Une discussion qui s'impose

4.7K 353 229
                                    

Bonjour ! Je corrigerai les fautes plus tard ! Bonne lecture :)

Bonjour ! Je corrigerai les fautes plus tard ! Bonne lecture :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook était impatient, il allait voir Taehyung dans quelques heures. Il avait prévenu ses amis concernant le barbecue, ils devaient tous être présent pour les coups de dix-neuves heures. Il était déja vêtu et coiffer, il n'avait plus rien à faire et sa mère avait décider de leur laisser la maison pour ce soir, elle était parti chez une amie à elle. Elle aimait les amis de son fils mais elle ne voulait pas être là si ils devaient parler de choses intimes ou autre, elle voulait son espace personnel à son fils et ne pas être trop étouffante ou curieuse.

Il faisait plus chaud qu'habituellement et Jungkook le ressentait bien, il ne savait si c'était son coeur qui battait la chamade sous l'appréhension ou mère nature qui avait décider d'augmenter la température en ce jour stressant. Il avait ouvert les fenêtres et de légères brises d'air chaud venaient fouetter ses cheveux. Ce n'était pas très rafraîchissant mais ce n'était pas si grave, le brun aimait l'été, c'est d'ailleurs sa saison favorite. Au contraire du blond qui préférait l'automne.

Il nourrit son chat, ce dernier paraissait sous la table du salon là où un coin d'ombre pouvait être visible. Jungkook, assit sur le canapé du salon, attrapa sa guitare et il se mit à composer, cette activité le détendait, elle lui faisait oublier. Il voulait devenir compositeur ou encore guitariste dans un groupe mais c'était compliquer, il voulait aider sa mère pour subvenir à leurs besoins mais il savait qu'en montant quelques fois sur scène, cela n'allait pas payer leur factures. Ainsi, il gardait son rêve dans un coin de sa tête, c'est pour cela qu'il faisait des études de commerces, la marchandise du pays commençait à s'entendre à l'étranger et il savait qu'il pourrait en tirer profit.

Jungkook était du genre à penser avant d'agir concernant les études, tout le contraire de Taehyung qui laissait libre court à ses envies. Le blond avait foncer vers une école d'arts, sans penser aux débouchées possible. Ils vivaient en mille-neuf-cent-quatre-vingt-trois et l'art ne permettait pas encore d'assurer un avenir stable. Malgré tout, il soutenait le blond autant qu'il le pouvait car il le voyait s'épanouir et être heureux.

Il patienta sagement jusque l'heure du rendez-vous, puis il se mit en chemin vers le parc, ses lunettes de soleil sur le nez et son t-shirt ainsi que son short lui permettant d'avoir un peu moins chaud.

Le blond de son côté, était aussi stresser. Il aimait Jungkook et il voulait lui pardonner, lui sauter dans les bras et l'embrasser mais ils ne vivaient pas dans un film. Ce n'était pas possible. C'est pour cela, qu'il ne cessait de réfléchir depuis une semaine et il avait finit par trouver une solution. Il marchait dans sa chambre en passant devant son mirroir avec à chaque fois, une tenue différente. Il ne savait quoi porter, ni comment il devrait agir devant le brun. Il soupira et se laisser tomber sur son lit. Il avait essayer toute sa garde robe, passant des t-shirt, aux pulls, aux pantalons ainsi qu'aux shorts et aux chemises longues que l'on pouvait porter en robe. Taehyung n'avait pas honte de porter ce genre de vêtements, il partait du principe que chacun avait le droit de se vêtir comme il lui plaisait. Rare étaient les personnes pensant de cette façon à cette époque, mais il ne voulait pas se limiter à un genre et puis, pourquoi se restreindre ainsi alors qu'il pouvait donner la vie tout comme une femme.

Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant