Pour des raisons que j'ignore, Ambre a décider de faire passer les sentiments d'Anna de "Newt je ne te quitterais jamais!!!" à "Il vaut mieux que je m'en aille, cela vaut mieux pour tous le monde...", ce retournement de situation est simplement et purement dût à un fumage de parquet abusif. Pourtant je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle avait déjà décider de faire ça depuis un moment, enfin, je n'arrive jamais à savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête de SDÉ (Singes Danseurs Étoiles). Mais si vous avez des doutes sur les émotions d'Anna dites vous juste que ses problèmes ne se règlent que lorsqu'ELLE le veut et que personne ne peut les résoudre à sa place.
Ambre: Paul tu as fini l'anecdote que je t'avais demandeé?
Paul: Oui! Je la poste tout de suite!
Ambre: T'as pas écrit de bêtises j'espère?
Paul: Pour une fois, non.
Ambre: Comment ça "Pour une fois"?!
Paul: Non rien laisse tomber...
Ambre: Paul...
Paul: Heu... Demande aux SDÉ ils te le diront eux si j'écris des bêtises!!!
Ambre: SDÉ?
SDÉ: OUGA!!! (On s'en fout on veut juste bouffer)
Paul *n'ayant rien comprit*: Tu vois!
Ambre *n'a rien comprit non plus mais veut faire style pour pas perdre la face*: Bon ok je te crois...
C'est ainsi que se termine l'anecdote du Jour 12, bonne lecture à vous!!!
----------------------La seule chose dont j'avais besoin à cet instant, je ne la connaissais pas. Juste peut-être de sentir des bras m'entourer et de regarder des yeux ne reflétant que moi. Pourtant je sa si que cela était impossible: Gally, mon meilleur-ami, Thomas, mon petit-frère, et Newt, mon petit-ami, n'avaient plus aucun souvenirs de moi et même s'ils en avaient sur ils m'auraient sans aucun doute détester, ce que je comprenais parfaitement: Je leur avais moi même effacer la mémoire. Le plus dur ce fut de devoir l'annoncer à Gally, il avait très mal réagit. Peut-être qu'à ce moment-là j'aurais pût dire "non! Arrêtez! Il y a forcément un autre moyen!" J'aurais peut-être dût, mais je n'en avais pas été capable à cause de ma façon de voir Ava Paige. Contrairement à Thomas, à Teresa et aux autres je ne voyais qu'en elle une source de... Méfiance. Elle m'avait recueillit et élevé comme sa propre fille mais les expériences qu'elle avait fait sur mon corps m'avait laisser de trop marquantes cicatrices. Au fond, peut-être, j'aimais cette femme mais en ce moment il n'en ressortait que de la haine chez moi.
Je revis soudain le visage tremper de sueur de Jeff, je ne sais pourquoi cette vision me fit m'arrêter de courir alors que je reprenais ma respiration, Jeff avait été celui qui m'avait entraîner jusqu'à ce que finalement je devienne largement meilleure que lui, nous avions continuer à nous battre et à chaque il essayait une nouvelle technique de combat que j'arrivais, parfois, à parer. Pourtant même lorsqu'il perdait il ne pouvait s'empêcher de garder ce sourire, ce sourire qui arrivait à me réchauffer le cœur. Si je n'avais pas été attiré par Newt avant j'aurais peut-être pût tomber amoureuse de lui.
Pourtant maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière. Jeff m'avait aussi oublier. Il ne se souvenait pas d'avoir été quelqu'un d'important dans ma vie. Il avait essayer de me draguer par besoin. Le Jeff que j'ai connue n'aurais jamais fait ça. Il avait été le deuxième à remarquer mon attirance pour Newt (Gally étant le premier).
-Anna!!! Avait-il crier en courant à travers le couloir, Anna!!!
Je discutais avec Thomas des premiers résultats des garçons, ils étaient très encourageant. Il se posta juste devant moi et me regarda dans les yeux.
-Toi il faut que je te parle! Expliqua-t-il en haletant comme s'il avait coure un marathon.
Il avait beau être fort en combat il lui était impossible de tenir longtemps en course.
-Qu'est-ce qu'il se passe ENCORE Jeff? Lui avais répondue en levant les yeux au ciel.
-C'est à propos de... Il regarda Thomas derrière lui qui affichait un air renfrogné, il se pencha à mon oreille et dit:
-De Newt.
Je tressaillît sur place en faisant de grands yeux. Gally ne pouvait pas avoir cracher le morceaux, Thomas, impossible il n'était pas au courant, Teresa? Je fis une grimace, Thomas était son meilleur-ami mais elle ne pouvait rien cacher à Jeff, et il le savait.
-Je t'en parlerait après promit! Là je fais quelque chose d'important! Lui avais-je répliqué en désignant mon frère du doigt.
-D'accord! Demain alors?!
-Promis! Promesse du petit-doigt si tu veux!
-Si tu mens milles aiguilles tu avaleras en enfer!
Je soupirais.
-D'accord!
Il avait sourie avant de partir en me faisant un signe de main. Le lendemain je fus malade, Le sur-lendemain j'apparais qu'il avait été envoyer dans le Labyrinthe.
Je m'arrêtais soudain de courir, des bruits résonnaient depuis tout à l'heure les Griffeurs ne devaient pas être bien loin. Je me remis à courir, ma vie serait résumerait toujours ainsi: aimer des personnes et les voir partir pour ensuite m'oublier.
J'arrivais devant le précipice.
Je pensais aux sourires de tous ceux que j'avais aimer avant qu'ils n'aillent dans le Labyrinthe. Je les aimais, ils m'avaient oublié, je les chérissais, ils m'avaient oublié, je les adorais, ils m'avaient oublié. Je sentis une larme couler sur ma joue, je relevais la tête et vis le soleil artificiel se lever sur le Labyrinthe.
Je sourie.
J'avançais mon pied droit.
Le pied gauche.
Le pied droit.
Le gauche se retrouva au-dessus du vide.
En Japonais Anna s'écrie "Hana", cela signifie fleur.
Alors comme une fleur qui se fane, je pris une grande inspiration.
Et laissais tomber mon dernier pétale.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe d'Anna (Tome 1)
FanfictionAussi loin que je me souvienne, lui et moi, nous avons toujours été proche, a tel point que notre mère n'arrivai jamais a faire quelque chose avec l'un ou l'autre, nous étions unies. Étions... C'est la bon mot puisqu'il est partit dans ce fichue "La...