Je ne laisserais personne te faire du mal Thomas!!! Jamais!!! Tu ne mourras pas en étant perdu!!!
Je courrais à travers les couloirs du laboratoire tout en resalant ces pensées, les scientifique su osé retournait sur mon passage essayait en vint de m'arrêter, on n'arrête pas comme ça la championne d'athlétisme internationale.
-Anna ! Cria Johson par un haut-parleur, tu ne dois PAS y aller! Penses aux schémas!!!Alors sans vraiment m'en rendre compte, je cries, un crie venant du fond du coeur.
-Foutez-leur la paix! Ils n'ont rien fait! Ce n'est pas a eux de payer les erreurs du passer! S'il faut priver quelqu'un de sa liberté alors se sont nos parents qu'ils faut punirent! Moi je pars aider ceux qui sont dans le besoin! Et tant pis si celà dérange les schémas!!!
Je continuais à courir mais plusieurs s'étaient déjà mit à ma poursuite. Essayez douc un peu de me rattraper...
Je courus jusqu'à en perdre haleine, jusqu'à ce que je ne sente même plus mes jambes, jusqu'à ce que chaque respirations devienent un enfer pour mes poumons, mes je devais y arriver, les sauver était ma priorité. Courir. Courir.
Soudain je vis la porte qui renfermait les griffeurs: l'unique moyen d'entrer dans le Labyrinthe. J'essaya d'ouvrir la porte avec mon badge.
-Accés refusé. Annonça la machine.
Ils avaient bloquer ma carte, pas le choix. J'entrais dans un bureaux où des scientifiques au plus bas de l'échelle travaillait au rythme dans des doigts martellant les claviers.
-Pardon, fis-je en poussant une femme jeune et en lui prenant sa chaise.
-Vous faites quoi?! S'écria-t-elle en se relevant.
-Je sauve ce qu'il reste de l'humanité! Répondis-je en sortant de la salle avec la chaise à bout de bras.
Ils ne comprirent pas tout de suite ce qui me laissa le temps de frapper la porte avec la chaise juqu'à ce qu'elle lâche et me permette d'entrée dans la salle, les Griffeurs étaient là eux aussi et bel et bien réveillé, un fonça vers moi et je réussie à l'éviter de justesse en passant sous lui, le deuxième eut plus de chance et me bloqua avec ses pinces en pointant la seringue juste au-dessus de mon crâne; mais je ne connaissais que trop bien ces créatures; j'enclencha un bouton sous son ventre ce qui eut pour effet de le désactionné et de l'éteindre. Le troisième n'arriva jamais il été bloqué dans sa position quelqu'un l'en avait empêcher, mais le moment n'était pas aux questions, ils fallaient que j'aille sauver Thomas. J'ouvrie la porte de l'escalier et au moment où je mettais ma main sur le premier barreau j'entendis les scientifiques entrés dans la pièce. Aussi vite que je le put je montais les escaliers et arrivé en haut j'ouvrie la trappe. Le ciel artificel était maitre à perte de vue et le soleil artificiel illuminait la terre.
-A L'AIDE!!! Entendis-je de la voix de Thomas.
Pas de temps à perdre. Je commença à courir comme une folle, Thomas mon petit-frère, j'arrive! Je connais le Labyrinthe comme ma poche en trouver l'entrée n'a été l'affaire que de quelles que secondes mais lorsque j'entrais je vis tous les regards des garçons se poser sur moi, je traversais le Bloc aussi vite que je le put et lorsque je vis Thomas entrain de se battre avec Ben je cries presque aussitot:
-Hey! Toi! Si tu te souviens de Thomas tu dois aussi te souvenir de moi!
L'aggresseur se retourna et ses yeux semblèrent encore plus fou que devant Thomas.
-Toi... C'est aussi de ta faute!!! MEURS!!! Hurla Ben alors qu'il se jetait sur moi.
Je le maitrisis en uen fraction de secondes mais à cause de mon manque d'entrainement il se libéra facilement et me prit à la gorge, ne pas mourir. Je devais utliser ma dernière carte, sous mon tee-shirt derrière mon dos se trouvait une arme à feu c'était ma seule chance, je réussie à glisser une main derrière lle bas de mon dos mais Ben me mordit je poussais un cri de douleur. Puis je réussie grace à un ultime effort à sortir mon arme et à la plaquer sur l'épaule de Ben avant de tirré, le bruit du coup de feu se répandit mêlé au hurlement de Ben. Je me dégageait aussitot de son emprise et me remit debout. Ce con m'avait fait super mal en me mordant au cou.
-Si tu veux vraiment me tuer tu devras m'atrapper d'abord! Anonçais-je en essayant d'atténuer l'hémoragie.
Ben eut de nouveaux cette lueur de folie dans son regard, puis il l'acha sa blessure. J'anticipais son mouvement et me remise à courir. Pourquoi Thomas était-il aller se fourré dans cette forêt?! Je recommençais à courir en tenant toujours ma blessure. Ben me suivait de près et, lui, ne semblait pas gêner par sa blessure. Je dus ralentir en sentant le sang couler trop vite si je ne faisais rien j'allais sans aucun doute m'évanouir.
-Elle est là!!! Hurla une voix que je ne connaissait que trop bien.
Cette voix c'était c'elle de mon ancien- meilleur-ami: Gally. Des garçons voulurent se précipiter vers moi mais en voyant Ben à mes trousses ils se ravisèrent.
-Qu'est-ce que vous attendez?! Attrappez-la!!! Hurla une veille connaissance: Alby, et maitrisez Ben tant que vous y êtes.
C'est bien beau tout ça mais moi aussi j'aimerais qu'on m'aide plutot que de regarder, soudain je tournais les yeux vers une solution risqué mais possible: Le Labyrinthe. Si j'arrivais à perdre Ben là-dedans... Je connais peut-être mieux le Labyrinthe que lui ou bien le contraire mais c'est ma seule et unique chance si je veux m'en sortir... Ou... Ou... Ma vue commença à se brouiller mes jambes ne résistèrent plus à l'effort et lachèrent. Je tombais au sol. Avant de m'évanouir.
-Pas maintenant... Articulais-je lentement en entendant les cris fusant de toute part tout en sentant le gout du sang s'emplifier dans ma bouche...
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...