Jour 6

2K 121 14
                                    

Avant de commencer sachez que PERSONNE n'a deviné qui allait parler à Anna (remarquez la personne qui lui parle en un personne PLUS que secondaire dans le livre, et moi-même je n'aurais pas deviné!) donc je vous remercie de me suivre!!! Encore une fois!!! (Bientôt un nouvel NDA!!! Pour les 500 vues!!!)
--------------------
Je me retournais et vis mon ancien frère d'arme, celui qui m'avait apprit à tirer et à me battre: Jeff
--------------------
Remercions Jeff! Il a apprit à Anna a se battre et donc à botter le cul (oh pardon! Le joli petit derrière) de Thomas! Merci Jeff \(^o^)/
Précision: Jeff est le medjack du Bloc, le médecin si vous préférez!
--------------------
-Je ne vais pas te demander si t'es la nouvelle puisque, tout à l'heure, tu as remballer Alby.
Sans que je ne dise rien, il vint s'assoir à côté de moi pour ensuite bien se coller à moi.
-Tu fais quoi là? demandais-je en m'écartant de lui.
Il soupira avant de se relever en passant une main sur son visage.
-Excuses-moi... Mais c'est juste que tu me rappelles vaguement quelqu'un... Et comme apparemment tu te souviens de pas mal de choses...
-Tu voulais me draguer pour avoir des renseignements sur ton passé?
-Hé bien... Je... Heu... Désolé.
Je le couchais sur le côté, dos à lui, ma blessure contre la terre. Elle me faisait de plus en plus mal, mais je ne connaissais pas ce Jeff là, il aurait pût le trahir ou profiter de la situation. Mieux valait ne rien dire pour le moment.
-Pas grave... Lui répondais-je.
-Ah Heu... Merci... Mais n'en parle pas aux autres s'il-te-plait!
-Ok.
Je restais froide avec lui pas parce que j'étais vexé parce qu'il avait essayé de faire mais l'âcre qu'avant il n'aurait jamais fait ça. Tous avaient changé. Mais pas que pour le meilleur... Soudain je l'entendis partir, ses pas s'effaceront peux à peux, jusqu'à ce que finalement il n'y ait plus un seul bruit, je sentis mes paupières s'alourdirent de plus en plus, pour finalement que les yeux se ferment complètement avant que je ne m'endorme sur le sol.
-------------
C'est Newt qui m'avait apprit à m'endormir n'importe où, il disait que si on était suffisamment doué, on pouvait même dormir les yeux ouvert, il y arrivait très bien d'ailleurs, moi je n'ai jamais réussie.
-Mmmhhh... Fis-je dans mon sommeille en sentant une main me caresser les cheveux.
-Allez debout la marmotte! Dis chaleureusement une voix.
J'ouvrais lentement mes yeux pour voir apparaître peut à peut le visage amusé de Newt, j'ouvrais soudainement de grands yeux et me relevais brusquement, j'eus l'impression que mon cerveaux se cognait contre la parois de mon crâne, une douleur fulgurante passa dans le tête, et je me rallongeais aussitôt.
-Ah! Ah! Relèves-toi moins brusquement la prochaine fois! Me conseilla Newt en prenant ma tête pour la poser sur ses genoux.
Il se remit à caresser ma tête doucement, je me rendormis quelles que secondes après.
Je fus réveiller par un bruit assourdissant, j'ouvrais soudainement les yeux mais ne me relevais pas cette fois-si.
-Qu'est-ce que c'est? Demandais-je à Newt en le voyant regarder dans la direction du bruit.
-C'est les portes du Labyrinthe qui se ferment, les coureurs ne devraient être rentré, tu sais que leur chef est revenu exprès parce que tu étais arrivée?
-Minho?
-Comment tu connais son nom?
-Je le souviens de plus de choses que vous apparemment...
-Tu en as de la chance...
-Ce n'est pas vraiment une chance, il y a des choses de mon passer que j'aimerais mieux oublier...
-Quoi au juste?
-Je ne sais pas vraiment... Je sais juste que j'ai fait des choses mal par le passer, des choses très mal...
-Au moins, toi, tu te souviens de certaine choses, moi je ne le souviens même pas de mon nom de famille...
-Sangster.
-Quoi?!
-Ton nom est Newt Sangster, tu avais une petite-amie avant...
-Ah bon?! S'exclama Newt en crispant sa main sur ma tête, je regrettais immédiatement de lui avoir avoué la deuxième partie de la phrase, comment elle s'appelait?!
-Je ne sais plus, je ne le souviens même pas de son visage... Désolé...
Newt recommença à me caresser la tête.
-Ce n'est pas grave, tous ça c'est du passer maintenant!
J'hochais de la tête et me lançais bercer par le battement de cœur de Newt que j'entendais à travers ses jambes ainsi que de ses caresses sur ma tête. Cela me faisait du bien de sentir quelqu'un le toucher avec une t'elle délicatesse des sentir une présence si douce à mes côtés, c'était presque un rêve.
Mais je savais que cela était éphémère, le WICKED avait certainement trouver une solution pour transformer cette scène à leur avantage.
-Newt!!! Cria la voix de Minho, on a besoin de toi!!!
-Je dois y aller je crois... Soupira N'est en commençant à se lever.
Il allait partir et il serait partit s'il n'avait pas remarqué la trace rouge sur son pantalon à l'endroit où j'avais mît mon cou. Il toucha la trace du bout des doigts et constata ce qui devait être constater: la trace était du sang.
- Tu peux me montrer ta blessure? Me demanda-t-il alors que je me relevais lentement pour le montrer ma blessure je l'entendis retenir un cri de stupeur.
Il s'approcha de moi aussi vite que possible.
-Elle est infectée! Pourquoi tu ne l'as pas dit?!
-Ce n'est pas très important...
-Bien sur que si elle l'est! La morsure est profonde! Restes là je reviens dans pas longtemps!
Newt partit en courant vers la ferme, Newt pardonnes-moi... Je te fais souffrir, courir avec ta jambe boiteuse... je ne devrais même pas être là... Je devrais retourner au Labo... Oui c'est ce que je dois faire...
Je me levais sur mes jambes et commençait à marcher vers les portes du Labyrinthe, bizarrement elles n'étaient pas encore fermées comme me l'avait dit Newt, cela devait seulement être une section qui s'était fermée seule... C'était ma chance. Je le mis à courir vers les portes, mes jambes me portaient étrangement bien... Je ne sentait même pas ma blessure à mon cou. Je m'arrêtais juste devant les portes ouvertes et les regardait de haut en bas. Le WICKED avait mît beaucoup de temps à les construire... Si j'entre... Si j'entre je ne pourrais pas faire demi-tour...
C'est alors que je sentis une main sur mon épaule.

Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant