Alors tout d'abord: Ambre voudrait s'excuser de ne pas avoir posté de chapitres pendant deux jours (surtout qu'en soit elle avait le temps...) Alors pour ce faire pardonner elle poste ce Jour 13 PLUS un chapitre qui va parler de la vie qu'ils auraient tous pu avoir (ils seront tous enesemble) si les éruptions solaires n'avaient pas eut lieu, et ce qu'ils auraient pu faire... Le jour de Noël...
Paul: Ambre!!!
Ambre: Oui?
Paul: Tu peux m'expliquer pourqoi ça ne se passe pas à la Saint-Valentin mais pendant Noël? On est quand même beaucoup plus proche de l'un que de l'autre!
Ambre: Bah... J'en sais rien!
Paul: Tu es irrécupérable!
Ambre: Tu tiens à ton salaire?
Paul: TU ES MERVEILLEUSE!!!
----------------------------
-Putain t'es lourde! Cria une voix alors que je sentais une main attrapper le col de mon tee-shirt. Je ne répondais rien, comme en transe. C'est bizzare de "s'arrêter de mourir"; on est sur le point de céder sa place; de voir ce long couloir blanc illuminé notre route vers cet autre monde.
---------------------------
J'ADDORE T'ENERVER MAÏLYS!!!! XD
Paul: T'es chiante...
SDE: OUGA (sans blague)
--------------------------
Le visage que je vis me laissa, je m'attendais à reconnaitre n'était pas du tout celui que je croyais.
-Et en plus tu ne fais aucun effort pour m'aider!
Je m'allourdissais le plus possible pour l'empêcher de me remonter, je ne pouvais PAS survivre à cette chutte je ne pouvais Pas revoir les visages de mes anciens amis, ni de mon petit-ami, ni de mon frère.
-Thomas! Viens m'aider un peu! Cria ma voix.
J'ouvrais de grands yeux: Thomas était là? Avec Minho qui me sortait du gouffre?
-----------------------
Qui s'y attendait?
Paul: T'es chiante. Laisse les gens lire!
Ambre: Bon d'accord...
-----------------------
Je sentis une autre prise de mains m'attrapper sous les aisselles. Thomas aidait Minho à me ramener sur la terre ferme. Le haut de mon corps se retrouva bien vite par terre mais mon tee-shirt fut entièrement déchiré. Les deux garçons me prirent ensuite par les avantsbras et tirèrent dessus jusqu'à ce que finalement tout mon corps soit extirpé du gouffre.
Tête contre sol, je n'avais pas la force de bouger. J'entendais Minho et Thomas haleter sous l'effort fournie.
Bizzarement ils ne me posaient aucune question sur ce qu'il venait de se passer. Minho se releva.
-Alors, le bleu, où as-tu mit Alby?
Je relevais doucement la tête ma vue fut tout d'abord brouillée puis elle retrouva peu à peu de sa netteté.
-Dans les lianes. Soupira Thomas en s'étirant pour se relever.
Minho me tendit une main, je la balayais d'un revers de la mienne en e remettant sur mes jamabes. J'étirais ensuite mes muscles un à un, je vis ensuite Thomas devevnir rouge, je baissais la tête: mon tee-shirt ne cachait plus rien et la vue de mon soutien-gorge noir ne dépliasait pas à Minho. Mais au lieu de crier comme une fillette de cinq ans (ce qui de toute évidence n'aurait servie à rien) je demandais:
-Il y a des tee-shirts au Bloc?
Minho haussa un sourcil.
-Faudra voir ça avec Newt.
Après avoir dit ça, il se retourna et s'engagea de nouveau dans le Labyrinthe. Thomas le suivit et je fis de même.
Lorsque Minho vit notre installation à Thomas et moi, il ouvrit la bouche en mode cartoon de dessin-animé.
-Et vous avez vraiment fait ça tout les deux?! S'exclama-t-il.
-Celà aurait été mieux si tu nous avais aidé. Répliqauis-je en croisant les bras devant ma poitrine ( toujours en soutien-gorge).
Minho baissa la tête avant de la relever toujours avec son air de défi dans les yeux.
-Faut le décroher maintenant, dis Thomas en prenant une des lianes.
Nous prîmes chacun une partie du lierre en le faisant glisser entre nos doigts. Au bout d'un moment je sentais les miens me bruler, je voulues à tout prix lâcher me prise sur le lierre mais au lieux de ça je serrais les dents en priant pour que celà se finisse au plus vite.
Finalement je sentis les garçons lacher la liane, je rouvrais les yeux, que j'avais inconcienement fermer sous la douleur. Ils prirent chacun un bras et me firent signe d'engager le chemin.
-Les dames d'abord! Expliqua Minho avec un petit sourire, à toi de nous dire s'il y a des Griffeurs!
Je soupirais avant d'hocher la tête et de m'engager dans un couloir en suivant le parcour pour retourner au Bloc.
Après plusieurs minutes de marches j'entendis les Portes s'ouvrirent nous arrivions. Mais alors que je tournais dans un angle.
-Les voila!!! Cria la voix de Chuck.
Je tournais la tête et voyait tous les Blocards assient par terre se relever et nous regarder, enfin surtout une partie de moi. J'arrivais vers les garçons avec Thomas, Minho et Alby derrière moi lorsque je vis Newt apparaitre devant les autres, mon coeur ne fit qu'un ond dans ma poitrine je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il me regarde avec un tel soulagement avant de détourner les yeux, à oui c'est vrai...
-Salut! Fis-je en souriant, bien dormit?
C'est ainsi que commença le plan.
Le plan qui devait aider les humains.
Mais qui détruisit leur race.
Erreur de calcul? Faute d'un scientifique? Maladresse d'un psychologue? Méprise d'une variable?
Le plan était enclencher.
Pour le meilleur.
Et pour le pire.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...