Coucou les gens! Voici un petit Flash-Back pour vous raconter le début de l'histoire d'Amoré de Newt et Anna! Raconter à la troisième personne (ça sera plus facil pour raconter les sentiments des deux en même temps), je me suis aussi rendue compte que je n'avais pas dit l'âge d'Anna alors pour qu'il n'y est pas de quiproquo: Anna est bien l'aîné des deux! Avec trois ans d'écart!( Thomas 17 et Anna 20) je considère donc que Newt a le même âge qu'Anna! ç se passe un mois avant le départ de notre bel-atre dans le Labyrinthe (donc Thomas 15 et Anna 18 et Newt 18)! Voila pas d'autres questions? S'il y en a posez les dans les commentaires! Bon sans plus attendre commençons!!!
\(>v<)/
---------------------------------------------
-NEWT!!! IMBECILE!!! REVIENS-ICI TOUT DE SUITE!!! Hurla Anna en poursuivant le fugitif.
-T'as qu'à me ratrapper! Je croyais que t'étais championne d'athlétisme! Répliqua Newt en continuant à courir comme un dératé avec le sac d'Anna sous le bras.
Dedans il y avait de tout: stylos, ordinateur, pochette plaistiques, trombonnes mes aussi des feuilles qu'Anna ne voulait surtout pas qu'il voit, des papiers très intime pour Anna, et s'il les voit elle purement et simplement foutue.
-Newt ce n'est pas drole!!! Crie Anna en le ratrappant de plus en plus, tu vas perdre des trucs si ça continue!!!
-Il n'y a rien de bien important!!!
-Tu me fatigues!!! Répliqua Anna en se jetant sur lui et en le plaquant à la taille.
Ils tombèrent à la renverse et roulèrent sur deux mètres, Newt ne lachait toujours pas le sac d'Anna qu'il avait toujours dans la main droite. Anna faillit se cogner la tête par terre mais Newt la ratrappa de justesse, il se retrouva sous, il fit un grand sourire. Anna sentit son coeur lacher prise et battre le record du monde de battements à la minute. Newt n'était pas en reste il allait n'était pas très loin non plus derrière Anna, surtout que l'avoir si près de lui ne le mettait plus à l'aise.
-Tu vas me rendre mon sac à la fin?! Cria Anna à bout de nerf.
-Seulement si tu me fais un bisous! Répliqua Newt en mettant ses lèvres en cul de poule.
-Idiot! S'exclama Anna en se redressant toujours sur Newt, il en est hors de questions!
-Mais heu!!!
Une porte s'ouvrit et Thomas apparut un peu énervé.
-Vous n'avez pas bientot fini tous les deux! Gronda-t-il avant de voir la position délicate de Nawt et Anna, et vous pourriez arrêter de faire des cochoneries en passant?!
Anna vira au rouge écrevisse puis elle se releva en reprenant son sac des mains de Newt, elle se plaça devant Thomas elle le dépassait d'au moins cinq centimètres.
-Le jour où tu me verras faire quoi que ce soit avec cet idiot je te promets de teindre en blonde! Répliqua-t-elle sur la défensive.
-En attendant fait moins de bruit s'il-te-plait, Teresa et moi on travail sur notre lien, alors allez autre part pour jouer!
Sur ce Thomas retourna dans la pièce laissant seuls Anna et Newt.
-Tu es con- Commença Anna alors qu'elle tournait la tête pour voir juste a côté d'elle Newt qui la tenait pas les hanches, tu fous quoi?!
-Quoi? Demanda Newt, ça te dérange tant que ça?
Anna se libéra de l'emprise de Newt et s'éloigna de lui de quelques pas.
-Oui ça me dérange! On n'est pas ensemble que je sache!
Newt baissa la tête puis dit lentement et bien distinctement:
-Ce soir... Rejoint moi sur le toit...
Il partit presque aussitôt après avoir dit ça, Anna ne se posa même pas la question du pourquoi voulait-il la voir, cela lui paraissait évident, il voulait sans aucun doute lui parler de son départ pour le Labyrinthe. Anna retourna dans sa partie du laboratoire mais ne réussie pas a travailler correctement, elle ne cessait de penser au moment où elle devrait se séparer de Newt a ce moment où elle ne pourrait même pas l'embrasser pour lui dire au revoir.
Newt lui se demandait ce que pouvais bien contenir ce sac dont Anna tenait tant et qu'elle ne montrait a personne. Et surtout... Surtout... Ce collier en forme de moitié de cœur, qui avait bien pût lui offrir, il aurait sur le demander à Gally avant qu'il ne parte dans le Labyrinthe, ou bien à Tommy ou Teresa, mais il ne savait pas s'il n'allait pas lui cracher le morceaux sans faire exprès. Donc ce soir était le bonne solution pour avoir toutes réponses.
Il arriva avec une bonne heure d'avance, il s'assit sur le béton, de là où il était il pouvait voir la terre à perte de vue, il en eut le cœur serré.
-Newt? Demanda la voix d'Anna.
Newt se retourna et fut t'étonner de voir Anna aussi rayonnante sous les rayons de la lune, la clarté des étoiles lui allait parfaitement bien.
-A... Anna?! S'exclama Newt devenu rouge, qu'est-ce que tu fais là?
-C'est toi qui m'as demander de venir ici...
-Ah oui.
Anna s'assit à gauche de Nwet, ils restèrent ainsi sans rien dire pendant un moment, le silence était pesant, oppressant même. Puis, sentant la fatigue la gagner après tout ces jours: coucher trois heures du matin levé six heures, elle était très fatiguée, elle posa sa tête sont contre l'épaule de Newt, elle le sentit tressaillir, elle regarda ce qui autrefois avait été une plaine de verdure, elle en eut le cœur serré. Elle combla le vide qui s'était installé.
-Tu crois que tu m'oublieras? Demanda-t-elle les larmes aux yeux.
-Comment ça? Répondit Newt avec un ton ironique.
-Ne fais pas l'idiot tu sais très bien de quoi je veux parler, lorsque tu seras dans le Labyrinthe, est-ce que tu te souviendras au moins de mon nom?
-Je... Je ne sais pas...
-Tu crois que tu m'en voudras lorsque je devrais t'effacer la mémoire?
Newt posa sa tête contre c'elle d'Anna. Elle n'était pas comme d'habitude, elle était beaucoup plus confidente beaucoup plus sentimentale, ça le déconcertait mais en même temps il aimait cette facette d'elle, il la trouvait encore plus mignonne.
-Ce serais un honneur d'avoir la mémoire effacer par toi... Ou même d'avoir le cœur brisé...
Anna tressaillît, il avait dit quoi à l'instant?!
-De quoi tu parles?! S'exclama Anna se redressant aussitôt, tu te moques encore de moi c'est ça?!
-Est-ce que j'ai l'air de plaisanter? Demanda Newt en regardant Anna droit dans les yeux, elle dût lui donner raison, son regard était sincère et montrait un émotion qu'elle n'avait encore jamais vu dans son regard, ou bien elle n'avait juste jamais remarqué.
-Je ne comprends pas là... Articula difficilement Anna.
Newt mît ses mains sur les joues d'Anna, il les caressa doucement et admira ses merveilleux yeux verts qui reflétaient les étoiles.
-Tu es la fille la plus cruelle que j'ai jamais vu... Dit-il en se rapprochât du visage d'Anna, et pourtant la plus merveilleuse...
Newt déposa un baiser sur les lèvres d'Anna puis il se détacha d'elle, Anna n'avait pas répondue, il avait bien comprit la raison: Elle l'aimait pas de la même manière que lui.
-Ah! Ah! Fit-il en mimant un faux air amusé, désoler! Je n'ai pas fait exprès j'ai glisser!
Anna baissa la tête.
-Te fous pas de ma gueule... Dit-elle doucement.
-Hein?! Pourquoi tu me dis ça comme ça?!
-Tu crois vraiment qu'après que tu m'ai embrasser je vais gober l'excuse désoler j'ai glisser?! Comment tu peux dire ça?!
-Mais tu n'as rien fait pour me donner une réponse claire!!! Tu voulais que je fasses comment même là je ne suis pas sur de tes sentiments pour moi! Newt vit le collier en forme de moitié de cœur dans le léger décolleté d'Anna puis son sac derrière elle, ça le mît encore plus en colère, j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance!!! Qu'il y a des choses que tu refuses de me dire!!! TU NE LE DIS JAMAIS RIEN!!!
-Newt... Anna se sentit coupable, il était totalement vrai qu'elle ne lui disait pas grand chose sur elle ou alors elle évitait le sujet, mais là pour la première fois elle voyait Newt s'énerver ça lui fendît le cœur, qu'est-ce que tu veux savoir de moi?
La colère de Newt se dissipa, Anna serait prête à lui avouer ce qu'il lui demandait? Il sentit une pression se faire sur sa main, Anna la lui serrait de toutes ses forces.
-Qui t'as offert ce collier que tu portes toujours? Demanda-t-il en entrelaçant ses doigts avec ceux d'Anna.
-C'est mon père qui me l'a offert, pour les sept ans, il permet de m'être des photos a l'intérieur.
-Qui est à l'intérieur?
Pour toute réponse Anna l'ouvrit en deux devant Newt en cachant la partie gauche avec son pouce. Newt pût voir une scène de bagarre entre Teresa et Thomas, rien de très intéressant, il toucha le pouce d'Anna pour lui faire savoir qu'il voulait voir l'autre partie. Et ce qu'il vit le rendit heureux, ce n'était pas une photo d'un membre de sa famille ou bien de Gally mais une photo de lui endormie dans l'herbe, le coin d'herbe qu'ils avaient réussie à sauver là où ils s'endormaient souvent ensemble.
-Tu es rassuré ? Demanda Anna obliger Newt à se sortir de sa léthargie.
-Oui... Mais une dernière chose...
-Oui?
-Qu'à-t-il de si précieux dans ton sac?
Anna sursauta Newt le remarqua immédiatement il prit ça comme une trahison.
-Je pensais que tu vais confiance en moi, je me suis trompée apparemment...
-Ce n'est pas ça... C'est juste un peu gênant...
-Plus gênant que de prendre une photo de moi endormie?
-Ah! Ah! Je t'avoue que oui!
-Ça ne peut pas être SI horrible que ça!
-Hé bien... A vrai dire personne n'a jam si été au courant de ça alors...
-Je commence à avoir peur...
Anna haussa les épaules puis prit son sac pour en sortir une tonne de papiers reliées ensemble par une ficelle. Elle les tendit a Newt.
-C'est quoi?
-C'est... Hum... Une... Une... Enfin... Un... Heu... Prend-le!
Newt prit ce qu'il poussait une simple tour de papier mais lorsqu'il sentit les mains d'Anna trembler lorsqu'elle les lui prit, il ne pût s'empêcher de prendre les feuilles et de les poser a côté de lui pour prendre les mains d'Anna et de les embrasser. Anna sursauta puis sans s'en rendre compte Newt l'embrassa. Un nouveau goût explosa dans sa bouche, elle répondit cette fois-si.
-Je t'aime Anna... Articula Newt entre deux respirations, plus que tout au monde...
-Moi aussi Newt... Moi aussi je t'aime...
Sans le savoir, ce deux âmes s'engageaient sur un chemin boueux et sombre, pourtant ce chemin les mènerait sur une plaine, une vraie plaine, où le bonheur serait roi et où il pourrait enfin vivre.
Newt ne sur que plus tard que c'était l'histoire qu'avait écrite Anna qu'elle lui avait tendue. Son histoire
Leur histoire.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...