L'imagination...

1.3K 49 9
                                    

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3000 vues!!! C'est un truc de dingue!!! Franchement je ne pensais pas arriver jusque là en si peu de temps! Je vous remercie tous! Vous êtes simplement et purement géniaux!!!!!! Et vous voulez que je vous dises un truc?
Bon alors comme il est assez tard et que je n'ai pas eut le temps de faire un dessin ou un montage je vais faire un SPOIL!
Paul: Ouh là là...
Ambre: Ben qu'est-ce qu'il y a Paul? T'as mal avaler ton jus de fruit?
Paul: Non, non, pas du tout mais tu ne veux pas que je spoile et tu détestes spoiler mais lorsque tu commences tu ne peux plus t'arrêter!
Ambre: Les SDÉs me retiendront!
Paul: On va dire ça...
Revenons à nos moutons... Ah oui! Le spoil!
C'est pas un Spoil SUPER important mais il sera pratique pour la suite, le voici:
Vous ne vous êtes pas demandé de qui Mary était enceinte?
Alors laissez-moi vous donner un indice!
C'est un bel asiatique qu'Anna n'apprécie pas vraiment mais qui ne la pas trahie.
Paul: Là faut être débile pour pas comprendre... Mais dis-moi...
Ambre: Quoi?
Paul: Comment Mary peut-être enceinte de Minho si ça fait deux ans qu'ils ne se sont pas vues?
L'explication est très simple!!! Tout le monde sait que cela fait deux ans que Minho est dans le Labyrinthe.
ATTENTION, LES EXPLICATIONS QUI VONT SUIVRE SONT PEU CLAIRES SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS POSEZ LES DANS LES COMMENTAIRES.
Tous les blocards avaient été envoyé dans des écoles spécialisé, c'est là-bas que Minho et Mary se sont rencontrés, Mary était un sujet témoin (comme Newt), ils avaient 17 ans (oui cela fait jeune pour avoir un enfant). Minho est ensuite aller au W.I.C.K.E.D Mary a essayer de le suivre (elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte) mais comme le W.I.C.K.E.D ne la trouvait assez "adéquate" pour aller dans le groupe B (le groupe des filles) ils l'ont laisser dans le Laboratoire mais Ava Paige ayant vue qu'elle était enceinte lui a fait prendre des médicaments pour ralentir le processus de fertilité, résultat elle est enceinte depuis deux ans.

Donc voilà le petit Spoil! Parce que je penses ne pas réussir à caser tout ça! Donc voilà un peu qui est Mary (avouez que vous pensiez qu'elle n'était qu'un personnage méga supra extra secondaire! En même temps... C'est un peu ma faute...)

Bon allez une dernière information pour la fin!

Il y aura un chapitre spécial PDV Newt!!!!!!!

Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant