ses bras autour du cou d'Anna.
-Mais non mon chéri tu sais bien que c'est toi que j'aime le plus...
Elle tourna la tête pour l'embrasser et passa une main dans ses cheveux.
-Vous avez pas bientôt finie les tourtereaux? Demanda Minho en sortant du buisson suivit de près par les autres, j'ai faim et j'ai froid! Alors faudrait peut-être penser à aller acheter un chocolat chaud, un café ou un truc dans le genre!
Anna et Newt se regardèrent dans les yeux avant de s'exclamer en même temps:
- The coffe dream!
-Qu'elle bonne idée!!! S'exclama Teresa en soufflant sur ses mains, j'adore les biscuits qu'ils mettent avec leur chocolat!
-C'est où? Demanda Chuck en se grattant l'arrière du crâne.
-Pas très loin en plus c'est vraiment joli en face! Répondit Gally en pointant une direction du doigt. Ils rirent en chœur avant de s'élancer ensemble dans la direction indiquée.
---------------------
Le bonheur ne tient qu'à peu de chose vous voyez? Être ensemble, taquiner les gens, boire un café, se retrouver. Toutes ces choses ne sont pas bien compliqué pourtant pour certaines personnes ces choses leurs son inconnue, non qu'elles le veulent mais elles ne s'aventure comment faire. Vous pouvez détester une personne à la tête, ça ne veut pas dire que vous la détesterez lorsque vous la connaîtrez mais ça ne veut pas dire non plus que vous l'aimerez non plus, pour savoir ça il faut aller à sa rencontre.
Manger une pizza quatre fromages, ce n'est pas compliqué.
Rire, ce n'est pas compliqué.
Pourtant ces choses... Si on ne les défends pas au bon moment elles peuvent disparaître en un clin d'œil sans même qu'on s'en rende compte.
Ne vous aimez pas mes uns les autres, ne vous détestez pas les uns les autres mais découvrez vous les uns et les autres.
C'est bien Ambre qui vient de parler.
A plus pour la suite!

Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant