Coucou, désolé du retard et des fautes j'espère que ce chapitre vous plaira !
Taehyung était toujours assis sur la lunette des toilettes, son visage entre ses mains. Il se demandait si les autres se doutaient de quelque chose ? Ils n'avaient pas été bruyant durant ce petit moment sensuel mais ils avaient quand même mit du temps, assez pour que leurs amis se posent des questions. Il replaça l'une de ses mèches de cheveux humide derrière son oreille, mordillant sa lèvre inférieure. Il ne regrettait absolument pas, au contraire, il avait adorer que Jungkook lui demande si il était d'accord et à l'aise. Il en était même aux anges, seulement, il ne savait pas comment se calmer et oublier tout ça lorsqu'il redescendrait en bas.Il se releva et ouvrit le robinet, afin de passer un coup d'eau froide sur son visage. Il se fixa dans le miroir et il frissonna fortement à la pensée des délicats baisers du brun sur son cou.
- Stop Kim Taehyung, calme toi ! Il s'exclama en faisant les gros yeux.
Il se pencha rapidement pour prendre les vêtements que le brun lui avait apporter et il laissa sa serviette tomber au sol. Il sourit en voyant les vêtements qu'il avait oublier chez Jungkook. Une joli veste assortie à la jupe et un t-shirt blanc, il se doutait que le t-shirt appartenait à Jungkook car il adorait les t-shirts blanc.
Il enfila tranquillement les vêtements et il se coiffa à l'aide d'une brosse sans pour autant lisser complètement ses cheveux, il aimait les petites boucles que ces dernier faisaient au naturel. Il vit un léger gloss sur le rebord du lavabo.
- Il doit appartenir à madame Jeon.. Il hésita mais il finit par en mettre, juste un petit peu histoire de rendre ses lèvres plus attirante.
Il sortit de la salle de bain sans oublier de mettre ses vêtements sales dans le panier, c'était une habitude après toutes les années qu'il avait passer ici avec Jungkook. Il descendit les escaliers et il rougit fortement en voyant ses amis l'attendre et le regarder.
- Q-Qu'est-ce qu'il y a ? Prononça Taehyung en ne comprenant pas la situation. Il chercha du regard Jungkook mais il ne le vit pas.
- Rien, on t'attendait pour t'accompagner au travail mais on s'attendait pas à attendre une bonne trentaine de minutes ! Bande de coquins ! Le taquina Seokjin en riant.
Taehyung cru mourir d'embarras tant la situation était ambigüe et gênante.
- Il ne s'est rien passer ! Je vous assure !
- Mouai mouai, nous la fait pas à nous hein.. Souria Jimin. Tu t'es fait péter la rondelle ?
Tous se mirent à rire avec un Taehyung essayant de faire comprendre la vérité à ses amis. Il vit Jungkook descendre à son tour les escalier et il comprit rapidement pourquoi leurs amis pensaient qu'ils était réellement rester ensembles pendant trente minutes.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasíaTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...