Coucou ! Vraiment vraiment désolé pour le retard :( j'ai eu mes examens etc et je me suis un peu laisser aller en me disant que j'écrirais plus tard et voila, presque 2 mois sont passer...
Cependant, je vous souhaite une bonne année en espérant que celle-ci soit meilleure que la précédente !
Jungkook était toujours allonger dans le lit, entre les jambes de son copain le bleuté, sa tête reposant confortablement sur ses pêches. Taehyung lui, avait attraper un livre dans le tiroir de sa table basse. Il méditait sur ce que le brun lui avait dit. Si Jimin et Jungkook s'étaient disputer, ce n'était pas seulement à cause de Yoongi et ça, notre cher oméga en étant persuader.- Hm, ou sinon, Jimin n'a rien dit d'autre..? Il demanda en faisant semblant de lire son livre, malgré que Jungkook lui avait bien dit qu'ils en discuteraient autour d'une pizza mais le bleuté était beaucoup trop curieux.
- Je sais pas si je dois te le dire.. Jungkook caressa doucement l'intérieure des cuisses de son amoureux, espérant le perturber et ainsi le faire changer de sujet.
Taehyung frissonna fortement et il essaya de se retourner mais il écarquilla les yeux en sentant Jungkook le retenir, maintenant son ventre contre le capané.
- Kook, je sais que tu me caches quelque chose.
- Mais noooon.. Le brun gloussa en venant mordre l'une des pêches du bleuté, qui à la sensation, poussa un petit couinement.
- N'essaie pas de changer de sujet, et arrête de me mordre ! Le bleu n'était pas du tout crédible car il riait à moitié en sentant Jungkook remonter le long de son dos et s'allonger sur lui.
Taehyung pouffa et il tourna légerement sa tête vers le brun en ayant les joues rouge et il vit facilement que son copain était sur le point de rire aux éclats lui aussi.
- Tu m'écrase ! Jung--
Jungkook fondit sur les lèvres du bleu pour le faire taire, malgré son envie de rire, il était toujours toucher par les mots de Jimin. Le fait qu'il ai oser dire que lui et le plus petit n'était pas fait l'un pour l'autre l'attirster car il pensait que Jimin était un de ses plus proche amis et il pensait qu'il le soutenait. Cependant, il ne voulait pas y croire et il ne voulait pas non plus contrarier Taehyung en lui disant. Il voulait profiter du temps qu'il avait avec son âme-soeur. Il se recula après quelques secondes, à bout de souffle, il avait embrasser son copain pour se vider l'esprit et Taehyung l'avait compris.
- Gukkie, dis moi.. Le plus petit était inquiet, il déposa ses mains sur les joues du brun en se retournant sur le dos. Parle moi s'il te plait.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...