Merci à kiwiwiss pour les corrections 🥺-
Jungkook était rentré chez lui et s'était posé dos contre le rebord de son lit. Il réfléchissait mais surtout, il s'en voulait. Il avait bien remarqué qu'il avait eu un comportement toxique envers le blond, s'énerver et s'emporter aussi facilement. Pourtant, il savait que c'était dur pour Taehyung mais son loup était satisfait et cela le rendait dingue. Comment son loup pouvait-il se réjouir alors qu'il venait de se disputer avec son autre moitié. Dans un sens, il culpabilisait car il savait que ça avait fait remonter de mauvais souvenirs chez le blond mais il était soulager, la vérité avait été dite. Ainsi, il se sentait liberé d'un poids, son meilleur ami était au courant et il n'aurait plus à lui mentir.
Il passait lentement sa main dans ses cheveux, il en avait discuté sur le chemin du retour avec ses amis et l'idée d'attendre lui semblait la meilleure option. Il attendrait que le blond soit prêt et qu'il revienne vers lui, il ne voulait pas forcer les choses même si c'était dur, il allait laisser à Taehyung sa liberté. Il repensa à la fin de soirée qu'ils venaient de passés et il ria nerveusement en se disant qu'ils étaient passer par toutes les émotions, la peur, la colère, les larmes mais surtout l'amour. Taehyung avait lui aussi des sentiments et lui aussi. Il aurait aimé qu'ils se déclarent dans une autre situation mais le destin en avait décider ainsi.
Il se leva et se déshabilla, il enfila son pyjama constitué d'une chemise de nuit et d'un short. Il s'allongea dans son lit en se recouvrant de son drap car il faisait beaucoup trop chaud durant ce mois d'août pour dormir avec une couverture. Il n'avait pas faim après toutes ces émotions. Il était déja vingt et une heure. Il était seul chez lui avec son chat, il lança un vinyle sur son tourne disque, présent sur la commode près de son lit et il s'endormit sous les airs de musique de Simply Red-I'll keep holding on.
-
Cela faisait plusieurs jours, exactement une semaine que le brun attendait un signe de vie de son blond mais rien ne finissait pas arriver à chaque fin de journée. Il commençait à désesperer mais il n'abandonnait pas, il ne voulait pas. Il en avait d'ailleurs profité pour voir Jimin pendant ces jours-ci, afin qu'il l'aide à mieux se contrôler et ça n'avait pas était partie facile. Jungkook avait encore du mal mais il avait expérimenté son premier rut, il n'avait duré que trois jours, et Jimin l'avait aidé en lui disant quoi faire et comment répulser ses envies. Il se comportait presque comme un alpha mais Jungkook gardait son caractère d'ange et douceureux. Il n'avait pas changé, seulement physiquement et il aimait bien son apparence, qui avait d'ailleurs prit sa forme définitive. Il avait une belle musculature, pas très imposante mais pas des moindres non plus. Il avait décider de laisser ses cheveux pousser afin de pouvoir y accrocher un bandana ou de les attacher. La partie qui le surprenait toujours autant était son entre-jambe mais il s'y était habituer et Jimin lui avait dit que c'était normal.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...