Une journée détente

5.1K 364 126
                                    

Je m'excuse pour les fautes !

Nos protagonistes étaient profondément endormi dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nos protagonistes étaient profondément endormi dans le salon. Ils avaient tous passer la nuit chez Jimin après un accord commun. Seul Seokjin était réveillé et il observait ses cadets dormir, il se demandait comment ils pouvaient dormir ainsi, Hoseok écraser tout de même Jimin et Namjoon tandis que Yoongi lui avait décider de s'eclipser sur l'un des canapés libre. Puis, de l'autre côté des draps disposés au sol se trouver Taehyung et Jungkook, tous les deux blottit dans les bras de chacun, enfin Jungkook serrer surtout Taehyung contre lui, ce dernier pouvait être comparer à une peluche dans les bras du brun.

Jimin se leva peu de temps après et il salua Seokjin avant de filer dans la salle de bain pour se réveiller et sentir un minimum bon. Ainsi de suite tout le petit monde se réveilla et s'en suivit un problème matinal régulier lorsqu'ils dormaient tous ensembles.

-Bon, il s'agirait de parler et d'arrêter de nous ignorer mutuellement. Déclara Seokjin en regardant ses amis.

- Hyung, tu sais très bien ce qu'on pense alors pourquoi tu nous pose encore la question ? Souffla Hoseok en râlant. Je refuse de faire le petit déjeuner !

- Je risque de faire brûler la cuisine moi, donc ne comptez pas sur mon aide.. Ria Jungkook, dans un sens c'était vrai il avait brûler la poele de la génétrice de Taehyung une fois et il a jurer de ne plus y toucher.

- Jungkook à un joker comme d'habitude et personne dit rien ! S'offusqua Namjoon.

- Écoutez, c'est soit l'un de vous se désigne, soit on mange pas. Protesta Yoongi.

Taehyung écoutait ses amis se disputait comme des enfants et il ria, c'était une des raisons pour lesquelles il adorait son petit groupe de potes.

Les six personnes présente se tournèrent vers Taehyung en l'entendant rire et ils haussèrent leur sourcils à l'unisson.

- Non mais je rêve et ça te fait rire toi ! Proclama Jimin. Ben tiens, tu vas faire le petit dej' puisque ça te fait rire !

- Ah non ! Vous laissez Tae tranquille, il fait toujours le petit déjeuner ! S'énerva Jungkook.

- Ben fais le toi, si tu tiens tant à le défendre ! Gloussa Seokjin.

- Moi je dis, on s'aide tous pour le faire et comme ça pas de jaloux ni de raleurs ! Souria Taehyung en intervenant enfin.

Tous le monde se tût en le regardant de nouveau et ils se levèrent.

- Ça me va.. Dit Hoseok en haussant les épaules.

Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant