NDA

1.6K 61 6
                                    

LES LICORNES ONT UNE CORNE ROSE!!! LES POKÉMONS ONT DES TÊTES MIGNONES!!! ET VOUS AVEZ UN CŒUR MULTICOLORE ET MAGNIFIQUE!!!
MERCI!!! 500 vues!!! C'est un truc de dingues!!! Merci! Merci! Sans vous je n'écrirait certainement pas! Sans votre soutiens j'aurais sans aucun doute abandonner! Vous rendez mes journées MERVEILLEUSES!!! Chaque jour lorsque je rentrais du collège je n'ai qu'une envie c'est écrire! Vous comptez a un point ÉNORME dans mon cœur!!! Vous êtes merveilleux et que ceux qui pensent le contraire aillent crever en enfer!!! Vous êtes magnifique!!! On est une grande famille tous ensemble!!! On est comme la guilde de Fairy Tail!!! Taré mais loyaux!!! Comme l'école de Shinigami!!! Valeureux et prêt à tout pour réussir!!! Vous êtes... Vous êtes... PUTAIN J'AI PAS ASSEZ DE MOTS!!! Vous êtes tous les adjectifs du monde entier synonyme de FANTASTIQUE!!! Putain... Sans vous... Sans vous... Je sais pas ce que je serais!!! MERCI PUTAIN!!!!!!!!!! Je vous aimes!!!! Vous êtes tous les synonymes de FABULEUX!!!!! Merci de me suivre!!!! Merci de lire!!!! Merci de commentez!!!!!!! Merci de Votez!!!!!!!!! Merci d'être ce que vous êtes!!!!!!!!!!!! Vous êtes géniaux!!!!!!!!! Et ne laissez personne vous dire le contraire!!!!!!!

Merci du fond du cœur!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN CE QUE VOUS ÊTES TITANESQUE!!!!!!!!!!!

Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant